Manoon1 0 Posté(e) le 30 mars 2008 J'ai une question... Mika a parfois du mal à se lever (et aujourd'hui pour la première fois vraiment du mal)... bref on pense que ça doit être de l'arthrose ou quelque chose comme ça (on va quand même chercher à voir s'il n'y a pas autre chose ) J'aurais aimé savoir si certains d'entre vous connaissent des vétérinaires ostéopathes ou acupuncteurs ou homéopathes dans la région parisienne (de préférence dans l'Ouest et pas trop loin de Versailles)... Voilà parce que si ça continue comme ça et que c'est de l'arthrose, dans ce cas on pense passer à l'homéopathie ou acupuncture ou ostéopathie (on sait pas trop encore). MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinie 0 Posté(e) le 31 mars 2008 c'est déjà arrivé à mon vieu toutou je pense effectivement qu'elle te fait un peu d'arthrose et la faire voir à un osthéo serait bien je pense en attendant tu peux déjà lui donner du pvb rhumatismes 10 a 60 gouttes selon le poids de l'animal matin midi et soir sur trois semaines cela peut être donné à vie aussi selon la causalité tu peux ajouter d'autre chose si c'est quand le temps est humide dulcamara 9 ch 5 granules 2 fois par semaine ! si c'est plus sur la colonne vertébrale lombaire kalium carbonicum 5 ch c'est 5 granules matin et soir deux mois puis 1 semaine pendant 2 mois puis un semaine par mois en entretien à vie l'arnica fait de bon effet sur des douleurs ponctuelles des articulations aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 31 mars 2008 moi je ne peux pas te conseiller je suis trop loin mais c'est vrai que c'est une bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bumbo 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Moi non plus je ne peux te renseigner je ne suis pas de cette région et je n'ai jamais eu ce problème avec mes chiens Bonne chance tout de même et tiens nous au courant si tu trouves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobby/michèle 0 Posté(e) le 31 mars 2008 moi non plus je ne peux pas te conseiller mais pour mon vieux colley il a eu de l'acupuncture pour des problèmes urinaires et de l'osthéopatie pour lui remettre son bassin en place enfin c'était assez efficace ça me l'a prolongé de 7 mois quand nous avons commencé il avait quand même 14 ans mais après chaque séance il marchait beaucoup mieux il ne courrait pas mais il était plus à l'aise bon pour le pipi on mettait des protections pour homme voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie luce 0 Posté(e) le 31 mars 2008 voici un lien sur les osteo ca peux servir http://www.osteopathe-veterinaire.eu/spip.php?rubrique2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Merci beaucoup à tous Merci Marie-luce j'ai trouvé un ostéopathe près de chez moi je vais voir Et merci vinie aussi pour l'homéopathie on va acheter ça aussi merci beaucoup En fait c'est au niveau des hanches arrières ? ? ou du moins les pattes arrières mais ça semble plus vers le haut. Mika va mieux aujourd'hui mais on sent qu'elle peine un poil pour se lever. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belly1 0 Posté(e) le 31 mars 2008 cool qu'elle aille mieux sinon 'avais lu sur polytrans l'agilium pour l arthrose au cas ou voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 31 mars 2008 l'argillium est très bien, c'est que nous donnons à Leena en cure tous les trois mois, c'est le véto qui nous l'avait indiqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bumbo 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Contente que Mika aille un peu mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites