theodine1 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Encore merci kathlin et surtout merci pour le petit noeud de boogie, j'essais de le prendre en photo avec, mais en ce moment j'avoues n'avoir le temps de rienEn tout cas merci et bisousQuelques photos de la miss avec son superbe collier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 il est superbe ce collier, mais elle ne vas pas le garder longtemps je pense .C'est vraiment une fashion victim cette pépétte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Il est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theodine1 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 yorki33 a écrit: il est superbe ce collier, mais elle ne vas pas le garder longtemps je pense .C'est vraiment une fashion victim cette pépétte.Oui c'est vrai, pas grave j'en ai vu d'autres déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro28 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 super avec son beau collier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 très jolie!ca lui va vraiment super bien!en plus comme y a pas de poils longs on en profite bien!!!je me répéte mais je la trouve trop craquante!niveau taille ca donne quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy59 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 elle et trop choux avec son collier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 trop belle avec son collier !Il est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 waouh! elle est trop belle avec son collier, il est trop classe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theodine1 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 kathlin_13 a écrit:très jolie!ca lui va vraiment super bien!en plus comme y a pas de poils longs on en profite bien!!!je me répéte mais je la trouve trop craquante!niveau taille ca donne quoi ?nickel il est bien, elle est a l'avant dernier trou, et au pire j'ai la place pour en faire un de plus donc ca va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 pr etre superbe .........c est superbe ........le colier et le manequin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 il est trés jolie ce collier, il lui va vraiment trés bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maeva15 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Fairguy est superbe avec son nouveau collier !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites