belly1 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Dans le courrier de ce jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Vraiment barbare ce mec Pour moi, un mois de prison est trop peu. On devrait lui rendre la pareille et lui fracasser la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge12 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Anne a écrit:Vraiment barbare ce mec Pour moi, un mois de prison est trop peu. On devrait lui rendre la pareille et lui fracasser la gueule ok avec toi qu'on me le prete dix minutes ce c.. un vrai bonheur de m'en occuper suis hyper zen mais la je peterais les plombs sur sa tronche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 14 mars 2008 punaise je lui ferais bouffer le goudron a ce mec ps: belly merci tu vas finir modo bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belly1 0 Posté(e) le 14 mars 2008 qui sait je vais bientôt faire partie des murs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 14 mars 2008 belly a écrit:qui sait je vais bientôt faire partie des murs ben tu fais partie de la maison déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belly1 0 Posté(e) le 14 mars 2008 quant à ma réaction face à ce mec je crois que quitte à m'en prendre une je serais allée défendre cette pauvre louloute ce gros c** je lui ferais subir un gros lynchage de tous les proprios de molosses sa fin je la vois pareille que celle de cette pauvre chienne je le finirais à coup de pieds dans la tête enfin bref .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belly1 0 Posté(e) le 14 mars 2008 mary a écrit:belly a écrit:qui sait je vais bientot faire patie des murs ben tu fait parti de la maison déjà oui c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 14 mars 2008 belly a écrit:quand a ma réaction face a ce mec je crois que quitte a m'en prendre une je serais allé defendre cette pauvre louloute ce gros c** je lui ferais subir un gros lynchage de tous les proprios de molosses sa fin je la vois pareille que celle de cette pauvre chienne je le finirais a coup de pied dans la tete enfin bref .......... pense a ton coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belly1 0 Posté(e) le 14 mars 2008 ca va il tient le choc mais ça me met la rage j'ai été avertie d'une cliente qui sait que j'aime les rotts j'ai dit a Anne il me le faut je veux voir et voial je me suis enervée c'est ma soirée coup de gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goldenrott 0 Posté(e) le 15 mars 2008 il est complétement ravagé ce pauvre type !!! purée et des gens regardait sans rien faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinie 0 Posté(e) le 15 mars 2008 je comprends pas la bétise humaine il tue sa pauvre chienne comme la la laisse mourir dans d'atroces souffrances et les gens du stade qui disent rien je reve le seul qui a eu une bonne réaction c'est ce gamin de 15 ans qui a été bien plus intelligent que tous les autres quand à ce mec laisser le moi deux minutes et il va comprendre ce que c'est que de ce faire tomber dessus sans rien comprendre et sur sa copine si elle le gifle il fait pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Quel Fils de P*** gros s****d franchement un mois ce n'est rien pour une horreur pareille en plus c'est volontaire et ce gros con il prend pour excuse le fait que le Rott a mordu le lab de sa belle-mère pfffff je le vois je le démonte malgré ma petite taille et mon petit poids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Je l'aurai tué ce c**... Faut vraiment être fou pour faire ça à un pauvre animal sans défense ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 15 mars 2008 quelle lâcheté de s'en prendre à un animal sans défense, il mérite qu'on lui fasse la même chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique091 0 Posté(e) le 15 mars 2008 il y a bien des tarés partout!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobby/michèle 0 Posté(e) le 15 mars 2008 pauvre taré 1 mois de prison c'est pas assez il mériterait qu'on lui fasse la même chose de plus que cette pauvre bête ne s'est même pas défendue et on appelle ça des chiens méchants de quelle côté est la méchanceté dans ce cas là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxydu16 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Il y a vraiment des gens à qui il manque une case !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabellaa 0 Posté(e) le 16 mars 2008 J'avais même pas vu ce post, mais il y a vraiment des gens qui ne méritent pas de vivre !! En tout cas BRAVO au petit jeune, c'est le seul qui a fait quelque chose et heureusement sinon le mec n'aurait même pas été puni !! Même si je suis d'accord avec vous : 1 mois c'est trop peu mais au moins il n'aura plus le droit d'avoir un chien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 16 mars 2008 isabellaa a écrit:J'avais même pas vu ce post, mais il y a vraiment des gens qui ne méritent pas de vivre !! En tout cas BRAVO au petit jeune, c'est le seul qui a fait quelque chose et heureusement sinon le mec n'aurait même pas été puni !! Même si je suis d'accord avec vous : 1 mois c'est trop peu mais au moins il n'aura plus le droit d'avoir un chien !! reste à prouver s'il n'aura plus de chien, il trouvera certainement un moyen pour détourner la loi hélas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites