Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mary-toutou

la viande de chien en chine !!!

Messages recommandés

j'ai recupere mon premier ba il avait 5 mois ses maitres des chinois qui tenaient un resto a paris n'en voulait plus car il fesait des betises ils voulaent le manger !!!on l'a recuper on l'a garde 15 ans et d'une gentillesse on le regrette encore il nous manque

C'est très beau ce que vous avez fait pour ce toutou Sylvie Wink
Qu'il repose en paix

sylvie a écrit:
j'ai recupere mon premier ba il avait 5 mois ses maitres des chinois qui tenaient un resto a paris n'en voulait plus car il fesait des betises ils voulaent le manger !!!on l'a recuper on l'a garde 15 ans et d'une gentillesse on le regrette encore il nous manque

Beau sauvetage. Bravo à vous !!!!!!!

hélas il est bien vrai que les chinois mangent les chiens, j'ai même vu cela de mes propres yeux quand j'étais en chine. cependant, je dois dire que cela reste très marginal et qu'on n'en trouve pas non plus à tous les coins de rue ...

dans le même style j'ai pu voir quand j'étais là bas (mais pas gouter , suis pas très téméraire qd même lol) :
- des étoiles de mer
- des scorpions
- des hippocampes
- des blattes
- des cocons de je ne sais quelle bestiole dégueu ^^
- des tortues
- des oeufs de 100 ans (ça c'est immonde, et je vous raconte pas l'odeur pale
- etc etc.............

j'ai pris des photos si ça vous intéresse de retourner votre estomac lol!

Perso je serais plus "nuance". Tous les peuples ont leur maniere de vivre. Exemple : en Belgique on mange du cheval ...... allez dire cela a un anglais, il en sera TRES offusque. Bref, veau, boeuf, cochon, cheval, mouton, cuisse de grenouilles (arrachees a vif a une certaine epoque), escargot, autruche, poule, serpent, crocodile, tortue, et la liste est TRES longue alors, pourquoi pas du chien ..... Bien sur je n'en mangerais pas .... mais je ne suis pas chinois. Durant la 1ere guerre, ma grand mere m'expliquait qu'elle avait mange du chat et des herissons .... (elle etait affamee et devait bien survivre)

En Belgique, c'est plutôt du ragondin qu'ils mangent

................et des moules frites

Pour le ragondin, c'est vrai. Il y a un resto à Bruxelles qui ne fait que ça et des frznçais traversent la frontière pour y aller.
Pour les moules frites, j'en suis moins sure Embarassed

• Créer...