theodine1 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Il n'y a pas que les chichis et les yorkies qui aiment la mode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 mdr, trop choux ta puce!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 mdr c'est 2 fois trop grand pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 elle a l'air si malheureuse...elle est si attendrissante!!!!!ca vient d'ou ce pyjama ? c'est trop chou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theodine1 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 c'est un vêtement que mes enfants ont portés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Elle a l'air de se demander ce qui lui arrive !Je suis certaine qu'elle s'en fiche d'être fashion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy59 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 la tronche quelle fait elle aime pas son pyjamas mdrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 theodine a écrit:c'est un vêtement que mes enfants ont portés je m'en doutais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theodine1 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 elle etait un peu excitée ben ca la calmée je vous dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine81 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 sa tête, on dirait qu'elle est dégoutée qu'on lui ai mis un truc pareil sur le dos !!! Oh j'adore sa tête, je suis mdrr !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Pour le coup, c'est trop grand! Elle est trop choupinette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maeva15 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Pauvre choupinette elle ce demande ce qu'il lui arrive... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites