mary-toutou 0 Posté(e) le 27 mars 2008 http://www.creusot-infos.com/article.php?sid=5716&thold=O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobby/michèle 0 Posté(e) le 27 mars 2008 pauvre mamie je compatis à sa peine une personne où habite ma grande soeur il lui est arrivée la même chose mais c'est en passant devant le portail ouvert d'une maison en promenant son petit york qu'un chien est sorti en trombe de la maison et a attaqué cette pauvre petite bête par chance il a été blessé gravement et se remet doucement de ses blessures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Pauvre dame qui perd son ptit chien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxydu16 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Pauvre petite dame !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 27 mars 2008 C'est bien triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Pauvre dame, c'est très triste. Honte aux proprios qui laissent divaguer leurs chiens pffff çà m'énerve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emi et casper 0 Posté(e) le 28 mars 2008 pauvre filou et pauvre dame cest triste tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites