Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alaska11

Mâle ou femelle

Messages recommandés

Je voudrais savoir si avec Alaska qui à 2 ans il faudrai un mâle ou une femelle ?

J'ai pour projet d'avoir un 2ème chien de petite race... Pas plus grand qu'Alaska ! Style Yorkshire...

Je sais que dans la rue avec les chiens de sa taille elle va plus facilement avec vers les femelles...

Avec les chiens plus grand quelle et bien c'est beaucoup plus compliquer car elle à pas forcément confiance...


Alors d'après vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir jinaugure ton post ! LOL
Je dirais un mâle mais il faut que tu le castres ou que tu fasses stériliser ta chienne Wink
Voilà bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ta chienne est une femelle je pense pas qu'il y aura de probleme de hiérarchie. Même si ta femelle a l'air de bien s'entendre avec toutes les autres femelles, peut être qu'à un moment de leur vie, il y aura un soucis de hiérarchie. Voilà c'est mon point de vue, et puis je trouve que 1 mâle et 1 femelle ca fait ptit couple lol! c'est mimi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bumbo a écrit:
je trouve que 1 mâle et 1 femelle ca fait ptit couple lol! c'est mimi Very Happy


Merci pour ton avie Very HappyWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai un léger problème ce soir, je viens de taper une grande réponse, de l'envoyer et hop elle a disparu scratch j'y comprends rien Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
claudie a écrit:
j'ai un léger problème ce soir, je viens de taper une grande réponse, de l'envoyer et hop elle a disparu scratch j'y comprends rien Rolling Eyes


lol! t'as plus qu'à recommencer Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bumbo a écrit:
claudie a écrit:
j'ai un léger problème ce soir, je viens de taper une grande réponse, de l'envoyer et hop elle a disparu scratch j'y comprends rien Rolling Eyes


lol! t'as plus qu'à recommencer Very Happy


ben je sais bien mais faut que je me rappelle ce que j'avais écrit vu que j'avais jeté mes idées d'un trait, crote de moule comme dirait mamie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors tout à l'heure je disais donc que souvent les gens disent que lorsque l'on a une femelle le mieux c'est de prendre un male et vice versa, après je ne sais pas si c'est vrai ou pas, et pour quelle raison. En tout cas, ma fille a deux chiennes, leena bientôt 5 ans et athéna bientôt 2 ans. C'est toujours leena qui passe en premier, gamelle, entrer sortir, puisque c'est elle qui était là en premier. Si nous partons nous ne les laissons jamais toutes les deux ensemble (en l'absence on ne sait pas ce qui peut se passer même si elles s'entendent bien), jamais de balles si nous ne sommes pas, idem pour l'os, avoir toujours l'oeil sur les deux. Toujours est il que pour l'instant tout se passe bien, elles s'entendent très bien pour jouer, mais nous faisons très attention, c'est ce que l'on nous a conseillé, car la moindre pécadille peut dérégler le fonctionnement des deux, après vrai ou faux, je ne sais pas.
Donc pour ma part je te conseillerai comme Bumbo de prendre un chien, mais bien sûr de le faire castrer ou de stériliser ta chienne afin d'éviter tous les ennuis concernant un chien et une chienne. Voilà je crois que j'ai à peu près retrouver mes idées et j'envoie en espérant que ce message trouve le bon chemin pas comme l'autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà Claudie a bien expliquer ce que je voulais dire lol!
Merci Claudie Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bumbo a écrit:
Voilà Claudie a bien expliquer ce que je voulais dire lol!
Merci Claudie Very Happy


Exact parce que nous vivons la situation au quotidien, si tu fais très attention tout va bien, sinon entre deux femelles cela risque de mal tourner, et je connais quelqu'un dans ce cas là, qui ne peut absolument plus laisser ses deux femelles ensembles, elles ne font que se battre, d'où vigilence Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il faut constament surveiller, d'où le probleme de hiérarchie dont je parlait tout à l'heure Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu veux deux femelles, je te conseille de les stériliser toutes les deux, pcq deux femelles en chaleur, c'est réputé pour pouvoir être de sacrées garces Wink
De toute façon je pense qu'un mâle c'est plus simple, il n'y aura pas de problème... mais, bien sûr, ou la femelle stérilisée, ou le mâle castré, sinon tu auras des petits chiots Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai toujours eu des femelles ensemble et ca c'est bien passé la hierarchie bien etablit
je pense que meme en couple il y a un dominant et la aussi si on ne fait pas attention ca peut degenerer
Mais un petit couple c'est mignon mais un des deux doit perdre ces attributs sexuels sinon ca peut vite devenir galere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses... Je pensais depuis le début à prendre un mâle ! Very Happy

Par contre j'ai 3 mois après avoir le petit bout à la maison de choisir si c'est lui ou si c'est Alaska qui va perdre leur attribut sexuel... ??? scratch

J'ai entendu dire que pour une femelle si je la stérilise ok il y a un risque beaucoup moin grand niveau tumeur (et encore car elle à eu plus chaleur depuis) mais elle peut avoir de l'incontinence...

Et le mâle avec la castration si évite qu'il devient fou pendant les chaleurs des femelles !

Je pense que je vais rechercher un max de renseignement pour faire mon choix...

D'ailleurs vous avez un avie dessus la questions les filles ??? WinkVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la chienne c'est exact, risque de tumeurs mamelles, nous les deux sont stérilisées, comme cela pas de problème, et du moment que tu ne veux pas les faire reproduire. Athéna a été stérilisée d'office à 6 mois, quant à Leena vers 3 ans, car à après chaque chaleur on avait droit à une grossesse nerveuse Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alaska a écrit:
Et pour Leena elle est pas devenu incontinente ?


pas du tout, elle va très bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai toujours fait steriliser mes femelles a un moment ou un autre et j'ai jamais connu de problemes d'incontinence j'en ai eu 4 de steriliser outre les problemes de santé que l'on evite et aussi de commodité faut pas se fermer les yeux plus de sang ,plus de pepere qui disjoncte tout les 6 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles ! Je ne sais pas quoi faire car Alaska depuis 1 ans et demi à été endormi 5-6 fois depuis son accident avec une voiture... Donc j'ai peur maintenant de la faire opérée car je me dis que sa doit commencer à faire beaucoup niveau anesthésie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais t'es pas obligée à le faire de suite en faisant attention regarde moi la je viens de passer les chaleur il a eu la tete tourneboulé que quelques jours bon il est vrai aussi que les petites races ont plus de libido

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon et bein c'est officiel il y aura deux femelles dans l'appart... Mais je pense vraiment à les faire stériliser toutes les deux... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a des photo dans le coin photo portrait... Car j'ai pas d'idée de prénoms...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...