Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anne15

Mariage .....

Messages recommandés

tellement ils sont beaux, je ne crois pas que l'on peut être blazzé Wink

il la tête beaucoups encore, car moi toxyne ne les voulez plus déjà car les rotts étaient voraces lol!

elle avait mal la pauvre

Magnifique Urban j'adore la photo avec ses petits

Anne s'il te plais, mets nous d'autres photos des bébés tu dis des bétises on est pas du tout blazés Wink

Urban et ses petits accrochés à ses tétines est superbe mais ...................on veut des photos des BB !!!!!!!!!!!!!!!

mary a écrit:
il la tête beaucoups encore, car moi toxyne ne les voulez plus déjà car les rotts étaient voraces lol!

elle avait mal la pauvre

C'est pareil, ils sont très vorace mais elle ne va presque plus avec eux sauf 4 fois par jour environ mais c'est moi qui la met avec. En général, ils ne tetent pas longtemps. Et parfois, si je les sépare, elle fait le mur pour aller les retrouuver !!! C'est une bonne maman. Je ne l' ai jamais entendu grogner. Par contre, c'est Moka qui fait leur éducation !!! Faut pas pousser Pappy !!!!

Elle est superbe Urban et quelle maman attentive...

Allez tu ne vas pas nous blazé alors on attend d'autres photos des bébés.

moi aussi au début je la mettais avec eux mais elle saturait et commençait à devenir rouge sur les mamelles à cause de leurs dents de scie lol!

donc je leur ai acheté du baby dog que je trempais dans du lait maternisé spécial véto, ils ont tout dévoré en peu de temps, je pense que le lait suffisait plus et maman n'a plus eu presque de lait par la suite

Les miens sont a la bouillie croquette depuis qu' ils ont 4 semaines mais ils aiment bien encore un p' tit coup de lait

Trop jolie la photo de la maman avec ses bébés Merci !!! Encore des bébés, encore des bébés !!! lol!

Ca fait quelque temps que je n' ai pas mis de photos de Moka. En ce moment, entre deux siestes, il s' occupe de l' éducation des chiots. La preuve en photo !!

Hééé oui, papy est grincheux !!!!

Tu parles que papy est grincheux, voir cette petite boule de poils qui ne doit pas arrêter de lui tourner autour, cela doit l'agacer Rolling Eyes Belles photos, merci

trop marrante la photo hihi il fait son boulot il leur apprend la hierarchie

Ho, le vieux grincheux qui fait l'éducation des petits lol!

Oh la tête de Moka il fait peur ! ! ! lol!

Le pauvre avec toutes ces ptites boules de poils qui doivent pas le laisser faire sa sieste tranquille !!! et pour un papy la sieste c'est sacrée:Mdr:

P.S.: j'ai transmis tes coordonnées à ma copine qui a le sosie d'Urban.

pour les photos elles sont géniales!! J'adore ce beau papy qui remonte les bretelles des petits jeunes lol! Sa me rappelle de bons souvenirs de Radjha faisant la même chose avec Zoya... sauf que lui en avait qu'une dans les pattes!!!

Oui, il fait féroce sur ces photos !!!! Alors qu' il n' y a pas plus gentil comme ti chien !!! Par contre, on voit bien sur les photos qu' a part les canines, ses dents sont toutes limées. Va falloir que je prevois le dentier !!!

Ohhh le vieux grincheux !!!! lol!
Très jolies ce's nouvelles photos en tout cas merci Anne Wink

Oh géniales les photos! J'adore!

Dis donc sur la première photo il ferait presque peur le Moka!

Fanny64 a écrit:

lol! c'est clair !

Bumbo a écrit:
Fanny64 a écrit:

lol! c'est clair !

et bien les p( tits bout se disaient ça aussi et évitaient de trop trainer dans sses pattes mais maintenant, ils n' en ont plus rien a faire. Ils ont bien compris que Moka râlait sans jamais vraiment se facher !!!

Pauvre vieux qui doit se faire embéter à longueur de journée par une bande de voyous lol!

Hééé voilà, mes bébés ont 8 semaines et comment à partir. Djunkee est parti hier et Danaé est partie ce soir vers 20h. Mercredi, s'est au tour de Doowy. Que s'est triste !!!! J' ai une affreuse boule dans la gorge. J'espère simplement avoir de leurs nouvelles afin de suivre leur évolution.

Voilà des photos de mes p' tites gueules d' amour à 7 semaines :

Anne a écrit:

J'ai un ptit faible pour lui... Embarassed Il est magnifique Very Happy
Merci bcp Anne et courage tes ptits loups vont aller vers l'amour d'une nouvelle famille Wink

Oh purée ils sont splendides!! A croquer!! Je comprend ta tristesse... Heuseusement qu'il te reste un amour, qui te fera surement passer ta tristesse un peu plus facilement!

Merci pour ces nouvelles photos Wink Sont magnifiques les ptits loulous

Je souhaite une longue et heureuse vie à tes petits dans leur nouvelle famille!!

sont crio beaux vivement demain je te vole crevette Very HappyLaughing

Bumbo a écrit:
Anne a écrit:

J'ai un ptit faible pour lui... Embarassed Il est magnifique Very Happy
Merci bcp Anne et courage tes ptits loups vont aller vers l'amour d'une nouvelle famille Wink

Very HappyVery Happy c'est pas le même !!!! Sur la première photo, s'est Dakota , donc celui que je garde et sur la deuxième, s'est Danaé, la puce qui est partie ce soir. La ressemblance est frappente. Même moi, je suis obligée de regarder leurs taches pour les différencier. Sinon, Dakota a un peu moins de blanc sur le museau.

Et bien ! Ils se ressemble comme deux gouttes d'eau ! lol!
En tout cas bon choix de ta part je parle au niveau de la couleur du poil car sinon je suis certaine qu'ils sont tous plus chou les uns que les autres !

En fait, je sais très bien qu' ils vont être bien dans leur nouvelle famille mais s'est plus fort que moi. A tout les coup je pleure !!! Sad

C'est normal Anne, c'est comme si tu été leur 2eme maman Wink

ils sont vraiment beaux, et c'est normal que tu aies de la peine de les voir partir, même si tu sais qu'ils auront une belle vie Wink

quel petit bou trop mignon c'est normal que tu sois triste à leur départ tu les as vu naitre tu t'en occupes ces sur qu'il vont te manquer allez courage ça va aller il faut bien qu'ils partent dans leur nouvelle famille et je suis sûre qu'ils y seront très bien Wink

Ils sont trop beaux tes ptits ausies et maman Urban a bien travaillé...

Je comprends que ça doit être dur de les voir partir quand ils sont nés chez soi.
Je me rappelle qu'Alba la chienne de chasse de mon chéri que j'avais choisi à sa naissance peu après que je me sois mise avec lui, un chasseur voulait nous la prendre car lui allait la faire devenir une bonne chienne de chasse et bien on a jamais voulu et j'avais toujours dit à mon chéri que si elle était nulle à la chasse elle resterait chez nous à ma tenir compagnie et je peux te dire que les 2 fois qu'on la égaré à la chasse on a passé des jours et des nuits à la chercher ! ! !

Par contre je croise les doigts pour que "crevette" reste aussi chez toi, sauf si Elo te le vole car je pense que Belly aimerait bien avoir un copain pour faire tourner en bourrique sa maman lol!

Merci à tous pour vos messages. Doowy vient de partir à l' instant !!!! Mais ça va mieux. J' arrive à me contenir devant les personnes même si mon coeur saigne .... Et puis, j' espère que je les reverrai. On va essayer de se faire une journée " bébés de baboune " !!!!

Floppy, en ce qui concerne crevette, c'est vrai que je le garderai bien avec moi aussi parce qu' il a une sacrée histoire malgrès sa courte vie. Et moi, de mon côté, je me suis tellement acharnée à ce qu' il vive que s'est un peu ma mascotte !!!! Mais 4 chiens, ça fait un peu beaucoup quand même. Par contre, si Elodie veut un petit compagnon pour la belette, il y a pas de soucis Very HappyRolling Eyes

Je vous mettrai quelques photos un peu plus tard. Wink

Anne a écrit:
Merci à tous pour vos messages. Doowy vient de partir à l' instant !!!! Mais ça va mieux. J' arrive à me contenir devant les personnes même si mon coeur saigne .... Et puis, j' espère que je les reverrai. On va essayer de se faire une journée " bébés de baboune " !!!!

Floppy, en ce qui concerne crevette, c'est vrai que je le garderai bien avec moi aussi parce qu' il a une sacrée histoire malgrès sa courte vie. Et moi, de mon côté, je me suis tellement acharnée à ce qu' il vive que s'est un peu ma mascotte !!!! Mais 4 chiens, ça fait un peu beaucoup quand même. Par contre, si Elodie veut un petit compagnon pour la belette, il y a pas de soucis Very HappyRolling Eyes

Je vous mettrai quelques photos un peu plus tard. Wink

lol!lol!lol!lol! c'est vrai que c'est tentant mais si je veux une autre pti rott faut pas que je prenne crevette lol!

C'est qui Crevette ? Je connais pas moi, j'ai du louper un post pendant mon absence ? scratch

c'est le plus petit de la portée Wink qui ne grossissait pas meme si il mangeait car le lait repassé par son nez alors on a craint le pire enfin surtout Anne et je suis contente pour elle qu'il se porte bien car cela fait taire toutes les mauvaises langues qui ont dit qu'il fallait l'euthanasier car il vivrait pas longtemps tongue
Crevette est donc le chouchou de tout le monde de part son histoire et maintenant de son petit caractere de crapule lol!

belly a écrit:
c'est le plus petit de la portée Wink qui ne grossissait pas meme si il mangeait car le lait repassé par son nez alors on a craint le pire enfin surtout Anne et je suis contente pour elle qu'il se porte bien car cela fait taire toutes les mauvaises langues qui ont dit qu'il fallait l'euthanasier car il vivrait pas longtemps tongue
Crevette est donc le chouchou de tout le monde de part son histoire et maintenant de son petit caractere de crapule lol!

l' élo !!!!

Oh ben oui, on s'attache toujours aux plus petits de la portée (comme Kovu mon chat que j'ai gardé et qui a bien rattrapé son retard) quand au fait que l'on a OSE te dire de l'euthanasier! Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

moi aussi je me suis battut pour les crevettes des portées que j'ai fait et ils ont toujours vécus et même sont devenus plus beaux que d'autres de la même portée;)

C'est souvent comme ça que ca se passe Wink Tant mieux si toutes les ptites crevettes vont bien Very Happylol!

Moralité il faut toujours écouter son coeur et pas les gens Crying or Very sad

• Créer...