cedafla 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Purée, je n'aurais pas un zhom si borné, je prendrais crevette tout de suite Ca me mets en colère des mecs pareils Vais divorcer et prendre la crevette, na !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Cedafla !!! Il le rendrait bien : c'est le roi de la papouille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie luce 0 Posté(e) le 29 juin 2008 et si d'un seul coups on sait pas comment il retrouvait la crevette dans sa cour il le prendrait comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinie 0 Posté(e) le 29 juin 2008 mdr sa c'est une idée comme sa par pur hazard il oserai pas le mettre a la rue la petite crevette tout mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 29 juin 2008 et c'est certain qu' il ne sentirai pas le piège .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 29 juin 2008 J' ai oublié de dire que mon Dao est réservé et qu' il part d' ici trois semaines. Il va avoir comme copine une jolie berger australien bleue merle .... Une tite photo de mon bébé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belly1 0 Posté(e) le 29 juin 2008 et voila encore une fois on reste sur notre faim mets nous plus de photos c'est un ordre trop belle ptite bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Vraiment beau le petit Dao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Dao est superbe, comme sa maman On pourrait avoir plus de photos de la crevette, stp marie luce a écrit:et si d'un seul coups on sait pas comment il retrouvait la crevette dans sa cour il le prendrait comment Faudrait d'abord que je trouve une excuse pour monter dans che'nord et là, c'est pas gagné non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Je mets deux _ trois photos de crevette pour Cedafla et ensuite je vous abandonne !!!! Je pars ce matin en vacances. Direction la baie de somme et ses étendues sauvages !!!! Et bien entendu, toute la petite famille et de la partie. C'est à dire Moka et Urban, les 4 chiots et 2 chevaux ( Jam et celui d' une amie ). Je sents qu' il va y avoir de l' ambiance !!!! Celle ci est un peu plus vieille mais j' ai bien ... http://i41.servimg.com/u/f41/11/91/36/21/le_15_12.jpg" border="0" alt="" /> A bientôy les zami(es) !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Qu'elle est belle cette petite crevette, et bonnes vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef09 0 Posté(e) le 30 juin 2008 cedafla a écrit:Dao est superbe, comme sa maman On pourrait avoir plus de photos de la crevette, stp marie luce a écrit:et si d'un seul coups on sait pas comment il retrouvait la crevette dans sa cour il le prendrait comment Faudrait d'abord que je trouve une excuse pour monter dans che'nord et là, c'est pas gagné non plus Fastoche!! Tu es allée te promener et malencontreusement tu t'es trompée de route et voilà tu t'es retrouvée dans le nord et oh tu as rencontrée Anne avec "crevette"... ben quoi chui pas très forte pour les mensonges!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Stef, tou pourrais nous écrire un vrai livre de science fiction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Trop trop chou ces bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef09 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Vraiment craquants!! Allez on veut encooooooooooore des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Tu craquerai pas par hasard Stef ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinie 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 c'est vrai qu'il sont craquant elle a de quoi craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 moi non, c'est mignon chez les autres car là je sature avec mes 3 femelles en chaleur et c'est là que je me dit plus de chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 mary a écrit:moi non, c'est mignon chez les autres car là je sature avec mes 3 femelles en chaleur et c'est là que je me dit plus de chiens Ouais, on dit ça et aprés, tu trouves un pauvre malheureux et tu le prends. On commence à te connaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belly1 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Stef a écrit:Vraiment craquants!! Allez on veut encooooooooooore des photos Anne est en vacances il va falloir attendre un peu pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Qu'elle profite bien de ses vacances car c'est toujours trop courts ces moments de plaisir.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef09 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 FloppyCorse a écrit:Tu craquerai pas par hasard Stef ? Non moi pas craquer! On va attendre encore un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Nous sommes revenus .... Au départ, nous étions 10 ( 6 chiens, 2 chevaux et 2 zumains !!! ) et nous revenons à 9 ... Crevette a trouvé une famille en Baie de somme !!! Je suis très contente. C'est une amie qui l' a pris et j' ai toute confiance en elle. Il va avoir un domaine de quelques héctares de patures et comme copains de nombreux chevaux. Et, surtout, je vais pouvoir le voir plusieurs fois par an. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinie 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Bon retour parmi nous ! c'est super que crevette a trouvé une chouette famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Contente de te revoir sur le forum, et ravie que Crevette ait trouvé une famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabellaa 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Bon retour parmi nous Anne C'est super que crevette ait trouvé une famille et qu'en plus tu pourras le voir souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Re bienvenue parmi nous Anne et c'est super que crevette ait trouvé une bonne famille. En plus, tu pourras la voir, ta crevette, c'est super !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Oui, j' en suis très heureuse. J' ai eu des nouvelles tout à l' heure et la première nuit s'est bien passée. Ni pleurs ni grosses bétises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Les chiots ont 10 semaines aujourd' hui .... Petites photos de mon trio infernal prises à l' instant après l'averse Darkside Dao Daïko l'arc en ciel ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Ils ont chacun leur charme, et cela se voit qu'il venait de pleuvoir à leurs poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belly1 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 j'adore les photos ils sont cro beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Ils sont beaux, tous mouillés, les fripouilles !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabellaa 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Trop mignon ces petites boules de poils toutes mouillées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Super pour le ptit crevettte... Ils sont baux tes loulous mouillés au moins on dirait pas des rats comme mes colleys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 FloppyCorse a écrit:Super pour le ptit crevettte... Ils sont baux tes loulous mouillés au moins on dirait pas des rats comme mes colleys Non, ils font pas rat, ils font pouilleux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 adorable ces boules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessy298 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 HHHHHHHHHHHHaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je craque!!!!!!!!!!!! Qu'el trio d'enfer !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Superbe pour Crevette J'adoreee les bébés mouillés ils sont trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini10 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 ils sont trop trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis02 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 rhaaaaaaaaa des berger australien !! Bonjour Anne je viens de m'inscrire sur le forum et d'après tout le monde a part toi (et puis moi maintenant), nous sommes les seules adepte de berger australien et je vois que tu a aussi des chevaux, décidément !! loool regarde dans le topic des présentation a "Nemesis et sa troupe" et la tu verra mon harem a 4 pattes a bientot j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Je viens de répondre à ton post Héé oui, c'est assez rare de trouver des bergers australiens !!!! Il y a deux autres personnes qui ont des BA aussi sur le forum mais ils ne viennent pas souvent. Il y a, si mes souvenirs sont exacts un noir tricolore et une bleue merle. J' en profite pour mettre quelques photos de ma tribu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toya_x3 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 super ses 2 amoureux pourvu ke sa marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toya_x3 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 un peux en retard lol sont vraiment super ses ptit bout de choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis02 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 rhoo sont trop mignon tout plein tes chiots bah il manquait plus qu'un rouge tricolore ici, donc diego tombe bien tu as des photos de tes 4 chevaux aussi? j'ai trouvé ta sortie dans la baie de somme mais on voit des chevaux dans l'eau et ceux de 2 amies a toi, j'adorerais voir les 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 [quote="nemesis"]rhoo sont trop mignon tout plein tes chiots bah il manquait plus qu'un rouge tricolore ici, donc diego tombe bien Urban, ma femelle est rouge tricolore elle est d' ailleurs en photo sur l' acceuil du forum ( meilleur posteur de la semaine ). Le chiot que je garde sur ma portée est Daïko, le bleu merle. Pour voir mes chevaux, tu peux aller sur les posts " Shalako ",sur " besoin d' aide " et sur " mise à l' herbe ". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Ils sont trop beaux tes "bébés" Anne et qu'est ce qu'ils ont grandi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 j'adore la 1 ère photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Alors, retour de chez le véto pour le 2ème vaccin et les "bébés " pésent tous 8.7 kg à 100 grs près !!! De bons gros loulous et la véto est encore une fois tombée sous le charme .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Anne, tes photos sont superbes Baboune a vraiment fait du beau boulot avec ses petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 La véto a de quoi tomber sous le charme, ils sont tellement magnifiques ces petits chiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites