Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
petitpoussin

expo toulouse

Messages recommandés

C'est loin pour moi Toulouse mais je croise les doigts pour les concurrents !!! Wink

ben moi je veu y allez mais 1 j'ai pas de chien et 2 je suis toute seule, sauf peu être mon grand si il est pas avec son papa, donc je sais pas en fait !

Moi, je viens et avec Crycry et Kanaye nous rejoins le dimanche

Titchameau, je pense qu'on va réserver au même hôtel que l'année dernière. Et le samedi soir, on se fait une bouffe ?
Qui qui veut venir avec nous ?????

je pense que l'on va venir puisque cette semaine là on est déjà dans le midi donc moins de kms à faire, pour le retour on verra bien lol!

claudie a écrit:
On se retrouvera et on fera connaissance, tu agiteras

lol! j'ai peur a la grande ville moi

mary a écrit:
claudie a écrit:
On se retrouvera et on fera connaissance, tu agiteras

lol! j'ai peur a la grande ville moi

et moi j'ai peur quand je connais pas grand monde lol!

mary a écrit:
moi j'ai bien envi de venir le dimanche Wink mais je suis seule moi

Oui, allez viens
Même que si tu veux, on se donne RV à un quelque part et on vient à ta rencontre

Ca y est, hôtel réservé pour Crycry et moi

On expose pas mais on va faire la fête
Et on ira supporter Marie Luce et Cizou

ok je vais voir sa on se donnera rdv et je vais essayé de ne pas me perdre a la grande ville lol!

mary a écrit:
ok je vais voir sa on se donnera rdv et je vais essayé de ne pas me perdre a la grande ville lol!

mais non tu ne te perdras pas, on sera beaucoup pour te récupérer, moi aussi j'y vais avec zhom cheers

claudie a écrit:
mary a écrit:

mais non tu ne te perdras pas, on sera beaucoup pour te récupérer, moi aussi j'y vais avec zhom cheers

alors je viens de discuter avec mon homme bon lui il viens pas et en plus on a l'anniverssaire a son meilleur copian qui fait 30 ans donc il me dit va s'y mais tu crois que tu sera d'attaque lol! donc je sais plus du coup ! je vais prendre le numéro de l'une d'entre vous car je ne veu pas me retrouver seule la - bas et si je rentre pas tard de cette soirée je viens !

mary a écrit:
claudie a écrit:
mary a écrit:

alors je viens de discuter avec mon homme bon lui il viens pas et en plus on a l'anniverssaire a son meilleur copian qui fait 30 ans donc il me dit va s'y mais tu crois que tu sera d'attaque lol! donc je sais plus du coup ! je vais prendre le numéro de l'une d'entre vous car je ne veu pas me retrouver seule la - bas et si je rentre pas tard de cette soirée je viens !

te donne mon numéro en mp Wink

cool alors il y aura pleins de monde
crycry
mamie
claudie
stef
mary
marie luce
kanaye?
moi
qui est la le samedi soir,je peux trouver un petit resto simpas si vous voulez?!
ce qui permetterais de faire un peu connaissance la veille

petitpoussin a écrit:
cool alors il y auras pleins de monde!!!!!!

crycry
mamie
claudie
mary
stef
marie luce
moi

on va bien rigoler j'espère lol!

Il y aura aussi Stéphanie le dimanche mais seule.

Pour le samedi soir il y aura (pour l'instant) : Claudie et Claude, Crycry et moi et pis, ben TOIIIIIIIIIIIIIII
Kanaye fait aussi la fête, samedi soir, si j'ai bien compris Rolling Eyes

Tu nous trouves un resto mon tichameau ? On te fait confiance Wink

Et Mary, tu te débrouilles comme tu veux mais tu viens Sinon, je ne t'ammène pas les Mastery pour les chiens

cedafla a écrit:
Il y aura aussi Stéphanie le dimanche mais seule.

Pour le samedi soir il y aura (pour l'instant) : Claudie et Claude, Crycry et moi et pis, ben TOIIIIIIIIIIIIIII
Kanaye fait aussi la fête, samedi soir, si j'ai bien compris Rolling Eyes

Tu nous trouves un resto mon tichameau ? On te fait confiance Wink

Et Mary, tu te débrouilles comme tu veux mais tu viens Sinon, je ne t'ammène pas les Mastery pour les chiens

c'est ou ? au fait car si je suis dans un sale état j'aimerez pas me perdre lol! , moi c'est que le dimanche, dommage pour le samedi soir Sad

a j'oublié j'aurez pas mon grand il sera avec papa, peu être le petit viendra avec moi, mais je sais pas si c'est bien pour lui, vous en pensez quoi ?

Voui moi je serai là le dimanche...en toute fin de matinée voire début d'aprem, le temps que je me remette de la méga fête prévue la veille Laughing

Mary, il faut que tu viennes!!!!!!
Tu passes par le péage pour aller à Toulouse? Car si tu as peur de te perdre, au pire des cas on se retrouve au péage et tu me suis jusqu'au parc des expos, je connais la route Wink

Il me tarde de vous revoir, en espérant que cette année me permettra de faire d'aussi belles rencontres que l'an dernier

Quant à ton petit, s'il aime les chiens, il aura plein de choses à voir.
Si tu ne prévois pas d'arriver trop tôt comme j'ai cru comprendre, il ne devrait pas trouver le temps trop long...
Après, il y a des chiens partout et que de ça, avec les exposants d'accessoires et nourritures, ça dépend de lui Wink

vous êtes sûr que vous allez avoir les yeux en face des trous toutes les deux Rolling Eyes
Kanaye je serai contente de te revoir aussi et de faire d'autres connaissances Wink

ben oui j'espère que je serez en forme ! oui moi ausi j'arrive début d'aprèm car il faut que je dorme un peu quand même lol!
de quel coté de l'autoroute tu parle ? moi je ne le prend pas je passe par fonsegrive , la route qui arrive de castres et j'arrive ver st orens, sur le pond de balma, par là quoi !

J'espère que vous allez vous éclatez, et vous avez intérait de prendre des photos car moi jpeux pas vnir et jsuis criste

Mary fais attention si tu viens avec Matéo il pourrait prendre peur a ce qui parrait Pascale est une zinzin

Balou a écrit:
J'espère que vous allez vous éclatez, et vous avez intérait de prendre des photos car moi jpeux pas vnir et jsuis criste

Mary fais attention si tu viens avec Matéo il pourrait prendre peur a ce qui parrait Pascale est une zinzin

sa tortue s'appelle zinzin lol! elle est géniale notre Pascale, il en faudrait beaucoup des personnes comme elle

claudie a écrit:
sa tortue s'appelle zinzin lol! elle est géniale notre Pascale, il en faudrait beaucoup des personnes comme elle

Je savais pas que sa tortue s'appelle zinzin c'est originale lol!
Et vi Pascale on l'adore

mary a écrit:
mon fils n'est pas timide et crois moi c'est elle qui va avoir peur lol!

Sa va jsuis rassurée alors

un ami le proprio de lily la dog de bordeau va venir avec moi pour voir comment faire avec elle ! car elle et pas lof, voir si il peu faire quelques choses niveau papier !

Ah oui d'accord, tu arrives de l'autre coté du coup.

Ben écoutes, le parc des expos n'est pas bien compliqué à trouver, mais si jamais tu préfères je connais saint-orens, au pire on se rejoint là bas et on se suit. Wink

Kanaye a écrit:
Ah oui d'accord, tu arrives de l'autre coté du coup.

Ben écoutes, le parc des expos n'est pas bien compliqué à trouver, mais si jamais tu préfères je connais saint-orens, au pire on se rejoint là bas et on se suit. Wink

normalement un ami va amener sa chienne donc il veu venir avec moi, mais si jamais sa ce fait pas je te le dit , car ça ne me dérange pas du tous de te suivre, c'est de quel côté ce parc ?

mary a écrit:
un ami le proprio de lily la dog de bordeau va venir avec moi pour voir comment faire avec elle ! car elle et pas lof, voir si il peu faire quelques choses niveau papier !

Est ce que les parents sont LOF ? Je pense pas qu'il puisse la faire devenir LOF si elle n'y ai pas Rolling Eyes

belly a écrit:
mary a écrit:

Est ce que les parents sont LOF ? Je pense pas qu'il puisse la faire devenir LOF si elle n'y ai pas Rolling Eyes

ben en fait marie luce ma parlez d'un truc initial, et ces parents il les connaient pas vue quel a était trouvé érante jeune a toulon et impossible de retrouver les proprios sans identifacation, c'est sur elle a était abandonnée !

Apparemment les dogues de bordeaux non LOF peuvent être confirmés à titre initial (comme les colleys) car leur livre des origines n'est pas fermés comme celui de nos rotts.

ok merci de l'info je mourais moins C.. lol!lol! on en apprend tous les jours sur ce fofo c'est cool cheers

FloppyCorse a écrit:
Apparemment les dogues de bordeaux non LOF peuvent être confirmés à titre initial (comme les colleys) car leur livre des origines n'est pas fermés comme celui de nos rotts.

Merci de l'info, je savais pas. Jtrouve celà cool Wink

petitpoussin a écrit:
cool alors il y aura pleins de monde
cryrry
mamie
claudie
stef
mary
marie luce
kanaye
moi

Yes, ça fait pas mal de monde déjà, c'est cro génial cheerscheers
Merci Mamie pour l'hôtel

Alors Poussine ou est-ce que l'on va aller .... Euh ... Samedi soir ?

tout le monde et à bientôt Laughing

FloppyCorse a écrit:

Je confirme, un monsieur était venu pendant mon stage véto pour demander ce qu'il pouvait faire: le livre des origines n'est pas encore fermé pour les dogues de Bordeaux donc il est toujours possible de tenter une confirmation à titre initial, mais je me rapelle qu'il lui avait conseillé de le tenter dans une petite expo car cela devient de plus en plus compliqué pour y parvenir.
Le but de la confirmation à titre initial est d'intégrer des chiens "améliorateurs" pour la race, donc au moindre défaut (j'entends défaut par rapport au sandart hein), certains juges n'hésitent pas à recaler le toutou.

Mais c'est toujours possible Wink

Pour Mary: le parc des expos se trouve sur l'île du Ramier, juste à côté du stadium (bon ok, c'est pas un repèrepour tout le monde mais sait-on jamais Laughing )

merçi kanaye, mais pour cette expo marie luce m'a dit que c'était trop tard pour la chienne a mon ami, donc je vais le lui dire et du coup je ne sais pas si il va venir avec moi !
donc je suis toujours ok pour que tu me rejoingne quelques part car a toulouse je crise en bagniole, il roule comme des cinglés sans faire attention. Quand je fesait mon stage a toulouse pour le toilettage au début quand il voyé 81 sur ma plaque il m'en fasait voir mais a la fin j'avais compri leurs technique de conduite et ils en on bavés lol!
mais là ça fait 3 ans que je ne vais plus en ville en caisse et j'ai du oublié les règles du permi de toulouse

Ben écoutes, d'ici là on s'organisera ça, y'a pas de problème! Wink

Kanaye a écrit:

ok on s'échangera les numéros, je me tate encore car mon homme m'a dit qu'on serez une 100 ène a la soirée et je sais pas a quel sa va finir cette histoire mais j'ai tellement envi de vous rencontrer !

mary a écrit:
Kanaye a écrit:

ok on s'échangera les numéros, je me tate encore car mon homme m'a dit qu'on serez une 100 ène a la soirée et je sais pas a quel sa va finir cette histoire mais j'ai tellement envi de vous rencontrer !

nous ausi Wink

Pas de soucis.

De toute façon, je suis certaine que même sans moi tu sauras trouver, donc si jamais tu n'es pas en forme et que tu veux dormir un peu, rien ne t'empêche de venir nous faire un petit coucou en fin de journée avant que tout le monde reparte!
Moi je vais prendre sur moi et essayer d'y arriver pas trop tard, je veux profiter au maximum de vous tous, et puis si j'ai la tête dans le c**, c'est pas grave, certaines sont déjà habituées à me voir après des nuits courtes, hein ???

Kanaye a écrit:
Pas de soucis.

De toute façon, je suis certaine que même sans moi tu sauras trouver, donc si jamais tu n'es pas en forme et que tu veux dormir un peu, rien ne t'empêche de venir nous faire un petit coucou en fin de journée avant que tout le monde reparte!
Moi je vais prendre sur moi et essayer d'y arriver pas trop tard, je veux profiter au maximum de vous tous, et puis si j'ai la tête dans le c**, c'est pas grave, certaines sont déjà habituées à me voir après des nuits courtes, hein ???

bon alors je vais essayé mais tu m'attend mais tu sais a 33 et demi c'est plus la même les lendemains de fêtes lol!

• Créer...