FloppyCorse 0 Posté(e) le 12 février 2008 VIRGULE A ETE VOLE !!!!!! Virgule etait en FA chez Sandrine a Lens Son jardin donnant le long de route de la Bassée, son grillage a été coupé et Virgule a disparu !!!! Merci de diffuser en Masse sur tout vos forums ou site d'annonces. Nous avons une petite idée sur la personne qui l'aurait dérobé. Une Plainte a été déposée ce soir au commissariat de Lens et Demain je m'occuperais d'en déposer une à Lille. tel 0321787014 reflexeadoption@yahoo.fr Aidez nous à le retrouver !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 12 février 2008 Pauvre petit bout de chou J'espère que l'on va arriver à le retrouver. Cela me confirme en tout cas que l'on ne peut plus laisser son chien en liberté dans sa propriété et qu'il faut vraiment faire très attention, on est à l'abri de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 12 février 2008 pffff ça me soule de voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 12 février 2008 Ces gens sont vraiment à Ou va t on si on ne peut même plus laisser son chioen en liberté chez soi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites