FloppyCorse 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Stef serais-tu en train de craquer pour un aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 21 mai 2008 FloppyCorse a écrit:Stef serais-tu en train de craquer pour un aussi ? remarque en voyant ces petites boules de poils, il y a de quoi craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Moi, j'ai totalement craqué pour le berger australien Je pense que dans le futur, il y en aura un chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef09 0 Posté(e) le 22 mai 2008 FloppyCorse a écrit:Stef serais-tu en train de craquer pour un aussi ? Ca fait un p'tit moment que l'australien me tente. J'aime beaucoup son physique mais je ne connaissais pas du tout le caractère. Dans les concours d'agility, il y en a de plus en plus et ils tournent plutôt bien. J'en profite donc pour me renseigner... Mais je ne veux pas me précipiter!! J'ai également entendu parler de mini australiens mais j'ai du mal à voir ce que ça donne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 22 mai 2008 J'aime pas trop les minis australiens, mais en fait, c'est comme des aussies en plus petit... mais ça m'énerve cette manie de tout rapetisser, surtout que c'est uniquement pour le look, mais après chacun fait ce qu'il veut Un mini aussie ça donne ça : Sinon Anne tes bébés sont... MAGNIFIQUES superbes enfin tout ça quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Manoon a écrit:J'aime pas trop les minis australiens, mais en fait, c'est comme des aussies en plus petit... mais ça m'énerve cette manie de tout rapetisser, surtout que c'est uniquement pour le look, mais après chacun fait ce qu'il veut Un mini aussie ça donne ça : Sinon Anne tes bébés sont... MAGNIFIQUES superbes enfin tout ça quoi c'est comme les poneys miniatures , je supporte pas ça , une création humaine encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Stef a écrit:Vraiment craquants!! J'aime bien les prénoms que tu leur as donné. Tu vas garder un bébé? Petite question... eh oui je me renseigne parce que peut-être que... enfin on verra... Dans certaines races, on peut voir une différence de caractère en fonction de la couleur de la robe, est-ce-que c'est pareil chez les australiens? Coucou !!! me revoila. Je suis désolée de ne pas être trop présente ces derniers temps mais c'est un peu la course par ici !!!!! Alors pour répondre à Steph, oui, je vais garder un chiot. Je me réserve le mâle bleu merle bien que j' aime aussi beaucoup le rouge merle. En fait, je les aimes tous !!! Ca va être trop dure de les voir partir. En ce qui concerne la robe, elle n' influence en rien le caractère du chien . En tout cas, je n' ai jamais entendu parler de ça. C'est surtout la race qui fait le caractère. Et l' australien, c'est un chien qui est très ( trop ) proche de son maitre et qui a besoin qu' on s' occupe de lui. C'est un chien sportif, obéissant, volontaire et intelligent (en tout cas, pour la mienne ). Et surtout, il est magnifique !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 22 mai 2008 cedafla a écrit:Moi, j'ai totalement craqué pour le berger australien Je pense que dans le futur, il y en aura un chez moi Fin juin, c'est le futur non ??? Les miens seront dispo a cette période ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Manoon a écrit: Sinon Anne tes bébés sont... MAGNIFIQUES superbes enfin tout ça quoi Merci Manoon !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 22 mai 2008 je vais peu être choquer, mais les caniches abricots tout comme les labradors sables sont plus nerveux:lol: les caniches c'est confirmés, car j'en vois tous les jours et le labrador aucun doute j'ai u les 2 en fait c'est des robes crées par l'homme donc.... je parle pas des tiens ANNE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 22 mai 2008 BOn, allez, je triche. Ils ont pas encore 1 mois mais je vous mets quelques photos de leur première sortie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 22 mai 2008 oh que c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 22 mai 2008 moi je vois ça en vrai je les bizouille de partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 22 mai 2008 mary a écrit:je vais peu être choquer, mais les caniches abricots tout comme les labradors sables sont plus nerveux:lol: les caniches c'est confirmés, car j'en vois tous les jours et le labrador aucun doute j'ai u les 2 en fait c'est des robes crées par l'homme donc.... je parle pas des tiens ANNE Oui, c'est possible mais j' en ai jamais entendu parler concernant l' australien et je ne peux pas trop comparer parce que j' en ai qu' un !!!! En plus, je me risquerai pas à poser la question sur un forum d' australien parce qu' ils sont pas sympa là dessus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 22 mai 2008 mary a écrit:moi je vois ça en vrai je les bizouille de partout Bin c'est ce que je fais !!!! Le problème c'est que je suis tout le temps assise à côté du parc à chiots en train de les papouiller et de les regarder !!!! Et pendant ce temps là, le boulot à la maison n' avance pas ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny64 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Oh non purée! Je craque!! Ils sont trop beaux! Il y'en a un un peu moins "tacheté" que les autres, je l'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belly1 0 Posté(e) le 22 mai 2008 oh purée va vraiment falloir que je vienne ils sont cro beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Anne a écrit:mary a écrit: moi je vois ça en vrai je les bizouille de partout Bin c'est ce que je fais !!!! Le problème c'est que je suis tout le temps assise à côté du parc à chiots en train de les papouiller et de les regarder !!!! Et pendant ce temps là, le boulot à la maison n' avance pas ..... ben ça tu verras plus tard profite à fond des bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Anne a écrit:cedafla a écrit:Moi, j'ai totalement craqué pour le berger australien Je pense que dans le futur, il y en aura un chez moi Fin juin, c'est le futur non ??? Les miens seront dispo a cette période ........ Si j'étais seule à décider, je te dirais oui tout de suite mais j'ai un mari qui a ...........disons.............du caractère et quand il dit non, c'est non Je suis une femme opprimée, sauvez moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabellaa 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Super ces nouvelles photos, l'herbe et le soleil leur vont tellement bien à ces ptites boules de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie luce 0 Posté(e) le 23 mai 2008 c'est trop beaux de voir ces petits loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Je craque littéralement devant ces petits bouts de choux Pour ma part j'ai un faible pour le plus marron des deux ou celui qui a le plus de noir, mais bon ils sont tous craquants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Sont chou ces bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Plus je les regarde, plus je les aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Ils sont trop beaux ! Mamie je te comprend car mon chéri est pareil... Il a dit plus de chiens et plus d'autres animaux ! Bon c'est vrai qu'on a 4 chiens et 12 cochons (enfin je dirai 4 car les autres seront un jour charcutés malheureusement)... surtout qu'une super copine voulait m'offrir un ptit colley LOF et un ami voulait me donner sa chèvre naine mais il a dit non et il est catégorique. On devrait former un club des femmes que le mari veut jamais leur faire plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI161 0 Posté(e) le 24 mai 2008 c'est trop choupinet !!!! Merci pr ces jolies photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 24 mai 2008 FloppyCorse a écrit:Ils sont trop beaux ! Mamie je te comprend car mon chéri est pareil... Il a dit plus de chiens et plus d'autres animaux ! Bon c'est vrai qu'on a 4 chiens et 12 cochons (enfin je dirai 4 car les autres seront un jour charcutés malheureusement)... surtout qu'une super copine voulait m'offrir un ptit colley LOF et un ami voulait me donner sa chèvre naine mais il a dit non et il est catégorique. On devrait former un club des femmes que le mari veut jamais leur faire plaisir moi le mien c'est pareil en ce moment, c'est non pour tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 24 mai 2008 mais pour qui ils se prennent ces hommes, j'aurais besoin d'un père j'irais chercher le mien, quand le mien me dit non, si ça ne m'interresse pas trop je lui fais croire qu'il a gagné mais quand je veux vraiment et bien je passe en force personne me commande surtout que c'est moi qui m'en occupe et il a rien à dire !!!!!!!!!!!!!!!!!!! je rêve d'un monde sans homme c'est mon coup de gueule de samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bumbo 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Ils sont trop chou tes ptit peperes Anne ! Vivement d'autres photos encore Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 24 mai 2008 cedafla a écrit:Plus je les regarde, plus je les aime Encore 4 semaines à souffrir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 24 mai 2008 claudie a écrit:FloppyCorse a écrit:Ils sont trop beaux ! Mamie je te comprend car mon chéri est pareil... Il a dit plus de chiens et plus d'autres animaux ! Bon c'est vrai qu'on a 4 chiens et 12 cochons (enfin je dirai 4 car les autres seront un jour charcutés malheureusement)... surtout qu'une super copine voulait m'offrir un ptit colley LOF et un ami voulait me donner sa chèvre naine mais il a dit non et il est catégorique. On devrait former un club des femmes que le mari veut jamais leur faire plaisir moi le mien c'est pareil en ce moment, c'est non pour tout Faites comme moi !!!!! Faites sans homme ........ Comme ça : pas d' autorisation à demander !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Anne a écrit:claudie a écrit:FloppyCorse a écrit:Ils sont trop beaux ! Mamie je te comprend car mon chéri est pareil... Il a dit plus de chiens et plus d'autres animaux ! Bon c'est vrai qu'on a 4 chiens et 12 cochons (enfin je dirai 4 car les autres seront un jour charcutés malheureusement)... surtout qu'une super copine voulait m'offrir un ptit colley LOF et un ami voulait me donner sa chèvre naine mais il a dit non et il est catégorique. On devrait former un club des femmes que le mari veut jamais leur faire plaisir moi le mien c'est pareil en ce moment, c'est non pour tout Faites comme moi !!!!! Faites sans homme ........ Comme ça : pas d' autorisation à demander !!! tu as peut être raison mais maintenant c'est foutu après 39 ans on va continuer à parlementer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belly1 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Anne a écrit:claudie a écrit:FloppyCorse a écrit:Ils sont trop beaux ! Mamie je te comprend car mon chéri est pareil... Il a dit plus de chiens et plus d'autres animaux ! Bon c'est vrai qu'on a 4 chiens et 12 cochons (enfin je dirai 4 car les autres seront un jour charcutés malheureusement)... surtout qu'une super copine voulait m'offrir un ptit colley LOF et un ami voulait me donner sa chèvre naine mais il a dit non et il est catégorique. On devrait former un club des femmes que le mari veut jamais leur faire plaisir moi le mien c'est pareil en ce moment, c'est non pour tout Faites comme moi !!!!! Faites sans homme ........ Comme ça : pas d' autorisation à demander !!! ouais tu as raison Anne en meme temps je lui demande pas son autorisation il voit et je me fait crier aprés mais maintenant il a l'habitude et dit plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 24 mai 2008 belly a écrit: ouais tu as raison Anne en meme temps je lui demande pas son autorisation il voit et je me fait crier aprés mais maintenant il a l'habitude et dit plus rien C' est un homme soumis alors !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Anne a écrit:belly a écrit:ouais tu as raison Anne en meme temps je lui demande pas son autorisation il voit et je me fait crier aprés mais maintenant il a l'habitude et dit plus rien C' est un homme soumis alors !!!! peu être pas mais il domine pas sa femme continue élo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belly1 0 Posté(e) le 25 mai 2008 tu connais son caractere Anne il a l'air soumis :shock: en fait il fait avec mais c'est vrai que maintenant je me laisse plus faire je vais continuer comme ca Mary Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 25 mai 2008 belly a écrit: tu connais son caractere Anne il a l'air soumis :shock: en fait il fait avec mais c'est vrai que maintenant je me laisse plus faire je vais continuer comme ca Mary c'est maintenant qui faut le dresser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 25 mai 2008 mary a écrit:belly a écrit: tu connais son caractere Anne il a l'air soumis :shock: en fait il fait avec mais c'est vrai que maintenant je me laisse plus faire je vais continuer comme ca Mary c'est maintenant qui faut le dresser oui parce que passé un certain âge c'est foutu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Dans un premier temps, pour le dresser, je te conseille la muselière ..... ça lui évitera de mordre et de grogner à tout bout de champs !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Anne a écrit:Dans un premier temps, pour le dresser, je te conseille la muselière ..... ça lui évitera de mordre et de grogner à tout bout de champs !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 25 mai 2008 claudie a écrit:mary a écrit:belly a écrit: tu connais son caractere Anne il a l'air soumis :shock: en fait il fait avec mais c'est vrai que maintenant je me laisse plus faire je vais continuer comme ca Mary c'est maintenant qui faut le dresser oui parce que passé un certain âge c'est foutu Pour bibi, c'est foutu. Et plus il veillit, plus il a mauvais caractère JE LE DONNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 26 mai 2008 cedafla a écrit:claudie a écrit:mary a écrit:belly a écrit: tu connais son caractere Anne il a l'air soumis :shock: en fait il fait avec mais c'est vrai que maintenant je me laisse plus faire je vais continuer comme ca Mary c'est maintenant qui faut le dresser oui parce que passé un certain âge c'est foutu Pour bibi, c'est foutu. Et plus il veillit, plus il a mauvais caractère JE LE DONNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!! on doit avoir pratiquement le même pour côté caractère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Avec du retard, voila quelques photos des chiots à 4 semaines. Et pour info, il y en a encore des disponibles !!! Danaé la femelle Darkside et Dark Angel ( ma crevette ) Dakota Djunky Doowy ou Dao ( pas facile de les différencier en photo ) Ma crevette .... en prison .... la troupe au complet ... J' hésite encore ..... Dakota ou Djunky .... mon coeur balance !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie luce 0 Posté(e) le 29 mai 2008 ils sont tres beaux et craquant ,j'aime beaucoup Dakota Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabellaa 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Waouuu ils sont magnifiques Je trouve même qu'ils sont de plus en plus beaux !! Petite préférence pour Djunky el Dark Angel (j'ai toujours un faible pour les plus fragiles...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Sont trop craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Comme ils sont beaux... J'adore Dakota... C'est Dark Angel qu'on voit tout mini à côté des autres sur la photo de groupe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 29 mai 2008 FloppyCorse a écrit:Comme ils sont beaux... J'adore Dakota... C'est Dark Angel qu'on voit tout mini à côté des autres sur la photo de groupe ? Merci Oui, c' est bien ma crevette !!! Il reprend du poids depuis que je donne de la bouillie et il est aussi fripon que les autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 29 mai 2008 c'est marran car dans toutes mes portées de chiots a chaque fois j'avais une crevette et au final se sont souvent les plus beaux d'ailleur toxyne est une ancienne crevette encore plus petite que la tienne. mon coeur va vers tous mais Dakota est vraiment trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites