mary-toutou 0 Posté(e) le 27 mars 2008 http://against-bsl.eu/episode2_deuxiemelecturesenat.htmhttp://www.publicsenat.fr/cms/video-a-la-demande/vod.html?idE=56986 http://www.journal-du-chien.com/actua.php?id_actua=1738&from=0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabellaa 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Citation :l'évaluation comportementale obligatoire, avant l'âge d'un an, pour tous les chiens de plus d'un certain poids (qui sera fixé par décret) Ce passage est très bien car cela ne concerne pas une race en particulier mais toute une catégorie de chien d'un certain poids. Pour le reste c'est plutôt bien : la formation du maitre et l'évaluation comportementale du chien est une bonne chose, malgré le prix que ça risque de coûter... Mais comme d'hab qui va respecter tout ça??Les gens honnêtes et responsables qui possèdent un chien en règle !! Et ceux qui n'ont même pas identifier, déclarer ou vacciner leurs chiens (alors que c'est déjà prévu par la loi!!) je pense que tout ça leur passera au-dessus alors qu'en général c'est leurs chiens qui en ont le plus besoin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Comme d'habitude rien ne pourra être vérifié, pour ça en France, on est les champions pour faire des nouvelles lois qui souvent ne peuvent même pas être appliquées correctement encore une fois ce seront toujours les mêmes qui seront en règle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 4 avril 2008 PFFFFFFFFF ça m'énerve ces lois à la C** C'est toujours les mêmes qui seront en règle et les autres bah ils continueront à être hors la loi vu qu'ils le sont déjà Et puis j'en ai marre qu'ils se décident une bonne fois pour toute, mieux de tourner autour du pot... Je suis prête à tout pour être en règle au nom de la loi avec mon Balou, mais le délit de sale gueule continuera j'en suis sure même si Balou est apte aux tests et que j'obtiens la permission de détenir un rott, ça sera pas assez car ces médias nous pourrissent la vie comme si la vie n'était pas assez triste et dure comme cela ils viennent nous emm**der avec nos chiens nous maitres responsables avec nos gros nounours pleins d'amour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flomacine 0 Posté(e) le 24 mars 2009 salut à tous petite questionqui me semble etre importante... qui a fait le test de comportement par un comportementaliste a son chien categorisé notament categorie 2???? il me semble que nous avons jusqu'a fin decembre 2009????? ou en est cette histoire... le mot d'ordre etait d'attendre mais le temps passe vite... merci de bien vouloir me repondre et m'aiguiller car je ne voudrais pas etre en faute pour ma louloute... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 24 mars 2009 je n'est toujours rien fait pour moi rien est clair , j'attend sagement chez moi, il parait que c'est maire qui envoie un courrier ! perso une loi pas claire ne me fera pas dépenser plus 500 e (j'ai 3 chiens) sans être sure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Il faut y aller soi-même, le maire n'envoie pas forcément quelque chosePour les "curieux" allez voir sur le site du 4CIl y a des témoignages de personnes ayant déjà fait le testD'ailleurs pour ceux qui l'ont fait donnez votre avis aussi ;-)http://www.against-bsl.eu/donnees_concretes_evaluation.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flomacine 0 Posté(e) le 24 mars 2009 merci pour les reponses je vais aller me renseigner aupres de mon veto car je ne voudrais pas faire un faux pas pour ma chienne, que l'on vienne me casser les c------- et faire du mal à ma fifille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 24 mars 2009 moi j'irez pas je suis une tête de mule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 24 mars 2009 J'attend un peu nous sommes qu'en mars mais çà c'est sure il ne faut pas attendre de courrier du maire mais de nous même aller voir un véto avec notre chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites