Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anne15

Mariage .....

Messages recommandés

Coucou à tous !!!

La première nuit s'est bien passée. Je dois avouer que je n' ai pas dormi beaucoup ( c'est que ça couinne quand même beaucoup !!!) mais c'est tellement beau à regarder. Urban ne vit que pour ses bébés mais j' ai quand même eu le droit à un p' tit calin au lit ce matin !!

Les photos vont suivre dans la journée ..... Very Happy ........ou demain !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vite vite c'est qu'on est impatient nous maintenant de voir tous ces petites boules Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici les photos des bébés !!!








Tonton Moka attentif à l' arrivée de ces neveux et nièces



Une jolie brochette de couleur



Naissance du dernier et plus gros chiot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos et félicitation pour tous ces beaux bébés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrais que chapeau pour la diversité des couleurs, 2 comme maman , 2 comme papa et 3 intrus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waooouuuu ils sont trop chou ces ptites boules de poils
Félicitations à la maman pour ses jolis bébés de couleurs si variées cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifiques tous ces bébés et belles couleurs, tu as déjà trouvé preneur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je reviens de chez le véto. Mes chiots sont " racoursis !!! Plus de queues ni d' ergots ....Un dur moment a passer Sad mais on se réconforte avec les papouilles et le bon lait de maman Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
claudie a écrit:
Magnifiques tous ces bébés et belles couleurs, tu as déjà trouvé preneur ?


Déjà un à la maison !!! Very Happy et ensuite j' ai une réservation plus ou moins sûre sur un noir tri et une autre sur la femelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super mimi tout ces bout de chou merci pour ces belles photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh j'ai pas tout suivi, c'est une race qui n'a pas de queue (comme le rott) scratch mais je croyais que l'on ne coupait plus la queue, je critique pas je me renseigne car je n'y connais rien lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
claudie a écrit:
euh j'ai pas tout suivi, c'est une race qui n'a pas de queue (comme le rott) scratch mais je croyais que l'on ne coupait plus la queue, je critique pas je me renseigne car je n'y connais rien lol!


oui c'est sans queue lol!

et si en france on a le droit encore mais si tu veut faire des expos dans d'autres pays c'est pas autorisé comme pour le rott en Allemagne;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mary a écrit:
claudie a écrit:
euh j'ai pas tout suivi, c'est une race qui n'a pas de queue (comme le rott) scratch mais je croyais que l'on ne coupait plus la queue, je critique pas je me renseigne car je n'y connais rien lol!


oui c'est sans queue lol!

et si en france on a le droit encore mais si tu veut faire des expos dans d'autres pays c'est pas autorisé comme pour le rott en Allemagne;)


peux tu me rappeler la race de urban stp ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
claudie a écrit:
mary a écrit:
claudie a écrit:
euh j'ai pas tout suivi, c'est une race qui n'a pas de queue (comme le rott) scratch mais je croyais que l'on ne coupait plus la queue, je critique pas je me renseigne car je n'y connais rien lol!


oui c'est sans queue lol!

et si en france on a le droit encore mais si tu veut faire des expos dans d'autres pays c'est pas autorisé comme pour le rott en Allemagne;)


peux tu me rappeler la race de urban stp ?


bergé australien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mary a écrit:
claudie a écrit:
mary a écrit:
claudie a écrit:
euh j'ai pas tout suivi, c'est une race qui n'a pas de queue (comme le rott) scratch mais je croyais que l'on ne coupait plus la queue, je critique pas je me renseigne car je n'y connais rien lol!


oui c'est sans queue lol!

et si en france on a le droit encore mais si tu veut faire des expos dans d'autres pays c'est pas autorisé comme pour le rott en Allemagne;)


peux tu me rappeler la race de urban stp ?


bergé australien Wink


c'était bien à cette race que je pensais, et bien je me coucherai moins bête ce soir, je ne savais pas qu'on leur coupait la queue lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! et bien je vois que je serai pas la seule à m'endormir moins bête ce soir : moi j'ai appris que les rotts pouvait avoir une tâche blanche sur le poitrail lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isabellaa a écrit:
lol! et bien je vois que je serai pas la seule à m'endormir moins bête ce soir : moi j'ai appris que les rotts pouvait avoir une tâche blanche sur le poitrail lol!


moi la tâche blanche je le savais lol! et comme quoi on apprend à tout âge
Mary pour le lien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mary a écrit:
tu la fait tôt la coupe de la queue Laughing

ils avaient des ergots ?


Pour la queue, il parrait qu' il faut le faire le plus tôt possible afin qu' ils souffrent moins. J' ai assisté et c'etait aussi dure pour eux que pour moi affraid !!

En ce qui conerne les ergots, j' ai été gatée !!! Ils en avaient presque tous !!! Heureusement, j' ai fini par trouver un véto qui accepte de les enlever.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'EN VEUX UN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Je découvre le post et je découvre tous ces BB tous adorables

C'est superbe de les regarder ces petits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anne a écrit:
mary a écrit:
tu la fais tôt la coupe de la queue Laughing

ils avaient des ergots ?


Pour la queue, il parrait qu' il faut le faire le plus tôt possible afin qu' ils souffrent moins. J' ai assisté et c'etait aussi dure pour eux que pour moi affraid !!

En ce qui concerne les ergots, j' ai été gatée !!! Ils en avaient presque tous !!! Heureusement, j' ai fini par trouver un véto qui accepte de les enlever.


tu a bien fait pour les ergots Wink il faut le faire comme la queue Laughing

car c'est un souci plus tard car ils peuvent s'accrocher ou autre !


moi pour la queue, je l'ai fait à 3 jours , juste le temps que maman accepte que je prenne ces bébés lol!

car là c'est une autre histoire Rolling Eyes


et que personne ne jette la pierre à Anne pour ça , car la coupe de la queue ou autre a toujours existé mais même si aujourd'hui c'est accepté dans beaucoup de standart , ça c'est chacun fait comme il veut Wink

et moi j'aurais fait pareil , du moment que c'est fait très tôt Laughing

on a fait ça pendant des années et je sais qu'aujourd'hui c'est mal accepté, mais il faut pas être hypocrite avec ça , car là c'est se mentir à soit même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roooo les p'tits bouts sont arrivés!!! Félicitations à la maman. ils sont craquants!

Profite bien! Grosses caresses aux bébés et à leur maman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites






















je retiendrais de cette soirée chez Anne que Urban est trés attentive a ses bébés cheers qu'elle m'a laissé caresser 2 babies cheerscheers et que quand la chienne mange le placenta je vous raconte pas l'odeur des prouts le lendemain affraidaffraidlol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour ces photo ces bb sont vraiment à croquer j'adore !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment très beaux tous ces bébés, merci pour les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roh je fond complètement!! Ils sont adorables!! J'aime bien le petit (désolée pour le vocabulaire non approprié!) qui a très peu de "taches"! Il est craquant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage que tu aies coupé la queue personnellement je préfère avec ils sont plus beaux mais après tout c'est tes chiots Laughing donc tu en fais ce que tu veux Wink et comme dit Mary

Citation :
la coupe de la queue ou autre a toujours existé mais même si aujourd'hui c'est accepté dans beaucoup de standart , ça c'est chacun fait comme il veut Wink


Par contre merci pour les photos ils sont mimiiiiiiiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Molosses-Addicted a écrit:
Sont trop adorables ^^

Les ergots ??
Ca s'enlève ?

Je ne connaissais absoluement pas cette pratique !!!


ben a l'arrière oui, car a l'avant tous les chiens en ont et parfois a part le beauceron ou labrie qui eux ont des ergots dans le standart, pour les autres par exemple sur un rott ou une race ou c'est pas très estétiques ont peu le leurs enlever.
et aussi sa évite qui s'y accroches, mais ceux de l'avant ils en on tous biensur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On en a déjà parlé dans un autre post mais dans le standard de l' australien, les ergots doivent être enlevé. Mais , après renseignements prient auprès de divers vétos, il parrait que l' on a plus le droit. Alors comment faire pour la confirmation, si, d' un côté on doit enlever et, d' un autre , on n' a plus le droit ??? scratchscratch IL parrait que les juges d' expo, doivent être tolérant mais bon ....Pour éviter tout risque pour mes futurs clients, j' ai préfèré les faire oter. J' ai heureusement trouvé, pas très loin de chez moi, une véto qui accepte de le faire. Elle a même enlevé ceux de devant.

Ensuite, concernant la queue, je comprends parfaitement que l' on n' accepter pas cette pratique ou que pour des raisons esthétiques, on préfére le chien avec une queue longue. Pour ma part, un berger australien avec une queue, pour le peu qu' il soit un peu " long ", c'est un border !!!!!. Et je préfére tout simplement l' autralien comme dans le standard. De plus, pour l' instant, les éventuelles réservations sont toutes sans queue. Alors ....

Ensuite, Balou me demande pour les noms .....
Et bien, je ne me suis pas encore pausée sur la question. J' aimerai bien faire comme les éleveur d' australien. C'est a dire des noms à consonnance anglaise et à ralonge comme par exemple Djelly Red Lagon ou Urban Red and Magic. Donc le nom à la lettre + la couleur du chiot + une extention. Et si ça avait un rapport avec l' univers western, ce serait génial. Malheureusement, je ne suis pas bonne du tout en anglais !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J' ai oublié !!! Pour les noms, si vous avez des idées, votre aide sera la bienvenue !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anne a écrit:
J' ai oublié !!! Pour les noms, si vous avez des idées, votre aide sera la bienvenue !!!!



Pis quoi encore 100 € 1 mars je vais faire marcher mes maneinges pour t'aider j'espere que je ne serais pas en surchauffe lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas toi qui lui a dit pour les ergots de l'avant ?

ta véto aurez du comprendre que cétait a l'arrière et pas a l'avant

de toute façon c'est fait lol!

et pour les noms je suis nul en Anglais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont magnifique bravo a la mamn
j'avais raté ce post rrr
mayr a mon avi pour les pansement s'est car ils son plus d'ergot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Géniale ces fotos !!!!!!!
Jsuis trop contente pour Baboune !!!! cheers
Ils sont tous + bo les uns ke les otres Wink
Félicitation !!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pétard, ils sont de plus en plus beaux, je craque vraiment sur tous des petits de choux Baboune a fait du bon boulot. Félicitations ma Belle.
Dis, on aura encore des photo, hein ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedafla a écrit:
Pétard, ils sont de plus en plus beaux, je craque vraiment sur tous des petits de choux Baboune a fait du bon boulot. Félicitations ma Belle.
Dis, on aura encore des photo, hein ?


Je vais essayer de mettre des photos individuelles mais il n' y a pas de grosse évolution depuis mardi. C'est justement mon soucis, ils ne grossissent pas .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belly a écrit:
Anne a écrit:
J' ai oublié !!! Pour les noms, si vous avez des idées, votre aide sera la bienvenue !!!!



Pis quoi encore 100 € 1 mars je vais faire marcher mes maneinges pour t'aider j'espere que je ne serais pas en surchauffe lol!lol!lol!


Je t'ai déjà dit que je préferais les Snickers Very Happy !!!! et concernant tes méningues, pas de soucis à te faire ......... t'es toujours en surfauffe Rolling EyesRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...