Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anne15

Mariage .....

Messages recommandés

je vois que tata lélodie a bien trouvé de bonnes oreilles de porc lol!lol!lol!lol!
ils se sont régalés apparemment Wink
toujours aussi beaux ces babies

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Anne pour ces nouvelles photos ils sont toujours aussi beaux !!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belly a écrit:
je vois que tata lélodie a bien trouvé de bonnes oreilles de porc lol!lol!lol!lol!
ils se sont régalés apparemment Wink
toujours aussi beaux ces babies


Ils ont adorés !!! Et il faut croire que qu' ils savaient qu' il y aurait une surprise parce qu' il me lachez pas !!!
Par contre, ils ont pas réussi à tout manger alors ils auront le reste plus tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anne a écrit:
belly a écrit:
je vois que tata lélodie a bien trouvé de bonnes oreilles de porc lol!lol!lol!lol!
ils se sont régalés apparemment Wink
toujours aussi beaux ces babies


Ils ont adorés !!! Et il faut croire que qu' ils savaient qu' il y aurait une surprise parce qu' il me lachez pas !!!
Par contre, ils ont pas réussi à tout manger alors ils auront le reste plus tard.


lol! les ptits goinfres ils ont eut les yeux plus gros que le ventre ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà ..... le petit Dark a trouvé sa famille. Il a quitté ses frères hier soir. Et moi, par la même occasion Sad . Il est a Saint Quentin donc a 20 minutes de chez moi et les personnes m' ont promis des nouvelles régulières. Very Happy . La nouvelle maman m' a appelé ce soir pour me dire que tout c'est bien passé : pas de pipi ni de pleurs. On est vite oublié quand même !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop chouuuu ce ptit dark Very Happy
Bonne continuation dans sa nouvelle vie qui j'espère sera remplie d'amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu' il sera bien dans cette famille. Ils ont eu peur lorsqu' ils ont vu la boule de poils que c' était ( ça pert beaucoup ses poils ???? ) mais ils ont finalement craqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà ..... le nouveau " papa " de Dao est venu le chercher ce matin SadSad . Tous mes bébés sont partis. Me reste juste Daïko ..... je vais pouvoir commencer sérieusement son éducation !!! Very HappyRolling Eyes

Dernières photos des deux datant d' hier soir.











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait, c'est Daïko qui est tout penaud Sad . Il reste scotché a mes basques ou à celle de sa mère alors qu' avant, il allait vadrouiller avec son frère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ces triste mais tu sais qu'il sera bien dans sa nouvelle famille fait plein de papouille a ton loulou il va reprendre sa petite vie bientot en tout cas trop mignonne tes photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anne a écrit:
En fait, c'est Daïko qui est tout penaud Sad . Il reste scotché a mes basques ou à celle de sa mère alors qu' avant, il allait vadrouiller avec son frère.

Il doit se sentir bien seul sans son dernier frangin Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le cochon a retrouvé sa joie de vivre !!!!
Hier midi, partères retournés et pots de fleurs déchiquetés. Et hier soir, lorsque je suis rentrée du boulot monsieur était coincé dans les barbelés. Il est passé sous le grillage pour aller chez le voisin et s'est coincé dans une bobine de fil !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il devait s'ennuyer ferme pour faire toutes ces bétises lol!
J'espère qu'il ne s'est pas blessé dans le fil de fer barbelé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien quel petit canailloux celui la sa promet lol sa ta pas fini Laughing comme le dit mamie j'espere qu'il ces pas bléssé dans les fils barbelé sa peu etre dangereux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...