mary-toutou 0 Posté(e) le 19 mars 2008 pour la 2 ème année il y aura un rassemblement organisé par le mag rott news, lieu présenti le sud ouest de la france. c'est une journée ou tous les amoureux des rotts se retouvent, alors pour ceux qui connaissent qui a l'intention d'y aller ? ont connait pas encore les dates Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Euhhhh j'ai pas de rott alors j'en serais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxydu16 0 Posté(e) le 19 mars 2008 C'est super qu'il y ait des rassemblements qui se fasse pour les rotts !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 19 mars 2008 c'est pas parce que tu a pas de rott que tu peu pas venir anne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie luce 0 Posté(e) le 19 mars 2008 mais dans quelle ville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 19 mars 2008 marie luce a écrit:mais dans quelle ville on en sait pas plus ! ça c'était bien passé l'an dernier et apparemment il remette ça cette année et je pense y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 19 mars 2008 je verrai en fonction de l'endroit exact (par rapport aux kms) et de la date aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belly1 0 Posté(e) le 19 mars 2008 trop loin il faut le faire dans la somme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 19 mars 2008 j'espère qu'on s'y verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 19 mars 2008 belly a écrit:trop loin il faut le faire dans la somme tu veux pas qu'on le fasse pile à côté de ta maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 19 mars 2008 mary a écrit:j'espère qu'on s'y verra sait-on jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie luce 0 Posté(e) le 19 mars 2008 vous nous tiendrez au courant pour la date et le lieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 20 mars 2008 pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinie 0 Posté(e) le 20 mars 2008 je n'ai pas encore acheté le rott new qui vient de sortir je n'ai pas pu y aller l'année dernière car ça faisait trop loin mais si cette année il le font dans le sud comme on leur avait demandé pour être égal chaque année et que ça se fasse pas toujours au même endroit pourquoi pas à savoir quand et où quand même lol à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belly1 0 Posté(e) le 20 mars 2008 claudie a écrit:belly a écrit:trop loin il faut le faire dans la somme tu veux pas qu'on le fasse pile à côté de ta maison si si si je veux qu'on le fasse pile a coté je rigole mais dans un rayon de 100 a 200 km oui sinon ca sera sans moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 20 mars 2008 belly a écrit:claudie a écrit:belly a écrit:trop loin il faut le faire dans la somme tu veux pas qu'on le fasse pile à côté de ta maison si si si je veux qu'on le fasse pile a coté je rigole mais dans un rayon de 100 a 200 km oui sinon ca sera sans moi j'avais bien compris comme ça, c'était pour te faire marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Ça dépend du lieu et de la date mais j'aimerais bien venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Sympa cette rencontre, je viendrais peut être tout dépend de quand et ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 25 mars 2008 et oui on attend de plus amples renseignements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2008 Zut zut zut ! C'est pas mon secteur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Béré a écrit:Zut zut zut ! C'est pas mon secteur ! pourquoi tu dis ça, il est fixé le secteur ? j'ai loupé alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 26 mars 2008 claudie a écrit:Béré a écrit:Zut zut zut ! C'est pas mon secteur ! pourquoi tu dis ça, il est fixé le secteur ? j'ai loupé alors Normalement le secteur est le Sud-Ouest et Béré est du Nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 26 mars 2008 a ben vi alors, de toute façon cela sera toujours loin pour quelqu'un, moi je suis du sud-est, nananère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigerott 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Anne a écrit:Euhhhh j'ai pas de rott alors j'en serais pas je t'enverrais Tiger .. il fera bonne impression .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 26 mars 2008 et moi je suis encore moins loin parle pas trop vite mary Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge12 0 Posté(e) le 26 mars 2008 et moi sud-ouest j'espere que ce ne seras pas trés loin de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bumbo 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Moi je suis dans la région Centre mais je vais voir si on peut y aller a ou pas, ca me le ferait bien :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 26 mars 2008 serge a écrit:et moi sud-ouest j'espere que ce ne seras pas trés loin de chez moi ben voilà ou je vais squater et boire l'apéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge12 0 Posté(e) le 28 mars 2008 mary a écrit:serge a écrit:et moi sud-ouest j'espere que ce ne seras pas trés loin de chez moi ben voilà ou je vais squater et boire l'apéro pas de probleme j'ai plein de glaçons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bumbo 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Attendez moi jarriveeeeeeeeeeeeeeeeee ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emi et casper 0 Posté(e) le 29 mars 2008 moi aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belly1 0 Posté(e) le 29 mars 2008 moi aussi j'arriveeeeeeeeeeeee un petit week end dans le sud ouest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bumbo 0 Posté(e) le 29 mars 2008 COOL un week-end avec toutes mes coupines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge12 0 Posté(e) le 4 mai 2008 bon alors c'est ou ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 4 mai 2008 serge a écrit:bon alors c'est ou ????? je crois que cela n'a pas encore été dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Ce sera pas loin de Bordeaux......................à vol d'oiseaux et ce sera surement en septembre. Voilà les dernières nouvelles que Claude m'a donnée Je n'ai pas réussi à en savoir plus En gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Oki pour les nouvelles , on en saura plus bientôt j'espère pour s'organiser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites