mary-toutou 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Cliquez: http://www.journal-du-chien.com/actua.php?id_actua=1698&from=0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 12 mars 2008 N'est-ce pas une menace aussi pour les rotts dans quelques temps vu le nombre de personnes qui en arrivent à abandonner leur rott (article dans rottweiler news), cela fait un peu frémir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tweety1 0 Posté(e) le 12 mars 2008 le jour ou ils interdisent le rott en france je déménage soit en allemagne soit en belgique mais je ne me separe pas de mes louloutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabellaa 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Moi aussi je préfère déménager plutôt que de me séparer de mes chiens!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessy298 0 Posté(e) le 12 mars 2008 HA il est bien dommage de se faire dicter quel genre de chien nous devons posséder tout ça provient du fait qu'il n'y a que quelques propriétaires dégueulasses.....bon enfin ...c'est la société en général qui paie les frais... Mais oui de plus en plus de municipalité interdisent de posséder un pitbull ou de posséder plus de 2 chiens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 14 mars 2008 J'irai n'importe où mais j'aurai les chiens dont j'ai envie, point-barre. N'empêche que la liberté, je la cherche de plus en plus dans notre société... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge12 0 Posté(e) le 14 mars 2008 moi aussi je demenagerais j'irais chez cousineni (elle as un hamac et un frigo) ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 14 mars 2008 serge a écrit:moi aussi je demenagerais j'irais chez cousineni (elle as un hamac et un frigo)ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites