mary-toutou 0 Posté(e) le 13 mars 2008 cliquez dessu pour voir la fiche entière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabellaa 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Merci mary !! Je vais enfin savoir avec précision ce que le père de Zoya aurait pu lui transmettre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tasha1 0 Posté(e) le 7 août 2009 J'ai remarqué que mon bouvier même jeune, forme un cercle autour de nous en promenade comme pour rassembler un troupeau. Je comprends mieux pourquoi maintenant. Par contre j'ai lu qu'il n'aboyait pas après les chevaux, le mien en a peur et il grogne dessus. Je suis souvent obligé de voir l'animal avant lui pour ne pas qu'il s'enfuie.En tout cas merci pour cet article :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire06101 0 Posté(e) le 13 février 2011 Superbe fiche sur le Bouvier Bernois ! ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LucieNico 0 Posté(e) le 5 mars 2012 une race que j'adore! Un peu parce que mon ancien chien était croisé avec mais aussi parce que c'est une race merveilleuse! Tant par sa beauté que par son caractère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
havane11 0 Posté(e) le 25 avril 2012 c'est tout a fait le bouvier tout ca c'est chouette ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites