venus37 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Une video de la semaine derneire , tres contente , et encore plus contente aujourd'hui car je vais pouvoir faire le concours de mon Club peut etre Avec Vénus , car j'ai reçu la carte d'identification Voilà le lien de la video http://video.google.fr/videoplay?docid=7639365298298458913&hl=fr Vous en pensez quoi ?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 1 mars 2008 :bravos 1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxydu16 0 Posté(e) le 1 mars 2008 à toi et à ta toune !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venus37 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emi et casper 0 Posté(e) le 1 mars 2008 :bravos 1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Bravo à vous 2 les filles et t'as bien de la chance que Venus adore l'agility. Moi Culomba elle aime bien les tunnels, la table, la passerelle et le "A" où elle va assez vite mais alors les sauts c'est quand elle a envie ou alors avec 2 de tension. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venus37 0 Posté(e) le 1 mars 2008 t'inquietes aps Flo' ça va venir ^^ J'ai du attendre 1 an , et il faut beaucoup de patience pour que sa vitesse change ..Je vais mettre une video d'elle en agility dans les débuts tu vas voir comment elle etait .Le lien de la video : http://video.google.fr/videoplay?docid=-4307077268464528356&hl=fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Bravo a vous deux c'est superbe :bravos 1: Et en regardant les deux vidéos on voit bien le changement, quel travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venus37 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessy298 0 Posté(e) le 5 mars 2008 C'est magnifique tout ce que tu fais avec ton chien..... BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites