Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Balou1111

Fuites Urinaires...

Messages recommandés

Balou a un petit soucis, il urine en dormant Sad
Je vous explique il y a un peu près 6 mois, je regardais la télé et Balou dormait couché a mes pieds et d'un seul coup il s'est mit à uriner. Il s'est réveiller de suite et m'a regardé d'un air de dire j'ai pas fait exprès. Le pauvre il s'en voulait Crying or Very sad
Je me suis pas inquiètez car 15min avant Balou rêvait, alors je me suis dit à mon avis il devait rêver de faire pipi et il l'a fait.
Puis il y a 3 mois je me lève et je retrouve la couverture de Balou pleine d'urine.
Et ce matin pareille Balou a uriné en dormant Crying or Very sad c'est bizard...
Car vu qu'on vis en appartement Balou est sorti au moins 4 fois c'est le minimum, et à chaque balade il urine urine urine affraid il ne boit pas plus, n'a pas mal quand je lui touche le ventre et est en bonne santé.
Mais j'ai peur que ces fuites urinaires cachent quelques choses Sad
J'attends vos conseils et si çà continue je pense que j'appellerais la véto.

le mien aussi me fait ça par moment je sais pas si c'est le fait qu'il soit content quand il fait ça quand on le caresse et même dès fois il fait ça comme dans le salon éveiller
peut-être un problème de vessie trop petite?

Je pense que les "pipi" de Casper qu'il fait éveiller son des "pipi de joie".
Car il est content.
Balou est totalement propre à l'intérieur depuis l'âge de ses 5mois, pipi et caca se font uniquement dehors. Sauf en l'espace de 6 mois il a uriné 3 fois en dormant Crying or Very sad quand à la vessie trop petite bah je sais pas Rolling Eyes
Si çà recommence j'appellerais la véto elle m'en dira plus Wink

c'est embétant !! on m'a toujours dit qu'un chien n'urinait jamais sur sa couche parce que sinon ca cachait un problème ... No

A ta place j'irai demandé conseil à mon véto scratchRolling Eyes c'est sans doute pas grand chose mais mieux vait peut-être le prendre de suite plutot qu'attendre Wink

j'ai rencontré ce problème quand mon gribouille avait 14 ans et il venait de perdre sa copine heidi et un jour à la télé ils ont parlé de ce problème et des personnes ont témoignées elles ont parlées d'accuponcture et certaine disaient que ça avait réglé le problème de leur toutou je me suis renseignée auprès de mon véto il a dit oui et me donna l'adresse d'un véto accuponteur nous avons fait des scéances mais pour lui comme il était vieux le problème ne fut pas entièrement réglé il avait aussi le train arrière qui très fatigué nous sommes allées faire une scéances tous les mois pendant 7 mois hélas trop vieux il est aller rejoindre sa copine qui lui manquait tant de toute façon je crois que si il avait été plus jeune ça aurait surement fonctionné

J'y vais demain car même si Balou parrait en bonne santé çà m'inquiète j'ai peur que çà cache quelque chose Crying or Very sad

Oui, je pense que le mieux c'est que tu en parles à ta véto. On risque de te dire des bétises et tu pourrais passer à côté de quelque chose qui n'a rien à voir avec ce qu'on t'a dit. Mais c'est peut-être rien Wink

Tiens nous au courant, stp

Pas de souci je vous tiens au courant Wink
J'appelle et/ou je passe voir la véto demain selon ses disponibilitées.

Il fait un ptit jet puis se réveille de suite et s'arrête Crying or Very sad
Mais ce que je ne comprend pas c'est qu'en 6 mois il l'a fait que 3 fois, c'est pas tout le temps Rolling Eyes

Comme cela n'arrive pas souvent et qu'il réussit à s'arréter, je ne pense pas que ce soit vraiment grave mais parles en à ta véto. C'est plus prudent.

Je ne pense pas à un problème d'incontinence car Balou est "propre" depuis l'âge de 5 mois, a part ces fuites urinaires bizard il sait se retenir la nuit.
De plus quand on l'a vu faire avant il rêvait c'est peut être dus à cela Rolling Eyes
Mais par prudence un coup de tel au véto me rassurera.

T'as raison Juju d'aller voir ton véto car il vaut mieux y aller pour rien que de ne pas y aller et que ça soit quelqu chose qui s'aggrave.

Bises et surtout tiens-nous au courant.

Je viens d'avoir la véto au téléphone et je suis rassurée flower
Elle m'a dit que vu la fréquence à laquelles les fuites urinaires apparaissent et vu que Balou s'arrête dès qu'il se réveille. De son jeune âge et le fait que cela se produise en dormant, car il sait se retenir. Ce n'est pas bien grave... Mais à surveillé et si çà recommence souvent on va chez la véto faire des examens, car çà pourrais être le sphincter ((robinet)) qui n'assure pas complètement son rôle quand les muscles du chien sont au repos ( Sleep )
Alors dans ces cas là Mr Balou aurait un traitement de comprimés, mais çà se soigne très bien.
Pour la véto Balou rêve et laisse échapper un ptit jet d'urine, c'est pas bien grave...
Mais à surveiller Wink

oufffffffffff pour ton chien
moi j'emmène le mien demain après-midi chez le véto car depuis peu son pelage est très laid et il s'en va par touffes alors je fille chez le véto j'espère que c'est pas trop grave Crying or Very sad

Super que pour Balou se soit rien...

T'as raison Casper d'emmener ton loulou chez le véto s'il perd trop de poils et surtout tiens-nous au courant.

Bises

Oui jsuis bien soulagée de savoir que ce n'est pas grave Very Happy

Tiens nous au courant pour Casper.

Contente de voir que pour Balou ce n'est pas inquiétant, on se fait tout le temps du souci pour nos loulous Wink
Casper tiens nous au courant aussi

Te voilà rassurée pour Balou et c'est une bonne nouvelle. Il doit réver qu'il fait pipi contre ton salon lol!lol!
Mais comme dit la véto, surveille le et si ça se reproduit trop souvent, il aura droit à sa pillule anti pipi Wink

Pour Casper, on attend des nouvelles Rolling Eyes

• Créer...