Kinya 0 Posté(e) le 23 mars 2008 tout d'abord Kin: Yana agility 19.03.08envoyé par melyana pis on voit un tit coup widee mais j'avais la flemme de couper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bumbo 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Géniale tes vidéos, jaime bcp ! Merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxydu16 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Hé bien dit donc ils se donnent à fond les toutous !!! Bravo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabellaa 0 Posté(e) le 24 mars 2008 à toi et à tes toutous !! C'est qu'ils ont l'air d'adorer ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Belles vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Géniales tes videos et tes loulous aiment bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Bravo a toi et tes toutous c'est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Excellent Kin me fait vraiment trop rire et Yana est excellent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessy298 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Super intéressant!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venus37 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Bien tes videos tu te débrouilles bien ^^ Si je peux dire quelquechose c'est qu'il faudrait pour le pneu tu dis a Kin "Saute " et les hais "Saute " Il faudrait que tu lui apprenne un ordre differents car le jour en concorus tu teretrouve avec une haie a gauche et le pneu a droite Le chien s'il va plus vite que toi tu lui dis "Saute " tu auras une chance sur deux pour que ça passe ... tu peux lui dire "pneu" ou un autre ordre.. Donc voilà apres c'est toi qui vois ^^ sinon ils se debrouillent bien tes chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya 0 Posté(e) le 10 mai 2008 mici pour le conseil j'y ai déjà pensé, yana avait un ordre différent mais d'après ce que j'ai pu voir avec yana: si je lui dit saute en lui montrant le tunnel, elle va aller dedans, l'inverse est idem alors je trouve que sa sert pas à grand chose (enfin pour certains chiens peut être) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites