theodine1 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 il lui fallait bien ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 trop beau son dodo j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Il en prend de la place son dodo !Mais j'aime beaucoup car il est très original.Toujours aussi craquante ta petite Fairguy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy59 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 je pense que c'est mieux un dodo comme sa pour elle elle risque pas de glisser mdret en plus sa fait très british Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 je la trouve vraiment trop marrante cette chienne!!!!elle est trop attendrissante! on voit bien que c'est encore un chiot à la facon dont elle se comporte, j'adore!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theodine1 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 ben il faut se dire qu'elle va beaucoup grandir et puis les yorkinous doivent aussi pouvoir y aller, boogie à fait une tentative hier soir mais un chiot comme ça c'est encore trop remuant pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine81 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 la 3ième photo énorme !!Ben au moins c'est un dodo hommage à ses origines et c'est clair qu'il vaut mieux prévoir assez grand surtout si tout le monde veut aller tenir compaginie à Fairguy !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag41 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 superbe tes photos ton loulou es super beau super dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Super dodo !!!Super bb !!!Je craque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 La 4ème photo est excellente!!!!!!!!Trop beau le dodo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 so brittish!!!!!!!!il lui fallait bien ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maeva15 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 J'ADORE!!!!!!! ça lui va vraiment bien!!! Elle est vraiment trop craquante ta petite fairguy!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2010 j'adore tes photos, joli dodo, et louloutte terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2010 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites