Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Balou1111

Résultat de Balou à l'expo internationale d'Angers 2008

Messages recommandés


La journée s'est super bien passé, je suis très très fière de mon gros loulou d'amour que j'aime plus que tout au monde

Au total l'exposition comprenait 2075 toutous dont 23 rottweilers (9 mâles et 14 femelles).
Balou était inscrit dans la classe intermédiaire mâle.

A peine arrivé direction dans la cage...
Et je lache pas des yeux les gros noir & feu d'enface qui me grognent dessus

Toujours dans ma cage, je suis sage et regarde les gens qui passent...
Dans la cage d'à côté c'est Brooklyn m'a copine elle aussi regarde les gens qui passent mais quand il nous fixe trop elle grogne... D'un air de dire tu veux ma photo TOI grrrrrr


C'est bientôt mon tour j'attend tranquillement...

"N°427" C'est à mon tour et je dois montrer mes dents


J'ai du faire un beau statique (moman n'a pas pu faire de photo car elle attirait mon attention... mais plus loin yen aura...) puis courir au pied de papou d'amour (pas tiptop la photo mais maman devait se caché car si je l'a voyait j'aurais foncé sur elle lol! )

Et voici le verdict du juge : 3ème EXCELLENT cheers


Mais ce n'est pas fini, j'ai subi l'examen de confirmation avec un autre juge car le juge qui jugeait les rotts étaient un juge Belges et seul les juges Français peuvent confirmé un chien.

Mais là je commençais à en avoir marre qu'on me tripotte et jsuis pas décider à ce que madame le juge regarde mon tatouage à l'oreille...
Et çà a provoqué un fou rire général, tout le monde rigolait (je crois bien que c'est la première fois que moi le rottweiler je faisait rire autant de monde)


Ah! zut ils m'ont attrapé mon oreille bon bah je vais me laisser faire...


Ensuite elle a regardé mes dents (pffff 2 fois dans la journée zont pas peur les juges lol! ) et m'a demandé un beau statique...
Et sur la photo mon papou d'amour et moi on a d'yeux que pour moman


Maintenant j'attend le verdict de la juge que va-t'elle entouré APTE - INAPTE - AJOURNE ??? Rolling Eyes ???

Réponse :

Sont trop content mes maitres
Et moi aussi je suis fier de pausé avec ma récompense, et la prochaine fois je ferais mieux car jsuis encore jeune et j'ai pas fini ma croissance (c'est ljuge ki l'a dit, on verra...)


Je vous fais pleins de grosses léchouilles et vous dis à bientôt je suis fatigué de ma journée jvais faire un gros dodo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mary a écrit:
mais il était pas confirmé déjà scratch

merci pour ce résumé

Non il était inscrit provisoirement au L.O.F et devait subir l'examen obligatoire de confirmation après l'âge de 15 mois.
On aurait pu le faire en Octobre 2007 à l'expo de Nantes mais j'avais zappé son L.O.F provisoire qui est obligatoire dans les papiers à fournir
C'est une bonne chose de faite car j'avais peur qu'il ne soit pas apte à cause de sa taille, mais si c'est bon c'est un grand model au maxi en taille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon Balou j'étais sûr que ça passerait comme une lettre à la Poste pour toi.

Bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Balou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai transmis vos messages à Balou, et pour vous remercier il vous fais pleins de grosses léchouilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

felicitation a balou qui est superbe et prometeur il pose drolement bien et avec fierté avec sa medaille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à Balou, c'est super qu'il a été confirmé
Et rends lui ses grosses à ce beau gosse !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Balou a écrit:
Merci à tous pour mon Balou


De rien juju Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Balou a écrit:
Merci à tous pour mon Balou


profites en bien, les compliments sont gratuits, pour une fois qu'il y a quelque chose de gratuit lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
claudie a écrit:
Balou a écrit:
Merci à tous pour mon Balou


profites en bien, les compliments sont gratuits, pour une fois qu'il y a quelque chose de gratuit lol!

lol! gratuits puis si gentils et bah je peux te dire que Balou apprécie Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wahoo !!! Félicitations pour la confirmation et pour le très bon résultat d' expo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...