monique49 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Noms provisoiresFRANCKY certainement moins de 2kgs adulteFIZZ un peu plus grosmon petit tout seul qui a pas encore de nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine81 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 comme d'hab quoi, sont bien mignons, j'adore la tête toute menue du premier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 oh la la les jolis petits anges!!!!dans les F j'ai pas beaucoup d'inspirations mais je trouve mignon "fly away". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 rien à dire de plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 j ai un petit faible pr l inconnu ...........il a l air tristou alors FABIO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle141 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Très belle photos,j'adore la déco et les loulous rien a dire magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 jolis petits bouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daphnée04 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 ils sont trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites