monique49 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 3 semainesFLORIE que je pense garderFEE LILLY ROSE réservéeles 2 garçonset la tite boulette 2 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine81 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Ils sont tout beaux avec de jolies têtes encore une fois, bravo ! La boulette est une bien belle boulette ! Trop bonne bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 J'adore la boulette comme tu l'appelles.Tous ces bébés sont superbes à mon point de vue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 prkoi boulette est elle si claire?????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Marika Boulette est une bulldog si je me trompe pas c'est pour sa qu'elle a pas les couleurs du york, mdr!!ils sont adorables tous ses loulous, Fée lilly rose c'est trop jolie comme prénom j'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 wouaaaaaaaaaaaaah la nulle de chez nulle ..............mais c est la faute a monique .......qu est ce qu elle vient mélanger LOL LOL LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique49 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 shayanne tu m'a fais trop rire, tu es comme ma petite fille qui trouvait qu'il y avait un anormal MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 monique a écrit:shayanne tu m'a fais trop rire, tu es comme ma petite fille qui trouvait qu'il y avait un anormal MDRbon alors moi c est M A R I K A !!!!moquez vs les filles !!!!!!!!!!!!!!je vs l ai dit je suis incapable de choisir un yorky (JOLI) tt petit ...........pr moi ils se ressemblent ts et +++++encore ........la preuve MEA CULPA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Marika, tu m'as bien fait rire! Elle est très belle ta portée Monique, et la tite boulette est trop craquante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Sans me moquer Marika j'étais tout de même.Monique n'a pas mélangé les photos seulement le bouledogue français est allaitée par la maman des autres chiots, car le lait de sa maman était toxique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 trop des bouilles d'amour!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy59 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 mdr ta pas vue qu'il avait un intrus pas la même tête mdrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites