cathy59 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 je vous présente ma nouvelle puce et oui jais encore craquer elle a un peu plus de 2 semaines sur la photos et elle fait 240 gr et elle s'appelle fatal beauty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Adorable, elle viens aussi de chez monique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 oh la la quelle surprise!!!bienvenue à ta louloute!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy59 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 delphdd a écrit:Adorable, elle viens aussi de chez monique?oui sont père c'est emci de brunehaut a sa mère bamba de la villa du sieur paoli qui appartienne a Monique et son grand père WHIRLWINDS HIGH HOPES champion du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 hum hum ca devrait etre joli tout ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy59 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 il et pas dit tu sais sa ne veux rien dire c'est que jais craquer sur sa frimousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou011 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Tres jolie ,j aime beaucoup son nom! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy59 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 merci bidou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Quelle belle surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Tout simplement magnifique !Elel a une belle bouille, et vu les parents, je suis sure qu'elle sera magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 waouh c'est super elle est magnifique ta futur princesse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine81 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Oh là là un autre chien de Monique, c'est sur elle va être jolie, tous les chiens de Monique je les trouve très beaux...Tu as bien de la chance, tu le sais ?!! Je suis jalouse ! En tout cas, c'est super une surprise comme celle-ci, bravo et bisous à la louloutte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theodine1 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 petit bouchon elle est toute mimie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy59 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 merci les filles faut quelle grandie et grossie un peu ma nénette je vous métrais des photos des son évolutions toute les semaines ont la verra grandir ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine81 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Je suis allée hier soir sur le site de Monique (j'y vais assez régulièrement) et j'ai regardé le papa, bon, on le voit très jeune, mais il avait l'air prometteur sur la photo. PAr contre la maman n'est pas, au niveau tête celle que je préfère mais elle reste quand même jolie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag41 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 elle a une superbe bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 tu ne peux pas imaginer la chance que tu as je suis JALOUSEmon mari n est tjrs pas open elle est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Elle est CRAQUANTE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy59 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Karine81 a écrit:Je suis allée hier soir sur le site de Monique (j'y vais assez régulièrement) et j'ai regardé le papa, bon, on le voit très jeune, mais il avait l'air prometteur sur la photo. PAr contre la maman n'est pas, au niveau tête celle que je préfère mais elle reste quand même jolie...je peu de dire qu'ils sont magnifique tout les deux et la photos de la maman par fois quand ont voie une photos sa donne pas la même chose normalement je devait prendre un chiot du mariage de emci et aqua mais quand jais vue la petite couleur très soutenue rouge toute la portée et sublime mais jais pris la plus petite en poids ont verra se que sa donne et jais eu trois maman différente dona ,doubichou et bamba je suis pas déçu du résultat des trois que jais ont va la laisser pousser et ont verra le papa emci viens de chez Emma et Emma a toujours eu de très beaux chiens aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites