bidou011 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Ils ont tous ouverts les yeux , et essaient de se redresserFirstFangie-LoveFredLa maman qui veuille sur ses bebes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 hum..................ils sont vraiment trop craquants!!!!j'en ferais bien mon 4H..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine81 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Ro dis donc, quelle belle petite famille, c'est tout beaux et attendrissant, on ne se lasse pas de ce genre de photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Comme tu dois te régaler, c'est un véritable régal pour les yeux.Ils sont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou011 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Merci c est sur que c est un vrai regale ,je ne m en lasse pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy59 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 superbe tes bébés de belle couleurs j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 oh lala ils sont trop choux tes photos sont trés jolies !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 ho c'est cro cro mignion tout ça, j'adooore!!! dis-moi es que tu en gardes un? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou011 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 oui je garde la femelle ,j aimerai bien garder Fred aussi mais il va falloir que je sois raisonnable quand meme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 oui je te comprend mais c'est déjà bien de pouvoir en garder une! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou011 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 J ai fais ce mariage en esperant avoir une femelle pour moi , du coup je garde !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Un petit Fred pour la Betty Trop mimis tes loulous plus que quelques jours et je les vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou011 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Ah oui , c ets pour bientot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 betty a écrit:Un petit Fred pour la Betty Trop mimis tes loulous plus que quelques jours et je les vois Ne me dis pas que tu vas avoir un autre loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Ca pousse ça pousse! Ils sont magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites