belly1 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 je vois que tata lélodie a bien trouvé de bonnes oreilles de porc ils se sont régalés apparemment toujours aussi beaux ces babies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bumbo 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Merci Anne pour ces nouvelles photos ils sont toujours aussi beaux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 belly a écrit:je vois que tata lélodie a bien trouvé de bonnes oreilles de porc ils se sont régalés apparemment toujours aussi beaux ces babies Ils ont adorés !!! Et il faut croire que qu' ils savaient qu' il y aurait une surprise parce qu' il me lachez pas !!! Par contre, ils ont pas réussi à tout manger alors ils auront le reste plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bumbo 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Anne a écrit:belly a écrit:je vois que tata lélodie a bien trouvé de bonnes oreilles de porc ils se sont régalés apparemment toujours aussi beaux ces babies Ils ont adorés !!! Et il faut croire que qu' ils savaient qu' il y aurait une surprise parce qu' il me lachez pas !!!Par contre, ils ont pas réussi à tout manger alors ils auront le reste plus tard. les ptits goinfres ils ont eut les yeux plus gros que le ventre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini10 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 ils son trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef09 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Rooo ils ont de ces frimousses!!! Vraiment craquants!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Ils sont très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie luce 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 plus je les vois et plus je tombes sous leurs charmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Et voilà ..... le petit Dark a trouvé sa famille. Il a quitté ses frères hier soir. Et moi, par la même occasion . Il est a Saint Quentin donc a 20 minutes de chez moi et les personnes m' ont promis des nouvelles régulières. . La nouvelle maman m' a appelé ce soir pour me dire que tout c'est bien passé : pas de pipi ni de pleurs. On est vite oublié quand même !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belly1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 aurevoir petit Dark Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 mais c'est quand même bien pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athena01 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 ils sont magnifique je croise les doigts aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bumbo 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Trop chouuuu ce ptit dark Bonne continuation dans sa nouvelle vie qui j'espère sera remplie d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Oui j'espère qu'il aura une beeeelle vie pleine d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Les photos sont superbes et les ptits coeurs magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Je pense qu' il sera bien dans cette famille. Ils ont eu peur lorsqu' ils ont vu la boule de poils que c' était ( ça pert beaucoup ses poils ???? ) mais ils ont finalement craqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Voilà ..... le nouveau " papa " de Dao est venu le chercher ce matin . Tous mes bébés sont partis. Me reste juste Daïko ..... je vais pouvoir commencer sérieusement son éducation !!! Dernières photos des deux datant d' hier soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belly1 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 toujours aussi cro beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Trop trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Absolument magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Ils vont nous manquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Superbes photos ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 c'est le plus dur quand ils partent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bumbo 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 cedafla a écrit:Ils vont nous manquer oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 En fait, c'est Daïko qui est tout penaud . Il reste scotché a mes basques ou à celle de sa mère alors qu' avant, il allait vadrouiller avec son frère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bumbo 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Le piovre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinie 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 ces triste mais tu sais qu'il sera bien dans sa nouvelle famille fait plein de papouille a ton loulou il va reprendre sa petite vie bientot en tout cas trop mignonne tes photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Anne a écrit:En fait, c'est Daïko qui est tout penaud . Il reste scotché a mes basques ou à celle de sa mère alors qu' avant, il allait vadrouiller avec son frère. Il doit se sentir bien seul sans son dernier frangin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Le cochon a retrouvé sa joie de vivre !!!! Hier midi, partères retournés et pots de fleurs déchiquetés. Et hier soir, lorsque je suis rentrée du boulot monsieur était coincé dans les barbelés. Il est passé sous le grillage pour aller chez le voisin et s'est coincé dans une bobine de fil !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 oh le vilain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Quel coquin et vive les bétises des chiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bumbo 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 quel petit filouuu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Il devait s'ennuyer ferme pour faire toutes ces bétises J'espère qu'il ne s'est pas blessé dans le fil de fer barbelé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinie 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 et bien quel petit canailloux celui la sa promet lol sa ta pas fini comme le dit mamie j'espere qu'il ces pas bléssé dans les fils barbelé sa peu etre dangereux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites