Anne15 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Coucou à tous !!! La première nuit s'est bien passée. Je dois avouer que je n' ai pas dormi beaucoup ( c'est que ça couinne quand même beaucoup !!!) mais c'est tellement beau à regarder. Urban ne vit que pour ses bébés mais j' ai quand même eu le droit à un p' tit calin au lit ce matin !! Les photos vont suivre dans la journée ..... ........ou demain !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinie 0 Posté(e) le 29 avril 2008 vite vite c'est qu'on est impatient nous maintenant de voir tous ces petites boules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Voici les photos des bébés !!! Tonton Moka attentif à l' arrivée de ces neveux et nièces Une jolie brochette de couleur Naissance du dernier et plus gros chiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belly1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 merci pour les photos l'ane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Merci pour les photos et félicitation pour tous ces beaux bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 29 avril 2008 c'est vrais que chapeau pour la diversité des couleurs, 2 comme maman , 2 comme papa et 3 intrus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny64 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Oh purée!!! Ils sont adorables!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabellaa 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Waooouuuu ils sont trop chou ces ptites boules de poils Félicitations à la maman pour ses jolis bébés de couleurs si variées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Magnifiques tous ces bébés et belles couleurs, tu as déjà trouvé preneur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Je reviens de chez le véto. Mes chiots sont " racoursis !!! Plus de queues ni d' ergots ....Un dur moment a passer mais on se réconforte avec les papouilles et le bon lait de maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 29 avril 2008 claudie a écrit:Magnifiques tous ces bébés et belles couleurs, tu as déjà trouvé preneur ? Déjà un à la maison !!! et ensuite j' ai une réservation plus ou moins sûre sur un noir tri et une autre sur la femelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 29 avril 2008 tu la fait tôt la coupe de la queue ils avaient des ergots ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny64 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Ben au moins c'est fait! Ouf! Plein de bisous aux toutous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinie 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Super mimi tout ces bout de chou merci pour ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 29 avril 2008 euh j'ai pas tout suivi, c'est une race qui n'a pas de queue (comme le rott) mais je croyais que l'on ne coupait plus la queue, je critique pas je me renseigne car je n'y connais rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 29 avril 2008 claudie a écrit:euh j'ai pas tout suivi, c'est une race qui n'a pas de queue (comme le rott) mais je croyais que l'on ne coupait plus la queue, je critique pas je me renseigne car je n'y connais rien oui c'est sans queue et si en france on a le droit encore mais si tu veut faire des expos dans d'autres pays c'est pas autorisé comme pour le rott en Allemagne;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 29 avril 2008 mary a écrit:claudie a écrit:euh j'ai pas tout suivi, c'est une race qui n'a pas de queue (comme le rott) mais je croyais que l'on ne coupait plus la queue, je critique pas je me renseigne car je n'y connais rien oui c'est sans queue et si en france on a le droit encore mais si tu veut faire des expos dans d'autres pays c'est pas autorisé comme pour le rott en Allemagne;) peux tu me rappeler la race de urban stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie luce 0 Posté(e) le 29 avril 2008 le regard de la maman sur ces bebes j'adore tu vis un tres beau moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 29 avril 2008 claudie a écrit:mary a écrit:claudie a écrit:euh j'ai pas tout suivi, c'est une race qui n'a pas de queue (comme le rott) mais je croyais que l'on ne coupait plus la queue, je critique pas je me renseigne car je n'y connais rien oui c'est sans queue et si en france on a le droit encore mais si tu veut faire des expos dans d'autres pays c'est pas autorisé comme pour le rott en Allemagne;)peux tu me rappeler la race de urban stp ? bergé australien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 29 avril 2008 mary a écrit:claudie a écrit:mary a écrit:claudie a écrit:euh j'ai pas tout suivi, c'est une race qui n'a pas de queue (comme le rott) mais je croyais que l'on ne coupait plus la queue, je critique pas je me renseigne car je n'y connais rien oui c'est sans queue et si en france on a le droit encore mais si tu veut faire des expos dans d'autres pays c'est pas autorisé comme pour le rott en Allemagne;) peux tu me rappeler la race de urban stp ? bergé australien c'était bien à cette race que je pensais, et bien je me coucherai moins bête ce soir, je ne savais pas qu'on leur coupait la queue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabellaa 0 Posté(e) le 29 avril 2008 et bien je vois que je serai pas la seule à m'endormir moins bête ce soir : moi j'ai appris que les rotts pouvait avoir une tâche blanche sur le poitrail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 29 avril 2008 http://www.eleveurs-online.com/standard,chiens,berger-australien-shepherd.html standart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 29 avril 2008 isabellaa a écrit: et bien je vois que je serai pas la seule à m'endormir moins bête ce soir : moi j'ai appris que les rotts pouvait avoir une tâche blanche sur le poitrail moi la tâche blanche je le savais et comme quoi on apprend à tout âge Mary pour le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 29 avril 2008 mary a écrit:tu la fait tôt la coupe de la queue ils avaient des ergots ? Pour la queue, il parrait qu' il faut le faire le plus tôt possible afin qu' ils souffrent moins. J' ai assisté et c'etait aussi dure pour eux que pour moi !! En ce qui conerne les ergots, j' ai été gatée !!! Ils en avaient presque tous !!! Heureusement, j' ai fini par trouver un véto qui accepte de les enlever. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 29 avril 2008 J'EN VEUX UN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je découvre le post et je découvre tous ces BB tous adorables C'est superbe de les regarder ces petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Anne a écrit:mary a écrit:tu la fais tôt la coupe de la queue ils avaient des ergots ? Pour la queue, il parrait qu' il faut le faire le plus tôt possible afin qu' ils souffrent moins. J' ai assisté et c'etait aussi dure pour eux que pour moi !! En ce qui concerne les ergots, j' ai été gatée !!! Ils en avaient presque tous !!! Heureusement, j' ai fini par trouver un véto qui accepte de les enlever. tu a bien fait pour les ergots il faut le faire comme la queue car c'est un souci plus tard car ils peuvent s'accrocher ou autre ! moi pour la queue, je l'ai fait à 3 jours , juste le temps que maman accepte que je prenne ces bébés car là c'est une autre histoire et que personne ne jette la pierre à Anne pour ça , car la coupe de la queue ou autre a toujours existé mais même si aujourd'hui c'est accepté dans beaucoup de standart , ça c'est chacun fait comme il veut et moi j'aurais fait pareil , du moment que c'est fait très tôt on a fait ça pendant des années et je sais qu'aujourd'hui c'est mal accepté, mais il faut pas être hypocrite avec ça , car là c'est se mentir à soit même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef09 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Roooo les p'tits bouts sont arrivés!!! Félicitations à la maman. ils sont craquants! Profite bien! Grosses caresses aux bébés et à leur maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belly1 0 Posté(e) le 30 avril 2008 je retiendrais de cette soirée chez Anne que Urban est trés attentive a ses bébés qu'elle m'a laissé caresser 2 babies et que quand la chienne mange le placenta je vous raconte pas l'odeur des prouts le lendemain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinie 0 Posté(e) le 30 avril 2008 merci pour ces photo ces bb sont vraiment à croquer j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 30 avril 2008 vraiment très beaux tous ces bébés, merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny64 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Roh je fond complètement!! Ils sont adorables!! J'aime bien le petit (désolée pour le vocabulaire non approprié!) qui a très peu de "taches"! Il est craquant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 30 avril 2008 pourquoi ils sont des pansements au pattes avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Dommage que tu aies coupé la queue personnellement je préfère avec ils sont plus beaux mais après tout c'est tes chiots donc tu en fais ce que tu veux et comme dit Mary Citation :la coupe de la queue ou autre a toujours existé mais même si aujourd'hui c'est accepté dans beaucoup de standart , ça c'est chacun fait comme il veut Par contre merci pour les photos ils sont mimiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Ils sont trop trop chou Encore des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 30 avril 2008 J'oubliais c'est quoi leurs petits noms ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Molosses-Addicted 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Sont trop adorables ^^ Les ergots ?? Ca s'enlève ? Je ne connaissais absoluement pas cette pratique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Molosses-Addicted a écrit:Sont trop adorables ^^Les ergots ??Ca s'enlève ?Je ne connaissais absoluement pas cette pratique !!! ben a l'arrière oui, car a l'avant tous les chiens en ont et parfois a part le beauceron ou labrie qui eux ont des ergots dans le standart, pour les autres par exemple sur un rott ou une race ou c'est pas très estétiques ont peu le leurs enlever. et aussi sa évite qui s'y accroches, mais ceux de l'avant ils en on tous biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Molosses-Addicted 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Merci de ta réponse !!! Je ne connaissait absolument pas ça !!! Merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 1 mai 2008 On en a déjà parlé dans un autre post mais dans le standard de l' australien, les ergots doivent être enlevé. Mais , après renseignements prient auprès de divers vétos, il parrait que l' on a plus le droit. Alors comment faire pour la confirmation, si, d' un côté on doit enlever et, d' un autre , on n' a plus le droit ??? IL parrait que les juges d' expo, doivent être tolérant mais bon ....Pour éviter tout risque pour mes futurs clients, j' ai préfèré les faire oter. J' ai heureusement trouvé, pas très loin de chez moi, une véto qui accepte de le faire. Elle a même enlevé ceux de devant. Ensuite, concernant la queue, je comprends parfaitement que l' on n' accepter pas cette pratique ou que pour des raisons esthétiques, on préfére le chien avec une queue longue. Pour ma part, un berger australien avec une queue, pour le peu qu' il soit un peu " long ", c'est un border !!!!!. Et je préfére tout simplement l' autralien comme dans le standard. De plus, pour l' instant, les éventuelles réservations sont toutes sans queue. Alors .... Ensuite, Balou me demande pour les noms ..... Et bien, je ne me suis pas encore pausée sur la question. J' aimerai bien faire comme les éleveur d' australien. C'est a dire des noms à consonnance anglaise et à ralonge comme par exemple Djelly Red Lagon ou Urban Red and Magic. Donc le nom à la lettre + la couleur du chiot + une extention. Et si ça avait un rapport avec l' univers western, ce serait génial. Malheureusement, je ne suis pas bonne du tout en anglais !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 1 mai 2008 J' ai oublié !!! Pour les noms, si vous avez des idées, votre aide sera la bienvenue !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belly1 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Anne a écrit: J' ai oublié !!! Pour les noms, si vous avez des idées, votre aide sera la bienvenue !!!! Pis quoi encore 100 € 1 mars je vais faire marcher mes maneinges pour t'aider j'espere que je ne serais pas en surchauffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 1 mai 2008 c'est pas toi qui lui a dit pour les ergots de l'avant ? ta véto aurez du comprendre que cétait a l'arrière et pas a l'avant de toute façon c'est fait et pour les noms je suis nul en Anglais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini10 0 Posté(e) le 1 mai 2008 ils sont magnifique bravo a la mamn j'avais raté ce post rrr mayr a mon avi pour les pansement s'est car ils son plus d'ergot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabellaa 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Super les photos des bébés Je craque, ils sont trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bumbo 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Géniale ces fotos !!!!!!! Jsuis trop contente pour Baboune !!!! Ils sont tous + bo les uns ke les otres Félicitation !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Molosses-Addicted 0 Posté(e) le 1 mai 2008 "Dirty Red One Shot" "Dark Lord of Truth" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Pétard, ils sont de plus en plus beaux, je craque vraiment sur tous des petits de choux Baboune a fait du bon boulot. Félicitations ma Belle. Dis, on aura encore des photo, hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 2 mai 2008 cedafla a écrit:Pétard, ils sont de plus en plus beaux, je craque vraiment sur tous des petits de choux Baboune a fait du bon boulot. Félicitations ma Belle. Dis, on aura encore des photo, hein ? Je vais essayer de mettre des photos individuelles mais il n' y a pas de grosse évolution depuis mardi. C'est justement mon soucis, ils ne grossissent pas ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 2 mai 2008 belly a écrit:Anne a écrit: J' ai oublié !!! Pour les noms, si vous avez des idées, votre aide sera la bienvenue !!!! Pis quoi encore 100 € 1 mars je vais faire marcher mes maneinges pour t'aider j'espere que je ne serais pas en surchauffe Je t'ai déjà dit que je préferais les Snickers !!!! et concernant tes méningues, pas de soucis à te faire ......... t'es toujours en surfauffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 2 mai 2008 ben ils sont nés que mardi laisse leur le temps ils têtent bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites