Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Combats de chevaux !!!

Messages recommandés

Invité
Dans la vitrine d'un tabac/presse, je suis tombée sur une affiche d'un magasine à scandale : combats de chevaux ... je suis dit ... pfff c'est pas vrai ! il raconte vraiment n'importe quoi pour vendre leurs torchons... Un cheval n'est pas méchant !!!
Bien sure à l'état sauvage, 2 étalons peuvent régler leurs comptes pour une belle mais bon ...
Et bien j'ai fait qq recherches ... c'est bien vrai ... l'homme l'a fait !!!

http://stop.animals.genocid.bleublog.ch/les-combats-de-chevaux.html

J'ai honte de ma race !
Je suis dégouté et en colère !
J'en ai marre de toute ces dingues !
Vous me dégoutez vous humains ! Nous sommes vraiment la pire des saloperies qui puissent exister sur cette pauvre planète !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne savais meme pas qe sa se pratiquais les combat de chevaux mais rien ne m'étonne plus dans se monde ou il y a plus de gens tordu a qui la cruauté animal fait plaisir il y a de quoi se mettre en colère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
veronique a écrit:
je ne savais meme pas qe sa se pratiquais les combat de chevaux mais rien ne m'étonne plus dans se monde ou il y a plus de gens tordu a qui la cruauté animal fait plaisir il y a de quoi se mettre en colère


oh moi non plus j'y pensais même pas, d'ailleurs comment ? pfff
pensez a signer la pétition !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa me donne envie de vomir.... une foi de plus l homme prouve sa debiliter Evil or Very MadEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Là quand même je suis sur le c*l !!! je sais qu'il y a des chevaux qui sont pas très sociable entre eux !!! car dans mon centre équestre ou je montait ont lâchait les poneys ensemble et là un jour il y a un poney qui a fracturé la jambe d'un autre poney (il est mort quelques jours plus tard malgré son opération et les antibios).
Mais que des hommes puisse faire sa à des chevaux, sa me met hors de moi , je ne comprend pas !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vois de quel journal tu parles enfin je crois " c'est CHOC" je l'ai feuilleté car j'y croyais pas c'est dans le pays asiatiques qu'ils font ces combats jusqu'a ce que l'un des 2 meurts c'est surprenant les degats que les cheveaux peuvent se faire affraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!
crétin!!!!!!
Déjà que les combats de coq me brisait le coeur ......que dire des chevaux SadSadSadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euuuh heureusement pour moi, la page web ne s'ouvre pas .....
J'ai un moment de répis Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien entendu, j'ai vôté la pétition.

Je ne savais pas que de tel combats existaient mais venant de l'humain, aucune barbarie ne devrait m' étonner .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ebein.... :shock: Evil or Very Mad Arf je suis minée pour la journée c'est immonde. Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais pas vu ce post et j'aurais mieux fait de pas voir...
Non mais ils ont vraiment rien d'autre à faire ??!! Il faut s'ennuyer à mourir pour faire ça !! Je comprends pas...

PS: je suis deg la pétition est fermée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est horrible !
J'ai honte aussi d'appartenir à la race humaine, c'est du grand n'importe quoi, je suis scandalisée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je peu pas regardé rien que ce que vous decivez me brise le coeur...
il y a une petition a signer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...