mary-toutou 0 Posté(e) le 30 mars 2008 http://www.journal-du-chien.com/actua.php?id_actua=1731&from=0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Je connais ce genre de pulls en poils de chiens car y a une personne qui a demandé à des éleveurs de colleys de bien vouloir lui envoyer les poils des chiens pour en faire des pulls et ils sont super beaux en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bumbo 0 Posté(e) le 31 mars 2008 je ne conaissais pas ça encore c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobby/michèle 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Moi aussi mon éleuveuse m'a demandé de lui garder les poils de bobby et de phoébé pour une personne qui fait des pulls en poil de chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bumbo 0 Posté(e) le 31 mars 2008 bobby/michèle a écrit:Moi aussi mon éleuveuse m'a demandé de lui garder les poils de bobby et de phoébé pour une personne qui fait des pulls en poil de chiens moi en ce moment avec les poils que perd Bumbo je pourrait faire un anorak !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 31 mars 2008 c'est sûr qu'actuellement avec tous les poils il y a de quoi en faire des pulls Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxydu16 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Sa doit être super beau sa !!! je connaissais avec les poils de lapins angora. Moi aussi avec Roxanne en ce moment j'aurai un beau manteau blanc !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 31 mars 2008 il va falloir que je me renseigne car avec tout ce que je tonds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessy298 0 Posté(e) le 1 avril 2008 oui une super idée Mary!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 1 avril 2008 mary a écrit:il va falloir que je me renseigne car avec tout ce que je tonds et après tu montes au autre commerce, tu les vends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessy298 0 Posté(e) le 1 avril 2008 je te les tricote si tu veux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Jessy298 a écrit:je te les tricote si tu veux... comme ça on monte une association Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 1 avril 2008 c'est marrant mais encore faut-il savoir tricoter !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobby/michèle 0 Posté(e) le 1 avril 2008 pour le tricot pas de problème c'est ce que je fais en ce moment quand je ne suis pas sur l'ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessy298 0 Posté(e) le 1 avril 2008 je connais aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 1 avril 2008 moi je tricoté avec ma mamie avant, plus caneva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 1 avril 2008 finalement on va trouver du monde, entre celle qui tond, après celle qui ramasse, celle qui tricote et moi je regarde et je fais les comptes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 1 avril 2008 claudie a écrit:finalement on va trouver du monde, entre celle qui tond, après celle qui ramasse, celle qui tricote et moi je regarde et je fais les comptes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessy298 0 Posté(e) le 2 avril 2008 ha aha ah bonne idée tu es géniale.!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Jessy298 a écrit:ha aha ah bonne idée tu es géniale.!!! faut bien rigoler un peu, sinon la vie est trop monotone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Je connaissais les pulls en poils de toutous et je trouve çà superbe comme idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bumbo 0 Posté(e) le 2 avril 2008 je dois les envoyer à quelle adresse les poils de mon titou ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Bumbo a écrit: je dois les envoyer à quelle adresse les poils de mon titou ??? allez on va dire chez Mary, avec tout ce qu'elle tond déjà, elle en a déjà pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bumbo 0 Posté(e) le 3 avril 2008 claudie a écrit:Bumbo a écrit: je dois les envoyer à quelle adresse les poils de mon titou ??? allez on va dire chez Mary, avec tout ce qu'elle tond déjà, elle en a déjà pas mal ok j'envoie ça de suite dans le Tarn ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 3 avril 2008 punaise il faut que je me renseigne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belly1 0 Posté(e) le 3 avril 2008 j'envoie également ceux de belly au moins 1 pelle par jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Je commence la récolte et j'envoie çà chez Mary Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites