mary-toutou 0 Posté(e) le 20 mars 2008 cliquez: http://www.journal-du-chien.com/actua.php?id_actua=1708&from=0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxydu16 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Vraiment intéressant Merci mary !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabellaa 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Merci pour l'info!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Merci Mary ! Mais moi je ne pourrais jamais prendre l'avion avec mon loulou d'amour parce que j'aurais trop peur qu'il y passe vu comment on les transporte les chiens, j'ai une amie de ma mère qui a failli perdre la chienne parce que la cage s'est ouverte... alors qu'au départ ils l'avaient vraiment bien fermée. Je préfère mettre mon poilu en pension ou le laisser à ma maman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Très intérressant, merci Mary. Moi aussi je ne pourrais mettre Balou dans la soute a bagage ou alors je voyage avec lui dans la cage, mais je pense pas qu'ils voudront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobby/michèle 0 Posté(e) le 25 mars 2008 je ne pourais pas mettre un chien dans une cage et le faire voyager dans la soute d'un avion pour être en bagage accompagné le chien de doit ps dépasser 6 kilos en bateau pour la corse il y a quelques années noue pouvions prendre un bateau sur lequel il acceptait le chien en cabine avec ses maîtres c'est ce que j'avais fait mais maintenant il faut obligatoirement le mettre en chenil ou alors le laisser dans la voiture avec sa gamelle d'eau tout en sachant que pendant le voyage il est interdit d'aller le voire le garage étant fermé et un jour le pire est arrivé un chien en est mort car dans les garages il y reigne une châleur infernale donc depuis je ne vais plus en corse voir ma soeur qui y vit définitivement heureusement il y a le téléphone et internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites