Marina15 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Voilà ma p'tite Chipie avec les magnifiques noeuds de Marie !Je craque !!!Celui ci, offert par Marie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 c'est vrai kitty n'en avait pas assez la pauvre.Très original en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haworthia111 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Ohh super !! elles sont adorables !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 ca rend très bien!j'ai un gros faible pour les 1er! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Non, j'ai fait un gros tri dernièrement, que j'ai envoyé à une assoce de petit chien.Ceux que je ne lui mettais pas !Car je fais en fonction de ses colliers !Bon, ok, pour celui de toutes les couleurs, j'ai pas de colliers comme celà ! Mais j'ai flashé !Depuis le temps que j'en voulais des comme celàIsa, je te les ai envoyé par mail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy59 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 c'est trop mignon j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 C'est super jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle141 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Moi j'ai une préférence pour le chapeau,il lui va très bien!Magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine81 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Ils sont originaux, j'adore les 2 premiers et puis ça lui va bien à Kitty !Marie, est sur le forum ? A t'elle un site ? Je n'ai peut être pas tout suivi, c'est pour ça que je pose ces deux questions... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Karine81 a écrit:Ils sont originaux, j'adore les 2 premiers et puis ça lui va bien à Kitty !Marie, est sur le forum ? A t'elle un site ? Je n'ai peut être pas tout suivi, c'est pour ça que je pose ces deux questions...Marie n'est pas sur le forum, haworthia est sa fille et elle a mis le site où tu trouveras ces noeuds : http://www.toutoublog.com/noeuds/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haworthia111 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine81 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Merci ! Heu désolée hein, je n'avais pas vraiment cherché avant de demander, j'ai fait ma feignasse sur ce coup là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Marie est toujours aussi forte pour les petits nœuds, ils sont tout simplement splendides Bravo Marie et adorable le top model Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites