Kinya 0 Posté(e) le 1 mars 2008 yana vers la fin de sa 1ère saison de course (2004) à sa 1ère course neige (2 fois 12 kil) et widee aussi a sa 1ère (mais 2 fois 1 kil le pire c'est qu'il va + lentement que yana) à nos 1ers championnats d'europe en hongrie (2004) yanouche au départ widee avec ma mère (sa 1ère saison, là cêst au départ) 8kil 4kil yana avec moi à l'arrivée des 4kil widee en bike-jo la 1ère fois que yana a fait de la trotte mon enragée de chienne au départ mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya 0 Posté(e) le 1 mars 2008 à l'entrainement: yana qui pète un cable et qui veut jouer yana sur le lac (en traineau) les 2 en traineau avec une copine et son chien en canicross avec widee widee en trotte la 1ère fois que j'ai attelé mes 3 chiens ensembles et yana et kin ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venus37 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Et beh Hongrie Bravo !! ^^ Famille de sportifs ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya 0 Posté(e) le 1 mars 2008 venus37 a écrit: Et beh Hongrie Bravo !! ^^ Famille de sportifs ... pis cette année c'est la tchéquie xd quand on aime on compte pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 1 mars 2008 merçi de nous faire partager ta passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxydu16 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Hé bien dit donc !!! que de sport, ont voie que les chiens aiment sa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venus37 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Kinya a écrit:venus37 a écrit: Et beh Hongrie Bravo !! ^^Famille de sportifs ... pis cette année c'est la tchéquie xd quand on aime on compte pas Mdr bah remarque tu voyage et tu vois de nombreux paysages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emi et casper 0 Posté(e) le 1 mars 2008 cest super beau a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Super les photos et vous (ta mère et toi) et vos chiens êtes vraiment des sportifs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya 0 Posté(e) le 1 mars 2008 venus37 a écrit:Kinya a écrit:venus37 a écrit: Et beh Hongrie Bravo !! ^^ Famille de sportifs ... pis cette année c'est la tchéquie xd quand on aime on compte pas Mdr bah remarque tu voyage et tu vois de nombreux paysages ouais, maintenant je connais presque tout les petits bleds perdu du jura suisse bon la hongrie on y a été en car sa nous a fait 20h, c'était horriblement long et pour 3 jours seulement la tchéqui s'est "qu'à" 9h de voiture ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Toutes ces photos sont superbes Merci de nous les faire partarger c'est que du bonheur. Merdoum pour la Tchéqui on croise les doigts et les patounes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya 0 Posté(e) le 2 mars 2008 merci mais c'est en octobre donc j'ai encore le temps ^^ l'entrainement d'aujourd'hui avec yana et widee départ arrivée: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxydu16 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Hé bien dit donc il y a du sport que ce soit pour tes toutou et pour toi. On voie vraiment que tes toutous aiment sa, et on voie leur puissance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 2 mars 2008 C'est vrai qu'on voit bien qu'ils aiment ça !!! Superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique091 0 Posté(e) le 2 mars 2008 c'est super genial se que tu fait avec tes chiens je suis admirative encore des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CryCry 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Géniale les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 2 mars 2008 C'est superbe ce que tu fais avec tes toutous Bravo et merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bumbo 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Je suis impressionnée !!! Bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissi10 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 j'aimerai en faire ,je trouve sa genial se que tu fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne-simone 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 C'est bien amusant, j'avais pensé le faire mais à terre et puis ..... patte folle et fini. mais bah, je fait autre chose, a chaque age ses plaisirs! bisous anne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites