FloppyCorse 0 Posté(e) le 11 février 2008 Voici un lien trouvé sur myspace d'une nana qui s'appelle Rachel F et regardez en haut à droite vous avez un lecteur musique et là allez sur la chanson "rottweiler" je trouve que c'est une bonne initiative pleine de vérité sur nos rotts: http://www.myspace.com/rachelf42 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 11 février 2008 trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 11 février 2008 Merci Flo J'adoreeeeee et les paroles sont nos rotts réellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitpoussin 0 Posté(e) le 15 février 2008 c'est bien!!! mais je suis pas sur que le style plaise a tous le monde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 16 février 2008 Enfin une qui a les c******* de faire une chanson pour nos rotts mais je pense comme petitpoussin, le style n'est pas trop top et c'est fort dommage à Rachel !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 16 février 2008 C'est sympa ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CryCry 0 Posté(e) le 16 février 2008 C'est une très bonne iniative ..... .... Mais je n'aime pas du tout La musique n'est pas tip top, et elle est beaucoup trop lente à mon gout ... La chanteuse ne chante pas terriblement non plus, il faudrait qu'elle prenne des cours de chants ... Quant aux texte, il n'est pas trop mal, mais il faudrait paufinner le truc quoi ... Purée, je vous ai fais un débriefing à la façon Star Ac Après sept années d'émissions, je me prend pour Raphie Je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 17 février 2008 Merci Raphie pour cette superbe analyse Cette fille a eu quand même le mérite de faire une chanson pour nos chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CryCry 0 Posté(e) le 17 février 2008 cedafla a écrit:Cette fille a eu quand même le mérite de faire une chanson pour nos chiens Oui, je suis ne dis pas le contraire, c'est une bonne initiative Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 17 février 2008 CryCry a écrit:Oui, je suis ne dis pas le contraire, c'est une bonne initiative Tu veux dire quoi par là ???? J'ai pas tout compris Dis, t'es sure que tu ne veux pas venir avec moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CryCry 0 Posté(e) le 17 février 2008 cedafla a écrit:CryCry a écrit:Oui, je suis ne dis pas le contraire, c'est une bonne initiative Tu veux dire quoi par là ???? J'ai pas tout compris Dis, t'es sure que tu ne veux pas venir avec moi ? Oh la la, le pire c'est que je me suis relu avant d'envoyer le message Si tu as encore de la place dans ta valise, je veux venir avec toi, ça me fera pas de mal va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 17 février 2008 Ils font peut être un prix de groupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 17 février 2008 Balou a écrit: Ils font peut être un prix de groupe Vais me renseigner et je demande un dortoir pour nous toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CryCry 0 Posté(e) le 17 février 2008 cedafla a écrit:Balou a écrit: Ils font peut être un prix de groupe Vais me renseigner et je demande un dortoir pour nous toutes Yesssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 17 février 2008 CryCry a écrit:cedafla a écrit:Balou a écrit: Ils font peut être un prix de groupe Vais me renseigner et je demande un dortoir pour nous toutes Yesssssssssssss Demande si on peut vnir avec nos fauves aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 17 février 2008 Suis certaine qu'ils vont dire oui pour tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 17 février 2008 TROP COOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites