Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
FloppyCorse

Attention aux os en peau de buffle de Thaïland ou Chine

Messages recommandés

Personnes sensibles et jeunes enfants attention, ne pas aller sur le site indiqué*

Encore un autre scandale, une monstruausité même.
Les os en peau de buffle pour les chiens qui viennent de Thaïlande ou de Chine serait en fait conçus avec des ligaments de chien ou de chat. Tres loin du boeuf n'est ce pas ? ...
Pour constater l'ampleur du désastre, j'invite les personnes qui en ont le courage et qui veulent savoir sur ce site http://www.reseaulibre.net/rage/peaux.html , mais attention, les images sont très dures, pour ne pas dire atroces.
Vérifiez bien d'ou viennent vos os en peau de buffle sur le paquet avant de les acheter, et aussi ceux que vous avez en ce moment !

encore un scandale et une chose immonde de plus dans le monde animal ... pour changer.

J'ai trouvé ça sur un autre forum et je vous le mets pour que vous sachiez ce qu'il se passe ! ! !

C'est vraiment affreux et je n'ai aps pu regarder tout l'article du lien cité car certaines photos m'ont fait froid dans le dos et pourtant ce n'était pas les plus trash...

alors moi je sais que je ne peux pas regarder, mais je vais par contre bien regarder mon paquet sa provenance Rolling Eyes

C'est affreux
J'ai pas pu tout lire car les photos sont très très .... j'ai pas de mot pour décrire çà
Tu as eu raison Mary pour le -16ans, car moi même jsuis choquée.

oh bah j'ai deux marques d'os en peau de boeuf chez moi et les deux viennent de Chine vais de ce pas en trouver d'autres....

• Créer...