Marina15 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Nougatine dans la chaise haute des enfants... Aurait-elle faim ???Découverte de la fenêtre !!!Joujous pour les filles, Balle crevée en 2 min par Kitty !!!!C bien le pas cher... mais c pas résistant !!!Petite balle pour Nougatine ! Elle en manquait !!! LolJoujou qui fait du bruit pour Chivas ! Car quand il s'ennuie dans sa cage, il nous le fait comprendre et fout toute la cage en l'air !!! LolLa petite "maison" de Nougatine ! Elle peut y faire ses griffes et dormir à l'intérieur !le nouveau collier qui brille ! On a la laisse assorti bien sur ! LolCa fera 8 jours demain qu'elle est parmis nous.... Et déjà 3 colliers ! Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Comme elle a l'air malheureux cette petite Nougatine la pauvre.La CB a fumé aujourd'hui, et nous ne sommes que le premier du mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 ils ont tous été gaté c'est super, c'est le 1er de Nougatine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Et bien ils ont l'air bien malheureux tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Non... j'ai pas bcp dépensé ! LolJ'ai pris que des joujous pas cher.... La pauvre, aussitot abimé par Kitty ! LolJ'ai voulu acheté un harnais pour Nougatine... Pour les visites chez le véto ! Mais ils étaient tous trop grand ! On verra celà plus tard!Delphine... C le premier quoi ??? j'ai pas suivi ! Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 super tout ce petit monde, j'aime beaucoup la cabane de Nougatine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 le 1er jouet? lol, j'ai mis que la moitier de ma phrase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 joli comme nom nougatine et très belle couleur j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 A ton avis ??? LolUne amie m'en avais donné plein, et les furets sont bardés de joujous pour chat...Et bien sur, je lui en avais déjà acheté avant son arrivé ! LolSans compté ses 2 arbres à chats + sa nouvelle cabanne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 ta petite nougatine est tres joliesa maison m a l air des + pratiques...........et elle a l air de l apprécier .....ce qui n est pas le cas de mes 2 fifilles .......qui ne jurent que par le canapé ou les lits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Elle commence à prendre ses marques ta poupette!Elle est superbe, et pour les joujoux, on est tous pareil finalement!Avant l'arrivée de Cheyenne, j'avais acheté 2 paniers et 3 colliers! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy59 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 c'est des malheureux sa ce voie mdr vite adopter le panier a nougatine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maeva15 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Elle est adorable la petite nougatine!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Merci pour elle !Elle est pourrie gatée !Cet aprèm, je lui ai acheté deux très jolie gamelle ! -50% !!!!Le magasin va fermé ! donc il est en liquidation !J'en ai profité pour acheté un coupe griffes car Gélik a cassé l'ancien ce matin !J'ai pris de l'herbe à chat en spray, pour qu'elle aille bien faire ses griffes aux bons endroits !Et des lingettes pour les yeux et oreilles !Tout celà à -50%Je suis contente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine81 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Et ben dis donc tu as fait des affaires toi et tant mieux !! Parce que vu comment on aime gater nos bébés et ben, quand on tombe sur des choses soldées ça fait du bien au compte, ou ça lui fait moins mal comme on veut ! En tout cas elle est bien jolie Nougatine et a l'air d'avoir pris ses aises. Ca se passe bien avec Kitty et Rosy, l'entente et la cohabitation ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudine18 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Effectivement on voit qu'elle va être malheureuse cette petite nougatine lol lol très joli maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle141 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 C'est super de voir ta minette s'y gatée!Elle ne va pas etre malheureuse,sympa tes achats! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Héé biien ils sont bien gaté !!! Trop mimi ta petite Nougatine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 elle est toujours aussi jolie!!!!!et sa petite maison l'est tout autant!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites