nini10 0 Posté(e) le 13 février 2008 tina a une plaque qui a plus de poils a la patte avant ce soir a 17h15 j'ai rendez-vous chez le véto voila des photos si vous est déja arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 13 février 2008 Ne se serait-elle pas faire piquer par une bestiole car ça pourrait être un début d'allergie ou une irraitation car si c'était un hot-sport y aurait des pues... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 13 février 2008 oui surement une piqure si c'est qu'a cette endroi, elle a du se lecher grave ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini10 0 Posté(e) le 14 février 2008 alor non elle n'y touche pas s'est une pyodermite une infection locale ellea une pommade a mettre pendant 10 jours et voir s'il y a en pas ailleur qui va se formé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 14 février 2008 Ah bon et ça vient de quoi cette infection Nini ? J'espère qu'elle n'en aura pas ailleurs. Amitiés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 14 février 2008 Je connais un toutou qui avait ce genre de plaque il s'est révélé que c'était la teigne, les humains peuvent aussi l'attraper. J'espère qu'avec la pommade, çà va vite se guérir et qu'il n'y aura pas d'autres plaques qui vont apparaitre. Tiens nous au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 14 février 2008 je dirai que c'est un peu une cochonnerie genre hot spot leena a eu ce genre de truc aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini10 0 Posté(e) le 15 février 2008 s'est juste une infection locale s'est a dire qu'il y a pas de parasite ou autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites