Balou1111 0 Posté(e) le 24 février 2008 Qui sera présent à l'exposition d'Angers qui se déroulera le samedi 29 et dimanche 30 mars 2008? Nous y serons avec Balou le dimanche toute la journée. Peut être sera le jour de sa confirmation, on vera selon l'ambiance de l'expo Le juge des Rottweilers est un juge Belge Mr GIANNONE Quelqu'un le connait? Nous connaisons que Mme CLASS et Mr THEVENON, j'espère que Mr GIANNONE trouvera mon loulou beau A part çà autre petite question c'est la 1ère fois que nous exposons Balou à Angers, si certains on déjà été là bas je veux bien en savoir plus, dans l'ensemble l'organisation est bonne, çà s'est bien passé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 24 février 2008 tu nous ramènera des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 24 février 2008 mary a écrit:tu nous ramènera des photos Oui biensur et une petite vidéo si je peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 25 février 2008 Je ne connais pas l'expo d'Angers Peux rien te dire, ma Juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 25 février 2008 cedafla a écrit:Je ne connais pas l'expo d'Angers Peux rien te dire, ma Juju Pas grave on verra bien mais j'ai cru entendre qu'à certaines expos les chiens dit dangereux devraient être muselé sur le ring çà seraient des maires qui auraient décider de cela mais jsuis pas sure En tout cas si c'est le cas je ne présenterais pas Balou car c'est une exposition canine de beauté et la muselière n'a rien à voir la dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 25 février 2008 Suis tout à fait de ton avis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai entendu la même chose que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 25 février 2008 C'est triste d'en arrivé là j'espère que çà sera pas le cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 25 février 2008 Pour Angers, je ne sais pas. Faudrait que je me renseigne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 27 février 2008 J'ai trouvé le réglement du concours http://cedia.fr/ftp/angers2008.pdf Et comme ils disent les obligations sanitaires sont les suivantes : "OBLIGATIONS SANITAIRES 2e Catégorie : Le certificat de vaccination antirabique en cours de validité, mentionnant le N° de tatouage sera exigé à l’entrée de l’exposition pour les chiens de race Rottweiler, Tosa, American Staffordshire Terrier, ainsi que pour ceux venant de l’étranger. L’organisation recommande aux propriétaires des chiens des races citées ci-dessus de prendre toutes dispositions relatives à l’article 211-5 de la loi du 6 janvier 1999 (récépissé municipal, tenue en laisse et muselière en dehors des rings et cages). Oreilles coupées : les chiens nés après le 30 avril 2004 dont les oreilles sont coupées sont interdits d’exposition en France. Ils ne peuvent pas être confirmés." Donc non muselé sur le ring, enfin si j'ai bien compris Quand à la confirmation dans le réglement il est écrit que "Seuls les juges français peuvent assurer la confirmation." Et le juges des rotts est un Belge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belly1 0 Posté(e) le 27 février 2008 connais pas le juge et connais pas l'expo !!! désolé juju peux pas t'aider concernant la muserole dans le ring je n'ai jamais vu dans le standard du rott qu'il avait une museliere sur son museau ou pi etre que je suis bigleuse enfin des C*** il y en a partout mais en expo a part lors de l'attente a l'entrée ou Belly est muselée le reste de la journée je lui enleve la muserole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 27 février 2008 De toute manière je pense que si la muselière est obligatoire sur le ring, je ne serais pas la seule à péter une gueulante je vais sortir de mes gonds et la Juju ils vont l'entendre Moi aussi normalement la muse je lui met quand on arrive pour passer le controle véto. D'ailleurs ptite histoire la dernière fois au concours de Nantes on arrive Balou était muselé et à côté il y avait un couple avec 2 rotts non muselés... et la un organisateur viens vers nous en gueulant dans la foule "en voilà des personnes responsables, leur chien est muselé pas comme les votres, s'il vous plait tous les chiens catégorisés mettez leur la muselière..." puis il a ajouté en regardant le couple d'à côté "Pffff ya plus de 1000 chiens qui arrive en même temps et vous vous croyez tout permis" Il rigolait pas le Mr D'habitude après ce controle véto et une fois rentré dans l'enceinte de l'exposition, on rangeait la muselière, c'est un concours de beauté et le muselière c'est pas beau Mais là a ce que j'ai compris Balou devra être muselé partout sauf dans sa cage et sur le ring. On verra bien comment çà se passe si jsuis deçu çà sera la 1ère et la dernière fois qu'on ira. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 27 février 2008 mais ou va t'on , si c'est ça plus de rott en expo aussi si ils veulent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 10 mars 2008 J'ai inscrite Balou hier en classe intermédiaire , le dimanche 30 mars nous serons à Angers. J'espère que çà va bien se passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie luce 0 Posté(e) le 11 mars 2008 la museliere uniquement dans l'expo mais pas sur le ring quand a la confirmation renseigne toi au secretariat de l'expo il y a toujours des juges qui confirment les chiens avant que l'expo de baute commence bonne chance a ton loulou et passe une bonne journee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Balou a écrit:J'ai inscrite Balou hier en classe intermédiaire , le dimanche 30 mars nous serons à Angers.J'espère que çà va bien se passé super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 11 mars 2008 marie luce a écrit:la museliere uniquement dans l'expo mais pas sur le ring quand a la confirmation renseigne toi au secretariat de l'expo il y a toujours des juges qui confirment les chiens avant que l'expo de baute commence bonne chance a ton loulou et passe une bonne journee Merci Marie Luce, je crois que la 1ère chose que je vais faire en arrivant est d'allé au secrétariat me renseigner comme çà je serais sure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belly1 0 Posté(e) le 12 mars 2008 j'y serais pas trop loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 12 mars 2008 belly a écrit:j'y serais pas trop loin Elo tu seras ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belly1 0 Posté(e) le 12 mars 2008 je serais a Maubeuge bien plus au Nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tweety1 0 Posté(e) le 12 mars 2008 je ny serais pas juste une chose ils peuvent pas mettre la muselière à un chien le juge ferait comment pour juger le chien lui regarder les dents et la pigmentation après les maires sont tellement cons quils pourraient essayer de mettre cette loi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 12 mars 2008 belly a écrit:je serais a Maubeuge bien plus au Nord On se rapproche mais c'est pas encore çà Angers- Maubeuge çà fait un bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Vous nous ramènerez des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belly1 0 Posté(e) le 14 mars 2008 oui pleins de photos mais je voudrais une video aussi mince maintenant il me faut un photographe et une caméraman :shock: :shock: :shock: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 14 mars 2008 belly a écrit:oui pleins de photos mais je voudrais une video aussi mince maintenant il me faut un photographe et une caméraman :shock: :shock: :shock: tout ça, pire qu'une journaliste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belly1 0 Posté(e) le 14 mars 2008 belly c'est la star je suis juste son manager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 15 mars 2008 claudie a écrit:Vous nous ramènerez des photos Oui pleins de photos mais souvent avec l'éclairage c'est pas super donc si possible vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Balou a écrit:claudie a écrit:Vous nous ramènerez des photos Oui pleins de photos mais souvent avec l'éclairage c'est pas super donc si possible vidéo vidéo c'est encore mieux alors, bon week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Merci Claudie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belly1 0 Posté(e) le 29 mars 2008 bonne chance juju pour demain n'oublies pas les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Merci Elo et non je zappe pas les photos, j'ai tout bien préparé et prévu des piles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Bonne chance pour demain, et vi les piles c'est très important Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Merci Claudie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites