Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mary-toutou

une petite chienne qui a sauvé des vies !

Messages recommandés

je parlez avec un de mes clients cette après midi et il m'a raconté une histoire belle et triste a la fois j'en était toute retourné car en plus il pleuré !


il c'est engagé dans l'armé pour fuir ces souçis familiaux et est parti en 1968 faire la guerre du vietnam, la bàs il commandé 25 hommes.
un jour il mangé dans la rue sur un trottoir et une petite chienne est venu ver lui pour mandier a manger et elle ne la plus laché lol! donc il l'avait partous avec lui, l'armé avait fait une entorse à la règle pour qui garde ce chien.
Et il me raconté aussi que quand il était dans la forêt couché au sol et disez a la petite chienne: bradi va voir s'il y a quelqu'un !
Et là elle partez en éclaireur voir s'il y avait personne et si elle revenez la queue basse c'est qui y avait quelqu'un et biensur c'était des ennemis, et si elle revenez toute contente c'est qui y avait personne !

et il me disez que tous ces hommes sont revenus en France vivant. Le plus triste c'est qu'il a du la laisser en partant ainsi que sa femme qui avait sauté sur une mine et avait plus de jambe et le fils qui ont u, sa femme c'est suiçidé ! je pleuré avec lui !

et maintenant il est tous seul car ces enfants viennent jamais le voir et sa femme est morte , il lui reste son petit bichon que sa femme lui avez offert
et en plus ce monsieur est devenu sourd et il me raconté que son fils comme il l'apel c'était ces oreilles et je peu vous dire qu'il est super se petit chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super cette histoire mais ce pauvre monsieur a que des malheurs Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bas mince alors ces jolie cette histoire mais tellement triste a la fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...