Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Balou1111

Exposition ANGERS (49)

Messages recommandés

Qui sera présent à l'exposition d'Angers qui se déroulera le samedi 29 et dimanche 30 mars 2008?
Nous y serons avec Balou le dimanche toute la journée.
Peut être sera le jour de sa confirmation, on vera selon l'ambiance de l'expo Laughing
Le juge des Rottweilers est un juge Belge Mr GIANNONE
Quelqu'un le connait?
Nous connaisons que Mme CLASS et Mr THEVENON, j'espère que Mr GIANNONE trouvera mon loulou beau Embarassed
A part çà autre petite question c'est la 1ère fois que nous exposons Balou à Angers, si certains on déjà été là bas je veux bien en savoir plus, dans l'ensemble l'organisation est bonne, çà s'est bien passé?

mary a écrit:
tu nous ramènera des photos

Oui biensur et une petite vidéo si je peux Wink

cedafla a écrit:
Je ne connais pas l'expo d'Angers Embarassed Peux rien te dire, ma Juju

Pas grave Wink on verra bien mais j'ai cru entendre qu'à certaines expos les chiens dit dangereux devraient être muselé sur le ring Rolling Eyes çà seraient des maires qui auraient décider de cela mais jsuis pas sure Embarassed
En tout cas si c'est le cas je ne présenterais pas Balou car c'est une exposition canine de beauté et la muselière n'a rien à voir la dedans

Suis tout à fait de ton avis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai entendu la même chose que toi Sad

J'ai trouvé le réglement du concours
http://cedia.fr/ftp/angers2008.pdf

Et comme ils disent les obligations sanitaires sont les suivantes :
"OBLIGATIONS SANITAIRES 2e Catégorie : Le certificat de vaccination antirabique en cours de validité, mentionnant le N° de tatouage sera exigé à l’entrée de l’exposition pour les chiens de race Rottweiler, Tosa, American Staffordshire Terrier, ainsi que pour ceux venant de l’étranger.
L’organisation recommande aux propriétaires des chiens des races citées ci-dessus
de prendre toutes dispositions relatives à l’article 211-5 de la loi du 6 janvier 1999 (récépissé municipal, tenue en laisse et muselière en dehors des rings et cages).
Oreilles coupées : les chiens nés après le 30 avril 2004 dont les oreilles sont coupées sont interdits d’exposition en France. Ils ne peuvent pas être confirmés."

Donc non muselé sur le ring, enfin si j'ai bien compris Rolling Eyes
Quand à la confirmation dans le réglement il est écrit que "Seuls les juges français peuvent assurer la confirmation."
Et le juges des rotts est un Belge scratch

connais pas le juge et connais pas l'expo !!! désolé juju peux pas t'aider Rolling Eyes concernant la muserole dans le ring je n'ai jamais vu dans le standard du rott qu'il avait une museliere sur son museau ou pi etre que je suis bigleuse Embarassed enfin des C*** il y en a partout mais en expo a part lors de l'attente a l'entrée ou Belly est muselée le reste de la journée je lui enleve la muserole Wink

De toute manière je pense que si la muselière est obligatoire sur le ring, je ne serais pas la seule à péter une gueulante je vais sortir de mes gonds et la Juju ils vont l'entendre

Moi aussi normalement la muse je lui met quand on arrive pour passer le controle véto.
D'ailleurs ptite histoire la dernière fois au concours de Nantes on arrive Balou était muselé et à côté il y avait un couple avec 2 rotts non muselés... et la un organisateur viens vers nous en gueulant dans la foule "en voilà des personnes responsables, leur chien est muselé pas comme les votres, s'il vous plait tous les chiens catégorisés mettez leur la muselière..." puis il a ajouté en regardant le couple d'à côté "Pffff ya plus de 1000 chiens qui arrive en même temps et vous vous croyez tout permis"
Il rigolait pas le Mr affraid
D'habitude après ce controle véto et une fois rentré dans l'enceinte de l'exposition, on rangeait la muselière, c'est un concours de beauté et le muselière c'est pas beau Evil or Very Mad
Mais là a ce que j'ai compris Balou devra être muselé partout sauf dans sa cage et sur le ring. On verra bien comment çà se passe si jsuis deçu çà sera la 1ère et la dernière fois qu'on ira.

J'ai inscrite Balou hier en classe intermédiaire , le dimanche 30 mars nous serons à Angers.
J'espère que çà va bien se passé Very Happy

la museliere uniquement dans l'expo mais pas sur le ring
quand a la confirmation renseigne toi au secretariat de l'expo il y a toujours des juges qui confirment les chiens avant que l'expo de baute commence
bonne chance a ton loulou et passe une bonne journee

Balou a écrit:
J'ai inscrite Balou hier en classe intermédiaire , le dimanche 30 mars nous serons à Angers.
J'espère que çà va bien se passé Very Happy

super Wink

marie luce a écrit:
la museliere uniquement dans l'expo mais pas sur le ring
quand a la confirmation renseigne toi au secretariat de l'expo il y a toujours des juges qui confirment les chiens avant que l'expo de baute commence
bonne chance a ton loulou et passe une bonne journee

Merci Marie Luce, je crois que la 1ère chose que je vais faire en arrivant est d'allé au secrétariat me renseigner comme çà je serais sure Wink

je ny serais pas juste une chose ils peuvent pas mettre la muselière à un chien le juge ferait comment pour juger le chien lui regarder les dents et la pigmentation après les maires sont tellement cons quils pourraient essayer de mettre cette loi

belly a écrit:
je serais a Maubeuge lol!lol!lol! bien plus au Nord Very Happy

On se rapproche mais c'est pas encore çà Angers- Maubeuge çà fait un bout lol!

oui pleins de photos Very HappyVery Happy mais je voudrais une video aussi mince maintenant il me faut un photographe et une caméraman :shock: :shock: :shock:

belly a écrit:
oui pleins de photos Very HappyVery Happy mais je voudrais une video aussi mince maintenant il me faut un photographe et une caméraman :shock: :shock: :shock:

tout ça, pire qu'une journaliste

claudie a écrit:
Vous nous ramènerez des photos lol!

Oui pleins de photos mais souvent avec l'éclairage c'est pas super donc si possible vidéo Wink

Balou a écrit:
claudie a écrit:
Vous nous ramènerez des photos lol!

Oui pleins de photos mais souvent avec l'éclairage c'est pas super donc si possible vidéo Wink

vidéo c'est encore mieux alors, bon week end Wink

bonne chance juju pour demain Wink n'oublies pas les photos

Merci Elo et non je zappe pas les photos, j'ai tout bien préparé et prévu des piles Laughing

Bonne chance pour demain, et vi les piles c'est très important Wink

• Créer...