Invité Posté(e) le 9 octobre 2010 je vous présente un de mes loulous, je suis fière de lui, pour sa première exposion il a fait 3 eme très prometteur en classe Puppy à la nationale d'elevae à charnay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 pour ce résultat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine81 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Bravo à Flash, c'est dommage que tu ne nous ai pas mis une photo prise lors de cette expo...Il a l'air tout mimi et tout calme ce petit Flash... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2010 j'ai fait faire des photos de mes trois loulous par Gad le photographe qui se trouvait à l'expo, dès que je les reçois je les mets sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie2 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 il est vraiment bien beau ce petit bout.j'aime beaucoup la photo de ta signature, elle est superbe cette chienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2010 merci pour ma signature, c'est ma beautyfull princess Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 trop chou le petit bout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fany33 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Félicitation, moi j'aimerai beaucoup présenter Fany en puppy mais je n'y connais pas grand chose et connais personne qui pourrais m'aider dans près de chez moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2010 Fany33 a écrit:Félicitation, moi j'aimerai beaucoup présenter Fany en puppy mais je n'y connais pas grand chose et connais personne qui pourrais m'aider dans près de chez moi!c'est dommage, si tu veux que je te renseigne pas de souci, envoie moi un mp de ce que tu souhaite savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites