mary-toutou 0 Posté(e) le 22 mars 2008 cliquez: http://www.journal-du-chien.com/actua.php?id_actua=1712&from=0source journal du chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 22 mars 2008 je me suis déjà toujours posée la question "comment ont-ils pu avoir les jeux olympiques", mais bon c'est encore politique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabellaa 0 Posté(e) le 22 mars 2008 De toute façon le monde ne tourne plus qu'autour de ça : la politique et l'argent !! C'est bien triste pour les générations à venir !! En espérant que le courrier de Mme Bardot ait une quelconque influence... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 22 mars 2008 isabellaa a écrit:De toute façon le monde ne tourne plus qu'autour de ça : la politique et l'argent !! C'est bien triste pour les générations à venir !! En espérant que le courrier de Mme Bardot ait une quelconque influence... entièrement d'accord avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 26 mars 2008 J'espère que cette lettre aura un minimum d'influence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bumbo 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Moi aussi jespere ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites