marie luce 0 Posté(e) le 26 février 2008 la connerie humaine n'a plus de limitehttp://animalzoofrance.com/profile.tout internaute peut signaler les sites qui l'ont choqué en envoyant un courrier électronique à : judiciaire@gendarmerie.defense.gouv.fr pour mes jeunes membres merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 26 février 2008 je suis choqué , je vais de se pas signaler ça a l'autre lien nos amis gendarmes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 26 février 2008 le lien des gendarmes marches pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie luce 0 Posté(e) le 26 février 2008 essaie ces liens la http://www.ecops.be/webforms/Default.aspx?Lang=FR http://www.pointdecontact.net/contact.asp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 26 février 2008 C'est vraiment des fous... Faudrait les enfermer dans un asile ou alors les mettre au fond d'un trou et le reboucher... J'suis méchante mais c'est affreux ce qu'ils font. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 26 février 2008 Ya pas de mot pour expliquer ce que je viens de voir, lire... Je suis choquée MINEURS N'ALLEZ PAS VISITEZ CE LIEN S'IL VOUS PLAIS Je vais le signaler aux gendarmes, il faut que çà s'arrête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 26 février 2008 moi j'ai signalé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 26 février 2008 Moi aussi j'ai signalé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 26 février 2008 Je viens de le signaler à l'instant. J'espère que sa va s'arrêter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie luce 0 Posté(e) le 26 février 2008 et il n'ont peur de rien car il existe un texte de loi La loi n° 2004-204 du 9 mars 2004 portant adaptation de la justice aux évolutions de la criminalité, ajoute la précision « ou de nature sexuelle » à l'article 521-1 du code pénal. Article 521-1 : « (Loi nº 94-653 du 29 juillet 1994 art. 9 Journal Officiel du 30 juillet 1994) (Loi nº 99-5 du 6 janvier 1999 art. 22 Journal Officiel du 7 janvier 1999) (Ordonnance nº 2000-916 du 19 septembre 2000 art. 3 Journal Officiel du 22 septembre 2000 en vigueur le 1er janvier 2002) (Loi n° 2004-204 du 9 mars 2004 Journal Officiel du 10 mars 2004) Le fait, publiquement ou non, d'exercer des sévices graves ou de nature sexuelle ou de commettre un acte de cruauté envers un animal domestique, ou apprivoisé, ou tenu en captivité, est puni de deux ans d'emprisonnement et de 30 000 euros d'amende. À titre de peine complémentaire, le tribunal peut interdire la détention d'un animal, à titre définitif ou non. ... » Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belly1 0 Posté(e) le 26 février 2008 c'est inadmissible toutes ces personnes sont bonnes a faire soigner j'en reviens pas comemnt peut on faire ça inadmissible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 27 février 2008 C'est tout simplement immonde {j'suis majeure lol mais ça me choque autant} à gerber les pauvres animaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 27 février 2008 Moi je viens d'envoyer un mail à l'association 30 millions d'amis pour dénoncer ce genre de maltraitance et peut-être qu'ils auront un peu plus de poids que nous pour faire fermer ce genre de sites. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funky111 0 Posté(e) le 28 février 2008 J'ose pas aller voir! C'est quoi en gros? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 28 février 2008 funky a écrit:J'ose pas aller voir! C'est quoi en gros? des malades qui friquotte avec les animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funky111 0 Posté(e) le 29 février 2008 Je comprends bien, mais est-ce des privés ou des réseaux. On peut les reconnaître ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 29 février 2008 funky a écrit:Je comprends bien, mais est-ce des privés ou des réseaux. On peut les reconnaître ? je sais pas des privés surement des gens qui sont malades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxydu16 0 Posté(e) le 29 février 2008 Ça me mets vraiment en rage que des personnes puissent faire ça !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funky111 0 Posté(e) le 29 février 2008 la police pourrait les retrouver facilement s'ils voulaient s'en donner la peine.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 29 février 2008 oui je suis d'accord mais il a quand m^me 700 membres, pour dire qu'il y en a des malades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funky111 0 Posté(e) le 29 février 2008 C'est énorme! Ca me dégoute à un point! J'avais lu dans les journaux il y a qles années(ils n'en parlent plus en général) le cas d'une vache à comportement bizarre et qui faisait régulièrement des avortements; ce qui avait mis la puce à l'oreille du paysan qui en guettant avait vu son employé ( un attardé). Tout cela pour dire que les animaux sont traumatisés; que c'est de la maltraitance de pervers parfois sadiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Molosses-Addicted 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Suites aux nombreuses plaintes des associations de défense des animaux, et à la diffusion multipliée de nos informations sur leur forums extrémistes, nous avons été contraints de fermer ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 1 mars 2008 on a gagné mais il vont surement en ouvrir un autre et on a intérêt a ouvrir l'oeil merçi molosses addicted pour l'info si rapide !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Molosses-Addicted 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Ouais c'est sûr que ces malades, auront juste à en rouvrir un !! Il faut être sur nos gardes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funky111 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Bravo! Mais faudrait les mettres hors d'état de nuire en les enfermant, ces malades.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 Molosses-Addicted a écrit:Suites aux nombreuses plaintes des associations de défense des animaux, et à la diffusion multipliée de nos informations sur leur forums extrémistes, nous avons été contraints de fermer ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Béré a écrit:Molosses-Addicted a écrit:Suites aux nombreuses plaintes des associations de défense des animaux, et à la diffusion multipliée de nos informations sur leur forums extrémistes, nous avons été contraints de fermer ce forum Béré ça s'était la semaine dernière vu que maintenant ils l'ont reouvert depuis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 FloppyCorse a écrit:Béré a écrit:Molosses-Addicted a écrit:Suites aux nombreuses plaintes des associations de défense des animaux, et à la diffusion multipliée de nos informations sur leur forums extrémistes, nous avons été contraints de fermer ce forum Béré ça s'était la semaine dernière vu que maintenant ils l'ont reouvert depuis... Ba... le lien donné n'est plus valable en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 7 mars 2008 de toute façon on aura beau leur faire fermer, ils trouveront toujours le moyen d'en ouvrir un autre, et malheureusement on arrivera jamais à éradiquer tous les pervers de cette terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie luce 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Le lien (à diffuser au maximum ) pour signer la pétition EUROPEEENE : http://www.petitiononline.com/Beast999/petition.html Quelques minutes pour signer cette pétition = Oeuvrer pour une loi EUROPEENNE contre la ZOOPHILIE SOUS TOUTES SES FORMES !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 4 avril 2008 marie luce a écrit:Le lien (à diffuser au maximum ) pour signer la pétition EUROPEEENE : http://www.petitiononline.com/Beast999/petition.html Quelques minutes pour signer cette pétition = Oeuvrer pour une loi EUROPEENNE contre la ZOOPHILIE SOUS TOUTES SES FORMES !!! Je voudrais bien signer la pétition mais c'est en anglais et je comprend pas elle n'existe pas en français Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Merci Marie Luce j'ai signé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 5 avril 2008 merci marie luce;) belle signature et a quand l'avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique091 0 Posté(e) le 5 avril 2008 j'ai voté aussi il faut ésperer que d'autre personne la signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabellaa 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Pétition signée par moi et mon copain !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funky111 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Moi je l'ai signée aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Signée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koey94 0 Posté(e) le 7 avril 2008 je viens de signer, je vais voir pour passer le lien autour de moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Egalement signée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goldenrott 0 Posté(e) le 7 avril 2008 signée et je fais suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belly1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 signée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites