Marina15 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Nougatine et Kittyenvoyé par les2copines. - Regardez des vidéos d'animaux drôles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do1111 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Ta vidéo est extra Marina, j'adore a cet age les minous sont très très joueurs et l'entente semble parfaite avec Kitty, un régal de les voir jouer ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 C'est marrant Kitty ne sait pas très bien par où la prendre !!!Elle se méfie quand même, je trouve que Nougatine s'est vite adaptée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Nougatine, joue dans la pieuvre des furets ! Je leur ai fabriqué tout au début qu ej'ai eu Téquila !Depuis hier, Nougatine joue dedans, une vrai dingue ! elle nous fait bien rire !!Kitty se méfie un peu, car Nougatine est brute malgrès qu'elle soit petite, et elle mord en jouant ! LolElles se sont très vite adaptée !!!! C'est génial !On se régale Même rosy commence à vouloir jouer avec !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy59 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 que du bonheur c'est très drôle de le voir dans sa cachette et kitty qui attend qu'elle sorte nougatine même pas peur vite adapter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 super ta vidéo!!!j'adooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Super ta vidéo!!c'est rigolo de les voirs jouer comme sa, elle est trés maline la petite Nougatine lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Trop chouette ta vidéo -Ils s'entendent déjà super bien c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle141 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 aaaaaaaaaaaaaah toi qui t'inquiétais, te voilà enfin complètement rassurée ? Profite en bien car ce sont des bon moments,j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Super ta vidéo Marina,elles s'entendent bien toutes les deux,c'est un vrai bonheur de les voir jouer ensemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 je pensais pas qu'elles pourraient jouer de facon aussi sympatique ensemble!!! comme s'il n'y avait aucune différence de race! c'est vraiment super!!!profites en bien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2010 Très sympa de nous montrer cette video! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 c est fou comme elles jouent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites