Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bobby/michèle

location pour les vacances

Messages recommandés

je suis à la recherche d'une location dans un camping région ile d'oléron

j'avais trouvé un camping qui avait l'air bien donc demande pour un mobilhome (car maman a 88 ans et vit avec nous donc pour son confort pas de caravane pliante toile c'est ce que j'ai ) si il accepte les animaux 2 colleys et un york/bichon réponse il accepte un petit animal pae location

donc je leur pose la question "dois je faire piquer mes deux gros pour partir en vacances etje termine qu'avec une telle mentalité c'est pas étonnant qu'il y aura encore des abandons cet été

re mail: il me dit qu'il a deux chats et un chien et qu'il place quand il part en vacance un chat dans la famille un autre chez des amis et le chien dans un chenil et que d'avoir un animal était être responsable
re re mail
j'ai eu un chat en garde chez une amie il s'est sauvé et jamais il n'est revenu et que pour moi mes chiens me suivaientet qu'il n'était pas question de les mettre en chenil vu la mal nutrition et le maltraitance qu'il y règne et en plus un animal est une personne comme les humains et ils ont un coeur

en plus il exagère il prend 33.50euros par semaine pour un chien c'est chère la gamelle d'eau l'an passé en dordogne j'ai payé 3 euros pour les trois
voilà mon coup de gueule car il pousse quand même

Effectivement il n'y va pas avec le dos de la cuillère comme on dit par chez nous. Peut être que la Dordogne est moins touristique que l'ile d'oléron, maintenant les campings se font un fric pas possible, c'est devenu très cher aussi je trouve Rolling Eyes

cette année ils exagèrent car l'an passé nous avons fait la bretagne d'abord location sans problémes avec 4 chiens et pour les chiens nous avons juste payé pour les deux gros les petits il nousa fait cadeau et puis après la dordogne

je veus bien que tout augmente mais faut pas pousser

je suis entièrement d'accord avec toi lol! et de plus il n'y a que nous qui n'avons pas d'augmentation hélas Evil or Very Mad

C'est vraiment nul de sa part à ce pauvre mec !! Pour la peine tu devrais même pas y aller, non mais on va pas abandonner nos toutous pour pouvoir partir en vacances!! (malheureusement il y en a déjà beaucoup trop qui le font...)
Et si ils refusent des colleys j'ose même pas imaginer ce que ça va être pour les propriètaires de rototo!!

Qu'est-ce-que ca va être pour les rotts et autres chiens de catégories alors ! Sad

je vais assez souvent ds le pays basque en gîte et aucun problème et pas de supplément pour venus le premier gite c'était un gite à la ferme j'avais pas dit que c'etait un rott en la voyant le type me demande la race et lui de me repondre
ah un rott ben c'est beau et elle est sympa

c'est exagere le prix dit donc!!
et puis où on va si on peut plus partir en vacances avec nos animaux!! eux aussi ont le droit de changer d'environnement et de pouvoir profiter des vacances avec leurs maitres!!

serge a écrit:
je vais assez souvent ds le pays basque en gîte et aucun problème et pas de supplément pour venus le premier gite c'était un gite à la ferme j'avais pas dit que c'était un rott en la voyant le type me demande la race et lui de me repondre

Si c'est pas indiscret c'est où dans le pays basque STP Serge ? J'irais bien cet été si c'est cool et qu'ils acceptent les rototos Wink

Non mais pour qui il se prenne à refuser des toutous, c'est vraiment pas cool
Quand je suis partie avec Vaudou en camping à Argelès, il n'y a pas eu de soucis. On avait juste notre emplacement situé à côté de l'accueil (je suppose pour être un minimum surveillé), et le 2ème jour le gérant est venu nous voir en nous disant de démuselé notre chien car il était calme et gentil et qu'il soit atttaché suffisait largement.
Mais pour cet été avec Balou j'ai pas envie de faire la course au camping qui accepte les toutous de 2ème catégorie, alors j'espère qu'une location de maison sera moins casse tête car les vacances c'est avec mon Balou.

Ben souvent les locations de maisons ou d'appartements c'est aussi la galère et même si ce n'est pas un chien catégorisé, on ne te veut pas Evil or Very Mad

Tiens je savais pas que tu étais à Argeles Juju, moi aussi ji été Wink

Bumbo a écrit:
serge a écrit:
je vais assez souvent ds le pays basque en gîte et aucun problème et pas de supplément pour venus le premier gite c'était un gite à la ferme j'avais pas dit que c'était un rott en la voyant le type me demande la race et lui de me repondre

Si c'est pas indiscret c'est où dans le pays basque STP Serge ? J'irais bien cet été si c'est cool et qu'ils acceptent les rototos Wink

à côté de st jean pied de port ds un petitvillage à ahaxe
tu veux les coordonnées?

serge a écrit:
Bumbo a écrit:
serge a écrit:
je vais assez souvent ds le pays basque en gîte et aucun problème et pas de supplément pour venus le premier gite c'etait un gite a la ferme j'avais pas dit que c'etait un rott en la voyant le type me demande la race et lui de me repondre

Si c'est pas indiscret c'est où dans le pays basques STP Serge ? J'irais bien cet été si c'est cool et qu'ils acceptent les rototos Wink

a coté de st jean pied de port ds un petitvillage a ahaxe
tu veux les coordonnées?

Oui je veux bien stp Very Happy

Bumbo a écrit:

J'y suis partie l'été 2005 Wink

Balou a écrit:
Bumbo a écrit:

J'y suis partie l'été 2005 Wink

on s'en fout de ta vie

ma juju