theodine1 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Ben oui il fallait bien que cela arrive un jour, ce que Président veut [center] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur22 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 excellent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theodine1 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 ha ben même le plus grand des etats unis à le droit de rêver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou011 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Trop beau , tu pourrais nous mettre des photos de Boogie pour le plaisir des yeux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine81 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Je me demandais bien ce que ça allait être comme photo ! Oui oui, pleins de photos du magnifique Boogie, please !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theodine1 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 j'essaies de vous faire ça ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 ca lui va bien comme place!!!!!!le plus beau des loulous...pour la plus grande fonction au monde!!!! logique quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy59 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 mdrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 une star Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites