Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anne15

Mariage .....

Messages recommandés

moi c'est Dakota Very Happy mais tu sais que mon coeur balance vers les bleus pas les rouge lol! sont tous super mimis et vous savez quoi ils sont pires que les rotts j'ai subi une attaque lol! je vais chercher la photo Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belly a écrit:
moi c'est Dakota Very Happy mais tu sais que mon coeur balance vers les bleus pas les rouge lol! sont tous super mimis et vous savez quoi ils sont pires que les rotts j'ai subi une attaque lol! je vais chercher la photo Very Happy


une attaque de bisous oui !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tous magnifiques, dommage car les photos 2 et 3 n'apparaissent pas, je n'ai que la petite croix rouge No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belly a écrit:
la troisieme c'est l'avatar de Anne Claudie Wink


Ok, merci, justement j'avais vu qu'elle avait changé son avatar Wink je ne sais pas pourquoi de temps en temps certaines phtos n'apparaissent pas, c'est ch....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si il fallait que j'en choississe un, je serais bien embétée car je craque pour tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh la la Djunky!!!

Mais qu'est ce qu'ils sont beauuuuuuuuux!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En général, les chouchoux sont Djunkee, Dakota et la crevette Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est tout à fait ça Anne, ces 3 là sont absolument irrésisitibles Very Happy
Petite curiosité : est-ce-que le proprio du papa va t'en prendre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isabellaa a écrit:
C'est tout à fait ça Anne, ces 3 là sont absolument irrésisitibles Very Happy
Petite curiosité : est-ce-que le proprio du papa va t'en prendre ?


Non, elle a demandé a être payée. Dommage parce que ça n' en aurait fait un de moins à placer ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anne a écrit:
isabellaa a écrit:
C'est tout à fait ça Anne, ces 3 là sont absolument irrésisitibles Very Happy
Petite curiosité : est-ce-que le proprio du papa va t'en prendre ?


Non, elle a demandé a être payée. Dommage parce que ça n' en aurait fait un de moins à placer ....


payée de quoi de t'avoir prêté le mâle scratch je croyais justement que le paiement c'était de donner un chiot, je dois être naïve lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est soit un chiot ou alors la valeur d' un chiot Wink . Et comme elle venait d' avoir deux portées au moment de la saillie, elle a préféré avoir de l' argent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

normalement on paye la saillie c'est ce que j'ai fait pour les miens et en plus je les ai pas vendu m'en fou lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse Anne Wink
Je pensais aussi que le "deal" c'était que le proprio du papa prennent un chiot ( mon chéri s'est occupé de placer 2 chiots de la portée de 7 chiots de Radjha) ça fait toujours ça de moins à placer pour la proprio de la maman et je trouve que c'est la moindre des choses (quand on peut pas en prendre un) de faire au moins en sorte de trouver une bonne famille aux descendants de son toutou !! Parce que là elle en fait vraiment un géniteur et je trouve ça pas cool, d'accord elle venait de faire 2 portées mais bon le fait de seulement demander des sous pour rembourser le don d'ADN de son toutou je trouve ça vraiment pas cool Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca va, elle m' a envoyé un client parce qu' elle n' avait plus la couleur que la personne souhaitée. Mais comme il lui reste 3 chiots à placer, ces clients, elle se les garde précieusement. Et je dois avouer que c'est compliqué de trouver des amateurs ( sauf si on les donne pucés, vaccinés et inscrits au lof !!!! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je trouve normal qu'elle fasse payer la saillie c'est une eleveuse apres elle peut envoyé des clients ca c'est son choix mais pas une obligation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je disais, je ne connais pas le mileu des éleveurs (à part ce que j'en ai appris sur le fofo bien sur Wink ) et je ne savais pas que ça se faisait de faire payer la saillie . C'est quand même bien qu'elle t'a envoyé un de ses clients cheers
Quant aux autres chiots j'espère que tu arriveras à les placer, avec leurs bouilles ils devraient en faire craquer quelques-uns, même si ce ne sont pas des connaisseurs de la race, on ne peut que craquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'histoire de donner un chien en contre parti on le voie pas dans les élevages a moins qu'on s'enttende pour !
car en fait un élevage a des étalons plusieurs fois primés et la saillit se vend.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnellement, ça ne m' a pas fait drole du tout qu' elle fasse payer la saillie. Comme dit Mary, l' échange contre un chiot est fait lorsqu' il y a un arrangement particulier entre les deux parties ou alors en cas de non LoF peut etre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anne a écrit:
Personnellement, ça ne m' a pas fait drole du tout qu' elle fasse payer la saillie. Comme dit Mary, l' échange contre un chiot est fait lorsqu' il y a un arrangement particulier entre les deux parties ou alors en cas de non LoF peut etre.


oui cette pratique tu passe ton mâle et je te donne un chiot c'est plus pour las particuliers et chiens non lof !

moi pas de lof mais la saillit je l'est payez mais sa ma pas dérangé du tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mary a écrit:
Anne a écrit:
Personnellement, ça ne m' a pas fait drole du tout qu' elle fasse payer la saillie. Comme dit Mary, l' échange contre un chiot est fait lorsqu' il y a un arrangement particulier entre les deux parties ou alors en cas de non LoF peut etre.


oui cette pratique tu passe ton mâle et je te donne un chiot c'est plus pour las particuliers et chiens non lof !

moi pas de lof mais la saillit je l'est payez mais sa ma pas dérangé du tout

Ca marche aussi avec les LOF puisque c'est ce qu'on m'avait proposé pour Axe mais je n'ai pas voulu qu'il perde sa virginité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles grâce à vous j'en sais un peu plus sur le sujet Wink Comme ça quand un jour j'irai dans un élevage, je comprendrai mieux le mileu et leur façon de fonctionner !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les bébés ont 6 semaines et commencent à faire quelques bétises ..... Hier, ils s' en sont pris à la gamelle d' eau que je venais de leur mettre...





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il sont trop chou ces bébés Même quand ils font des bêtises ils nous font craquer...
C'est la petite crevette qui est contre le mur sur la première photo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont de plus en plus beaux
Et la petite crevette, elle joue comme les autres ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ma petite crevette il est trop gentil et il fait des bétises aussi et beaucoup de bisoussss lol!lol! Anne te connaissant il y a d'autres photos je veux les voir Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad 3 ca me convient pas mets en plus pour les coupine LaughingLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me disais bien qu'il en manquait, on veut tous les voir lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui encore des photos des ptits coeurs stp !!!!!!!!!!!!! Et la maman aussi ça fait longtemps Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedafla a écrit:
Ils sont de plus en plus beaux
Et la petite crevette, elle joue comme les autres ou pas ?


Exactement pareil que les autres sauf qu' il fait la moitié en poids !!! Il est trop craquant et a des expressions que je n' ai pas remarqué chez les autres. Faut avouer qu' il a droit a un peu de favoritisme !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belly a écrit:
oui ma petite crevette il est trop gentil et il fait des bétises aussi et beaucoup de bisoussss lol!lol! Anne te connaissant il y a d'autres photos je veux les voir Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad 3 ca me convient pas mets en plus pour les coupine LaughingLaughingLaughingLaughing


D' autres photos ??? Je vois pas ce que tu veux dire ...... y en a pas d' autres ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On veut des photos, on veut des photos !!!!!!!!!!!!!!

Tant mieux pour la crevette car j'avais peur que les autres l'embètent à cause de sa petite taille Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait, ça a été un peut ça pendant quelques temps mais là, vu qu' il est beaucoup plus dégourdi qu' avant, les autres ne l' embête plus ou en tout cas, lorsqu' ils jouent ensemble, ils ne se font plus mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont trop craquants je suis comme les autres j'en veux d'autres des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont craquaaaaaants!!! Mais c'est clair que 3 photos ça nous laisse sur notre faim... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez Anne ne nous fait pas languir et mets-nous encore des photos des bébés car ils sont trop beaux...

Si ma connaissance qui a le sosie de Baboune voit les photos j'suis sûre qu'elle craquerait surtout qu'elle cherche une fifille bleue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont trop mimis !!!
Dautres photoooooooooooooooooooooooos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FloppyCorse a écrit:
Allez Anne ne nous fait pas languir et mets-nous encore des photos des bébés car ils sont trop beaux...

Si ma connaissance qui a le sosie de Baboune voit les photos j'suis sûre qu'elle craquerait surtout qu'elle cherche une fifille bleue !


Donne lui l' adresse de mon blog ou celle du forum .... WinkVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A la demande générale, voici une tite photo de Baboune

De là, elle surveille toute la rue .... Une vrai fouinne cette chienne !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

maisssssssssssssssssssssssss euhhhhhhhhhhhhhhh moi c'est des bébés que je voulais d'autres photos pé.ass. lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j' ai oublié de réduire la photo !!!

Allez !!! encore des photos de Bounette



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oi t'es vraiment pas rigolote je m'attends a plein de photos et bien non 2 Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad vilaine l'ane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belly a écrit:
maisssssssssssssssssssssssss euhhhhhhhhhhhhhhh moi c'est des bébés que je voulais d'autres photos pé.ass. lol!lol!lol!


bahhh n' a pas !!! tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belly a écrit:
oi t'es vraiment pas rigolote je m'attends a plein de photos et bien non 2 Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad vilaine l'ane


j' en ai plus beaucoup d' Urban en ce moment EmbarassedEmbarassed ...... je prends tjs les petits Rolling Eyes !!!
et je sais quand même pas balancer 50 photos des chiots, vous allez etre blazzés !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...