Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marie luce

zoophilie (MINEURS N'Y ALLEZ PAS CAR C'EST AFFREUX)

Messages recommandés

C'est vraiment des fous...

Faudrait les enfermer dans un asile ou alors les mettre au fond d'un trou et le reboucher... J'suis méchante mais c'est affreux ce qu'ils font.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ya pas de mot pour expliquer ce que je viens de voir, lire...
Je suis choquée
MINEURS N'ALLEZ PAS VISITEZ CE LIEN S'IL VOUS PLAIS

Je vais le signaler aux gendarmes, il faut que çà s'arrête

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et il n'ont peur de rien car il existe un texte de loi
La loi n° 2004-204 du 9 mars 2004 portant adaptation de la justice aux évolutions de la criminalité, ajoute la précision « ou de nature sexuelle » à l'article 521-1 du code pénal.

Article 521-1 :

« (Loi nº 94-653 du 29 juillet 1994 art. 9 Journal Officiel du 30 juillet 1994) (Loi nº 99-5 du 6 janvier 1999 art. 22 Journal Officiel du 7 janvier 1999) (Ordonnance nº 2000-916 du 19 septembre 2000 art. 3 Journal Officiel du 22 septembre 2000 en vigueur le 1er janvier 2002) (Loi n° 2004-204 du 9 mars 2004 Journal Officiel du 10 mars 2004)

Le fait, publiquement ou non, d'exercer des sévices graves ou de nature sexuelle ou de commettre un acte de cruauté envers un animal domestique, ou apprivoisé, ou tenu en captivité, est puni de deux ans d'emprisonnement et de 30 000 euros d'amende. À titre de peine complémentaire, le tribunal peut interdire la détention d'un animal, à titre définitif ou non.

... »

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est inadmissible toutes ces personnes sont bonnes a faire soigner Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad j'en reviens pas affraid comemnt peut on faire ça scratch inadmissible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est tout simplement immonde {j'suis majeure lol mais ça me choque autant} à gerber Evil or Very Mad les pauvres animaux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je viens d'envoyer un mail à l'association 30 millions d'amis pour dénoncer ce genre de maltraitance et peut-être qu'ils auront un peu plus de poids que nous pour faire fermer ce genre de sites.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
funky a écrit:
J'ose pas aller voir! C'est quoi en gros?


des malades qui friquotte avec les animaux affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
funky a écrit:
Je comprends bien, mais est-ce des privés ou des réseaux. On peut les reconnaître ?


je sais pas des privés surement des gens qui sont malades Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est énorme! Ca me dégoute à un point! J'avais lu dans les journaux il y a qles années(ils n'en parlent plus en général) le cas d'une vache à comportement bizarre et qui faisait régulièrement des avortements; ce qui avait mis la puce à l'oreille du paysan qui en guettant avait vu son employé ( un attardé). Tout cela pour dire que les animaux sont traumatisés; que c'est de la maltraitance de pervers parfois sadiques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suites aux nombreuses plaintes des associations de défense des animaux, et à la diffusion multipliée de nos informations sur leur forums extrémistes, nous avons été contraints de fermer ce forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on a gagné

mais il vont surement en ouvrir un autre et on a intérêt a ouvrir l'oeil
merçi molosses addicted pour l'info si rapide !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo! Mais faudrait les mettres hors d'état de nuire en les enfermant, ces malades.. Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Molosses-Addicted a écrit:
Suites aux nombreuses plaintes des associations de défense des animaux, et à la diffusion multipliée de nos informations sur leur forums extrémistes, nous avons été contraints de fermer ce forum


cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Béré a écrit:
Molosses-Addicted a écrit:
Suites aux nombreuses plaintes des associations de défense des animaux, et à la diffusion multipliée de nos informations sur leur forums extrémistes, nous avons été contraints de fermer ce forum


cheers


Béré ça s'était la semaine dernière vu que maintenant ils l'ont reouvert depuis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
FloppyCorse a écrit:
Béré a écrit:
Molosses-Addicted a écrit:
Suites aux nombreuses plaintes des associations de défense des animaux, et à la diffusion multipliée de nos informations sur leur forums extrémistes, nous avons été contraints de fermer ce forum


cheers


Béré ça s'était la semaine dernière vu que maintenant ils l'ont reouvert depuis...


Ba... le lien donné n'est plus valable en tout cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de toute façon on aura beau leur faire fermer, ils trouveront toujours le moyen d'en ouvrir un autre, et malheureusement on arrivera jamais à éradiquer tous les pervers de cette terre Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marie luce a écrit:
Le lien (à diffuser au maximum ) pour signer la pétition EUROPEEENE :

http://www.petitiononline.com/Beast999/petition.html


Quelques minutes pour signer cette pétition = Oeuvrer pour une loi EUROPEENNE contre la ZOOPHILIE SOUS TOUTES SES FORMES !!!

Je voudrais bien signer la pétition mais c'est en anglais et je comprend pas Embarassed elle n'existe pas en français Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de signer, je vais voir pour passer le lien autour de moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
signée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...