mary-toutou 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Garde ou visites à domicile, promenades organisées, transport personnalisé, livraison de croquettes, toilettage à domicile,...Autant d'activités qui se sont développées ces dernières années parce qu'elles correspondent à un besoin effectif du monde animalier.De nombreuses micro-entreprises se sont ainsi créées, certaines connaissant même un succès certain.Par ailleurs, ces services participent, dans certaines régions, à reconstruire le tissu social.Attention cependant à faire appel à des intervenants qualifiés, et titulaires des autorisations nécessaires, afin de ne pas encourager le travail parallèle...Découvrez ce que vous proposent ces futurs partenaires dans votre secteur géographique :http://www.chien.com/Adresses/(...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Je connais et je trouve que c'est très bien pour les personnes qui ne peuvent pas se déplacer ou tout simplement qui n'ont pas envie de sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinie 0 Posté(e) le 6 mars 2008 mary a écrit:[b] Découvrez ce que vous proposent ces futurs partenaires dans votre secteur géographique : Y'a t'il un lien normalement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 6 mars 2008 oui je l'ai enlevé sans faire exprès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinie 0 Posté(e) le 6 mars 2008 a bas je le veux moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 6 mars 2008 je l'ai trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Merci Mary, je ne connaissais pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites