mary-toutou 0 Posté(e) le 24 mars 2008 http://cybercartes.com/retrait.php?code_cp=20080324/2328/1644244065 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bumbo 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Je peux pas lire ce que Napalm me dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 24 mars 2008 sa devrez marcher maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabellaa 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Je vois rien non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bumbo 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Ca marche tjr pas pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 24 mars 2008 et là jourtours pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bumbo 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Nous sommes désolés, mais votre délai de connexion a expiré. Cette erreur peut apparaître lorsque : - vous revenez en arrière grâce au bouton "précédent" de votre navigateur après une longue période d'inactivité - vous rappelez une page contenue dans l'historique de votre navigateur - vous rappelez une page que vous aviez insérée dans les favoris de votre navigateur Dans ce cas, il suffit de cliquer sur le bouton "Précédent" et de reprendre le processus de création de votre carte depuis le début. Si cette explication ne vous convient pas, ou si cette erreur est survenue dans d'autres circonstances, merci d'envoyer un mail à infos@cybercartes.net et de nous décrire avec précision les étapes par lesquelles vous êtes passé. Voilà ce que ca m'affiche quand je clik sur le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 24 mars 2008 moi quand je clique sa marche re essai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bumbo 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Tentative n° 12 : ECHEC !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabellaa 0 Posté(e) le 24 mars 2008 moi aussi j'ai la même chose que toi bumbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bumbo 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Mon prénom c'est Charlène, Chacha pour les coupines, si tu veux Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belly1 0 Posté(e) le 24 mars 2008 la meme que chacha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabellaa 0 Posté(e) le 24 mars 2008 ok Chacha, et bien moi c'est..... Isa mais je crois que tout le monde avait deviné !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bumbo 0 Posté(e) le 24 mars 2008 oui j'avais deviné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge12 0 Posté(e) le 24 mars 2008 idem ça marche pas et meme message d'erreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 24 mars 2008 bon demain je m'en occuperai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bumbo 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Aller Mary au boulot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Allez vite !!!! On veut savoir ce que Napalm veut nous raconter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 24 mars 2008 maintenant ça devrait marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge12 0 Posté(e) le 25 mars 2008 ça marche c'est rigolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goldenrott 0 Posté(e) le 25 mars 2008 trop marrant !! merci à napalm !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Super mon ptit Napalm ton message à botre attention. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobby/michèle 0 Posté(e) le 25 mars 2008 merci pour ce message napalm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabellaa 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Merci pour ce gentil message si seulement il pouvait avoir la parole nos loulous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 25 mars 2008 oui c'est vrais ce serez bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belly1 0 Posté(e) le 25 mars 2008 j'ai bien rigolé a bientot napalm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bumbo 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Merci Mary c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxydu16 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Moi ça marche !!! hihi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessy298 0 Posté(e) le 25 mars 2008 hahahahahahah!! J'adore!! merci pour l'attention!!! Belle comique ma chère hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Trop sympa ce petit message, il fallait y penser, grosses léchouilles à Napalm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Jsuis morte de rire, c'est superbe j'adoreeeeeeeeee quand Nalpam prend la parole BRAVO ET VIVE LE FOFO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Napalm !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 25 mars 2008 je l'imagine bien avec cette voix maintenant il a du muer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Avane57 0 Posté(e) le 25 mars 2008 mdr!!!! Napalm assure!!!! si seulement ils pouvaient vraiment parler, ça nous aiderait bien par moment.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 25 mars 2008 mary a écrit:je l'imagine bien avec cette voix maintenant il a du muer C'est qu'il ce fait homme le beau Nalpam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinie 0 Posté(e) le 26 mars 2008 bon et bien moi j'ai l'image mais j'ai pas la chance d'avoir le son je sais pas pourquoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 26 mars 2008 vinie a écrit:bon et bien moi j'ai l'image mais j'ai pas la chance d'avoir le son je sais pas pourquoi ?? je crois qu'il ne faut pas chercher à comprendre, c'est parfois les gros mystères d'internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites