Anne15 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Oui, ils sont super tonic, ils boivent bien et ont l' air en bonne santé mais on m' a dit qu' ils devaient prendre tout les jours. Alors, je flippe en bonne maman que je suis !!!! En plus, dans le lot, j' ai une crevette de 200 g ( le plus gros en fait 400 ) alors je suis toujours en train de le " brancher " et j' ai vraiment hâte qu' il grossisse un peu .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 2 mai 2008 t'inquiète pas pour le plus petit, ça veut rien dire dans la portée à toxyne la plus petite est peut-être aujourd'hui pas super balèze mais est dans un poids normal, je te parle même pas de toxyne qui faisait la moitié de ces frères et soeurs qui les a bien rattrapés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Coucou Anne les ptits loupiots sont magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belly1 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Anne a écrit:belly a écrit:Anne a écrit: J' ai oublié !!! Pour les noms, si vous avez des idées, votre aide sera la bienvenue !!!! Pis quoi encore 100 € 1 mars je vais faire marcher mes maneinges pour t'aider j'espere que je ne serais pas en surchauffe Je t'ai déjà dit que je préferais les Snickers !!!! et concernant tes méningues, pas de soucis à te faire ......... t'es toujours en surfauffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 2 mai 2008 FloppyCorse a écrit:Coucou Anne les ptits loupiots sont magnifiques ! Merci Floppy !!! Quand je suis à la maison, je suis toujours skotchée à côté de la caisse de mise bas à les regarder !!! Une vrai gogolle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 2 mai 2008 belly a écrit:Anne a écrit:belly a écrit:Anne a écrit: J' ai oublié !!! Pour les noms, si vous avez des idées, votre aide sera la bienvenue !!!! Pis quoi encore 100 € 1 mars je vais faire marcher mes maneinges pour t'aider j'espere que je ne serais pas en surchauffe Je t'ai déjà dit que je préferais les Snickers !!!! et concernant tes méningues, pas de soucis à te faire ......... t'es toujours en surfauffe t'es vraiment cinglée, toi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Anne a écrit:FloppyCorse a écrit:Coucou Anne les ptits loupiots sont magnifiques ! Merci Floppy !!! Quand je suis à la maison, je suis toujours skotchée à côté de la caisse de mise bas à les regarder !!! Une vrai gogolle !!! Mais non, tu n'es pas gogolle ...........................................quoique Dommage qu'on soit si loin car je t'en aurais pris un Suis tombée n'amoureuse de Baboune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Je suis bien de ton avis Baboune est très belle, et c'est une race aussi que j'aime bien, je ne connaissais pas avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Rhoooo la route n'est pas un problème et se sera l' occasion de se renconter .... La route ne compte pas face à un si beau chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Anne a écrit:Rhoooo la route n'est pas un problème et se sera l' occasion de se renconter .... La route ne compte pas face à un si beau chien J'allais le dire... Pascalou si t'as craqué vous pouvez trouver un terrain d'entente pour vous rencontrer et suis sûre qu'Axouille serait content d'avoir un copain ou une copine pour faire pleins de bêtises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 3 mai 2008 La semaine prochaine, je serai en Bretagne, donc à mi chemin Merdoum, les petits sont encore trop jeunes Vais quand même en causer au Chef d'Etat Major..........................mon mari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Tiens nous au courant Pascalounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Balou a écrit:Tiens nous au courant Pascalounette Bien sur que je vous tiens au courant, surtout Anne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 5 mai 2008 cedafla a écrit:Balou a écrit:Tiens nous au courant Pascalounette Bien sur que je vous tiens au courant, surtout Anne Chouette un bébé de placé !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Alors, pour donner envie à Pascale, voila des photos des bébés qui ont 1 semaine aujourd' hui ..... Calin à trois ..... Ma crevette .... Le digne fils de sa mère .... Le dernier né, mais aussi le plus gros, qui va rester à la maison La petite puce .....seule fille au milieu de ces mâles .... Je suis désolée de la qualité des photos mais c'est pas bien facile de les prendre dans leur caisse ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 5 mai 2008 y a pas qu'à Pascale que ça fait envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny64 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Quels beaux petits loulous!!!! J'adore le ou la dernièr(e)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Je craqueeeeeeeeeeeee ils sont trop chouuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belly1 0 Posté(e) le 6 mai 2008 ils sont trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Les bébés viennent d' avoir 2 semaines ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 12 mai 2008 déjà 2 semaines merci pour ces nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belly1 0 Posté(e) le 12 mai 2008 euh il n'y a pas beaucoup de photos j'en veux plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Ils sont magnifiques, on a envie de leur faire plein de papouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini10 0 Posté(e) le 13 mai 2008 ils sont trop beaux et craquants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 13 mai 2008 claudie a écrit:Ils sont magnifiques, on a envie de leur faire plein de papouilles Moi, je me m' en prive pas !!! Ils ont les yeux ouverts depuis 2 jours et commencent à bien bouger. Il y en a 1 ou 2 qui jappent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny64 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Oh!!!! Ils sont beaux ces loulous!!!!!!! Je fond complètement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Comme ils sont trognons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Anne a écrit:claudie a écrit:Ils sont magnifiques, on a envie de leur faire plein de papouilles Moi, je me m' en prive pas !!! Ils ont les yeux ouverts depuis 2 jours et commencent à bien bouger. Il y en a 1 ou 2 qui jappent !!! je m'en doute, d'ailleurs tu aurais tort de t'en priver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Ils sont trop craquant ces bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie luce 0 Posté(e) le 13 mai 2008 adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 13 mai 2008 belly a écrit:euh il n'y a pas beaucoup de photos j'en veux plus Suis OKI avec toi, on n'a pas beaucoup de photos de ces beaux petits bouts Quant à en avoir un, zhom a dit NON, une fois de plus Je vais le porter à la SPH, celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 14 mai 2008 cedafla a écrit:belly a écrit:euh il n'y a pas beaucoup de photos j'en veux plus Suis OKI avec toi, on n'a pas beaucoup de photos de ces beaux petits bouts Quant à en avoir un, zhom a dit NON, une fois de plus Je vais le porter à la SPH, celui là je compatis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinie 0 Posté(e) le 14 mai 2008 comme il grandissent vite ils sont vraiment trop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venus37 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Ah désolée d'arriver un peu en retard ...Felicitations a la maman , alala la petite femmele bleu merle (L) Mais bon ils sont tous a croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Et voila !!!! Ca passe vite : ils ont déjà 3 semaines .... Place aux photos individuelles par ordre d' arrivée !!! Djunkee Danaé ( la femelle ) Darkside Dark Angel ( ma crevette ) Dao Dragonn Dakota Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belly1 0 Posté(e) le 18 mai 2008 j'adore je crois que je vais revenir chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny64 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Oh la la quels petits coeurs!! Je fond!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Trop trop craquant ces ptits coeurs, ils sont trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Punaise, je craque complètement sur tes petits bouts avec une préférence pour Dakota Quand je les vois, je hais zhom qui m'a dit non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 19 mai 2008 cedafla a écrit:Quand je les vois, je hais zhom qui m'a dit non il est vraiment pas drôle zhom !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Hier, c' était également le jour de la première bouillie. Ils se sont bien régalés ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie luce 0 Posté(e) le 19 mai 2008 qu'est ce qu'ils sont trognons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Ils sont tous très beaux, et effectivement ils ont eu l'air d'apprécier leur première bouillie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Ils sont magnifiques ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinie 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Ils sont tous super beau a croquer ces petits bou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 19 mai 2008 adorables tous ces bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabellaa 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Waouuu comme ils ont grandi les ptits bouts !!! Ils sont trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Et oui !!!! Ca pousse !!! Ca passe à une vitesse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 19 mai 2008 J'espère que tu penses à prendre tout plein de photos de tes petite merveilles .....................même si tu n'en a pas de verte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef09 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Vraiment craquants!! J'aime bien les prénoms que tu leur as donné. Tu vas garder un bébé? Petite question... eh oui je me renseigne parce que peut-être que... enfin on verra... Dans certaines races, on peut voir une différence de caractère en fonction de la couleur de la robe, est-ce-que c'est pareil chez les australiens? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites