Kanaye 0 Posté(e) le 11 février 2008 Euhhhh je te rassure, à 20 ans c'est pas toujours joli à voir non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 11 février 2008 Kanaye a écrit:Euhhhh je te rassure, à 20 ans c'est pas toujours joli à voir non plus oui j'imagine mais je vais tous faire pour venir, tu me dira quand tu conte décoller ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 12 février 2008 Je ne serai pas présente à l'expo de Toulouse parce que ........parce que ............ Je pourrai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitpoussin 0 Posté(e) le 15 février 2008 crotte de bique!!! mamie t'es pénible.....! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 15 février 2008 Bon ben ce sera pour une autre fois alors, dans la vie on ne fait pas toujours ce que l'on veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 16 février 2008 petitpoussin a écrit:crotte de bique!!! mamie t'es pénible.....! oui, c'est ça, t'as raison. Suis pénible !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CryCry 0 Posté(e) le 16 février 2008 Je n'y serai pas non plus à cette expo, petit contre temps, je suis désolée Bonne rencontre à ceux qui y vont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites